Plus de 2 ans d'essai : 2++ et 0 decouragement ! (Page 17)

Discussions

Auteur
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 09:30
coucou les filles voilà je suis en essai depuis juillet 2009 donc 2 ans et demi et toujours pas de bébé voici mon parcours : après un an d'essai infructueux, gygy décide enfin que nous pouvons faire des exams car mes courbes de température sont bien donc bonne ovu spermogramme pour monsieur qui n'est pas terrible mais pas non plus catastrophique et hystéro pour moi qui montre qu'une de mes trompes est perméable et l'autre non mais pour gygy ce n'est pas ca le problème trois mois plus tard re spermo pour monsieur pour voir l'évolution, toujours pas terrible et il a une infection donc traitement pour monsieur de 2 semaines et acide folique pour moi pendant 3 cycles 5 mois après re spermo au CECOS de BESANCON pour ce faire aider, les résultats sont toujours pas terrible mais plus d'infection, nous allons pouvoir commencer les inséminations intra utérines au prochain cycle manque de pot le cycle qui suit gygy a un congrès au moment de mon ovu donc ne pourra pas me surveiller donc préfère ne pas me stimuler pour inséminer : donc pas d'insémination le cycle d'après manque de peau le CECOS est en vacance (et moi aussi lol) donc toujours pas d'inséminations en plus mon cycle est a rallonge la poisse C24 : première insémination intra-utérine le 14/10/11, j'ai failli tuer la secrétaire à l'accueil car elle a oublié de me dire qu'il fallait que je garde la vessie pleine du coup se ne fut pas très agréable C25 : les règles sont arrivées et j'ai un kisque résiduel qui devrait partir au prochain cycle C26 : c'est maintenant, insémination intra-utérine faite le 5/12/11, la c'est moi que j'ai failli tuer lol j'ai trop bu et ils m'ont pris en retard et j'avais super mal a la vessie et la nenette n'arrivait pas à m'inséminer (j'ai l'utérus recto versé donc moin facile) ca a pris 15 min(la dernière fois 5) alors c'était vachement long surtout qu'après faut rester encore 15 min allongé, ma vessie a failli exploser j'avais hyper mal résultat prévu vers le 20 voila un peu mon histoire bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 10:12
[color=darkblue:7de3c434f6]Salut Contente de te revoir parmi nous dans le nouveau post :D Je croise les doigts aussi pour vous :wink: [/color:7de3c434f6]
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 13:48
merci et moi pour toute celle qui sont en attente d'un prochain verdict
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 14:01
[color=indigo:908b2bc6c7]bonjour les fille jespere que vous allez toute bien moi pas terrible dc je pense que jai besoin d'une pause fofo..........car je craque je passerais vous lire saby j'y crois :wink: les autres :cop: courage[/color:908b2bc6c7]
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 20:52
Coucou les filles et bienvenue à toi Urcelia!!! on ressort de chez notre gyneco, on a les ordonnances en main !!!!!Je pratiqu la première injection le 20 eme jour de mon cycle actuel, c'est à dire le 24 décembre ihihihih Si tout se deroule bien ponction fin janvier ...:D on a hate....:D gros bisous à toutes!
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 09:07
[color=indigo:4b63e76fd9]Salut les filles C'est super pour vous, ca avance bien :wink: moi, mon chéri ne veut pas faire de FIV :cpa: je ne voulais pas non plus, mais je commence a me dire que si c'est la seule solution, mais bon :roll: on verra plus tard :cpa: Vaness, je comprend :cop: pour arriver a faire une pause faut trouver une autre occupation, courage[/color:4b63e76fd9]
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 13:00
Salut cool pour ta FIV ca te portera peut être chance le jour du réveillon de noël moi je suis à 8 dpo après mon insémination intra-utérine et un peu démoralisé, tout m'énerve en ce moment, et j'en ai marre de ce temps qui passe et des efforts fourni pour rien, en plus dans mon entourage tout le monde tombe enceinte ca m'énerve encore plus (mes 2 soeurs on accouché ya 6 mois à 2 mois d'intervalles, ma meilleure amie est tombee enceinte de sa 3ième et c'etait pas voulu, la j'ai un cousin et une cousine dont j'ai appris la grossesse, ....) et nous alors c'est quand ?????? bref un chouille démoralisé en ce moment Pourquoi ton homme et toi ne voulez vous pas de FIV ?? (surtout si c la seule méthode qu'il vous reste pour etre sur) bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:35
