mamankahina :( pas cool pour les grossesses à rique :( pas de vilaines? bonne nouvelle en vue???? on serre les pouces pour toi, un beau +++ :):)
doels, pas de douleurs à l'accouchement?? la classe :wink: :wink: moi très galère le premier avec péri, un peu moins le second sans péri, le troisième glissera sûrement comme du beurre :mdr:
eden, je te rassure, on oublie très très vite, et je garde un bien meilleur souvenir de mon accouchement sans péridurale, étonnament!!! car il paraît que la péri t'endort un peu les muscles du bas, le bb n'aimerait pas trop trop apparemment, et la poussée serait donc plus difficile! je ne voulais donc pas la péri pour bb2, mais arrivé au moment d'accoucher, je l'ai réclammé :oops: mais trop tard, fallait pousser de suite :oops: (et oui, MAP à 26 sa et col bien mou, bien raccourcis et déjà un peu ouvert, 1h20 entre la première vrai contraction et mon bb sur le ventre!), et je ne regrette pas du tout de ne pas l'avoir eu :D
aurel, :D :D :D :D :D :D :D on attend un ++++++++++!!!!!!!!!!!!!!
tuedio, zen, et courage!!!!!
bon, sinon, un peu moins mal au ventre, dois-je annuler mon rdv?
cette nuit, j'ai du me lever pour mon deuxième, et au moment de me recoucher, douleurs de rrr :? :?
je sais plus quoi faire, ni quoi penser!!!!! je veux pas me déplacer pour rien, et je ne suis finalement même pas sûre d'avoir ovuler , car mes petites pertes n'ont pas trop durer, n'étaient pas blanches et visceuses mais plutôt liquides :oops:
quand je marche, j'ai l'impression que je vais entendre un gros flop :oops: , comme si je perdais les eaux :oops: , sensation bizarre de pesanteur dans le bas ventre :cry: , et pourtant, impossible que je sois enceinte!!!!!
bon, pour les bonnes choses de la journée, je me suis payée une nouvelle paire de bottes fourrées à l'intérieur, mes pieds avaient froid!!!!!
bon, chéri va râler, 2fois 30 euros pour des bottes en 2 mois :(:(:(
pendant mes grossesses, j'ai adorer sentir bb grandir en moi, savoir que je portais la vie, le sentir bouger, regarder mon gros bidou dans le miroir et avoir ces 9 mois privilégiés à le garder bien au chaud!!!
je n'oublie pas le bonheur de faire tous les préparatifs!!!
ce que je n'ai pas aimer.............franchement, je ne sais pas!!! pour bb1, les vommissements :cry: :cry: , qui ont durer jusqu'à terme :cry: et pour bb2........ la map,mais sinon que du bonheur :D
bisous les filles :D