[quote:6438651aba="urcelia"] Pourquoi ton homme et toi ne voulez vous pas de FIV ?? (surtout si c la seule méthode qu'il vous reste pour etre sur) [/quote:6438651aba] [color=blue:6438651aba]c'est un parcourt tellement long et dure :( et comme c'était déjà toute une histoire pour faire un spermo :roll: j'ai pas envie de me battre contre mon mari, pour moi, c'est un combat a vivre a 2, et donc si j'ai pas son soutien et si il y met pas de volonté, ca ne me donne pas envie d'en faire je lui ai dit d'aller voir un urologue juste pour avoir son avis sur la veine qu'il a la testicule, mais il veut pas je sais qu'il y a des filles qui ne me comprennent pas, et que si il ne veut pas c'est qu'il ne veut pas de BB, mais je le vois qu'il en veut :roll: c'est juste qu'il ne veut pas se battre contre la nature, et vu que ca a déjà marché 1 fois, on attend le miracle :cpa: [/color:6438651aba]
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 13:46
ok je comprend
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:51
coucou les filles comment aller vous moi sa va tranquille Krist£ ah miss aller j espéré que ton miracle va vite c produire car de rester comme sa peut etre pir pour votre couple , apres au contraire des autre je pense vraiment pas que si il veut pas faire examens ce qu il veut pas enfants , ce que sa touche aussi leur égaux, et surtout la peur du résultat que de ce dir sa vient de moi , et donc la la peur d etre quitter ,car mon cheri a de suite ressenti sa je peut pas te faire enfants ; tu va me quitter :shock: le dialogue , et surtout le soutien , et comme les enfants les rassurer :D :D mais bon apres ce vrai que meme avoir un enfants me veut rien dir , car beaucoup de couple qui avait avec nous avait deja des enfants et pourtant après une infertilité, il faut de la patience et beaucoup de temps et de dialogue y a rien de mieu pour lui faire ouvrir les yeux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:53
[quote:7e63d253ee="urcelia"]Salut cool pour ta FIV ca te portera peut être chance le jour du réveillon de noël moi je suis à 8 dpo après mon insémination intra-utérine et un peu démoralisé, tout m'énerve en ce moment, et j'en ai marre de ce temps qui passe et des efforts fourni pour rien, en plus dans mon entourage tout le monde tombe enceinte ca m'énerve encore plus (mes 2 soeurs on accouché ya 6 mois à 2 mois d'intervalles, ma meilleure amie est tombee enceinte de sa 3ième et c'etait pas voulu, la j'ai un cousin et une cousine dont j'ai appris la grossesse, ....) et nous alors c'est quand ?????? bref un chouille démoralisé en ce moment Pourquoi ton homme et toi ne voulez vous pas de FIV ?? (surtout si c la seule méthode qu'il vous reste pour etre sur) bisous[/quote:7e63d253ee]bon courage pour le resultat :wink: certes c pas facile de voir tout le monde tomber enceinte mais faut c dir qu un jour sa sera ton tour :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 10:31
coucou les filles merci c'est gentille, mais c'est long au bout de deux ans et demi je me fais une raison et me dis que ca se trouve je ne serais jamais enceinte et ca fait un peu mal comme même, après je fais tout pour essayer que ca marche mais sans plus vraiment y croire, je nous laisse encore 1 an et demi (jusqu'a mes 30 ans) et si ca n'a pas marché d'ici la je crois que j'abandonnerais les tentatives et me ferais une raison en attendant je me venge en faisant plein de mamours à mon pti neveu et m'a petite nièce qui sont né y a 6 mois quand je les voit bisous
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 11:19
Courage Urcelia !!! Hysteroscopie faite hier, RAS. J'ai été cherché tous mon materiel à la pharmacie pour la stimulation, ca fait peur de voir tout ce que je vais avoir comme pikouses dans le ventre !!! Mais bon c'est pour la bonne cause. Si tout va bien ,ponction + transfert fin janvier :D courage à toutes, on en a besoin!
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 17:41
besoin d'un conseil a deux jours de retard j'ai eu des pertes marron en m'essuyant puis sa c'est arrêter et pendant un jour j'ai eu des glaires transparentes et a un toucher vaginal j'ai saigner d'un seul coût sans caillot de sang pendant un jour et stop plus rien est ce que je doit prendre sa pour des régle ?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 19:53
Coucou les filles bienvenue Urcélia et je croise les doigts pour l'insemination saby super pour les brybrys on y croit choupi c'est parti pour une nouvelle aventure et pic pic :wink: kristel comment ca va sinon moi pas de news de gygy je suis a j 15 mais je suis en plein cartons car demenagement le 7 janvierdonc je suis tres occupé en ce moment et puis noël qui arrive ca fait beaucoup voili voilou gros bisous les girls
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.