Coucou

Discussions

Auteur
Message
juliy 5 messages
juliy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 17:09
Non cela n'es pas mon premier cycle sans contraception j'ai arreter la pillule y a 6mois ! et des petit saignemen que quand je vais au wc et que je messui je me posse plain de question depui plusieur jour :?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 17:27
oki et tes cycles étaient réguliers ? ecoute fais un test de grossesse ou une prise de sang au plus tot pour etre fixé alors :wink:
juliy 5 messages
juliy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 17:30
Oui il etai regulier au pire je les avai avec 1jour de retard mais jamais 5 jours lol j'irai faire une prise de sang lundi matin merci
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 17:36
coucou, moi j'ai envie de te dire que 4 mois, ça parraît super long mais en fait c'est très peu.... Il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas, tu as déjà des enfants, donc c'est que tout va bien de ce côté là. Je te conseille de prendre soin de toi, de manger correctement, d'avoir une super hygiène de vie et surtout de te remettre en super forme pour que bébé s'accroche encore plus vite!!!Sinon, essaie de ne pas te focaliser sur cette grossesse, ça viendra quand ça viendra....(plus facile à dire qu'à faire, je sais!!), il faut vivre à côté!! Je te souhaite un beau +++ très bientôt. Bon courage. :wink:
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 18:18
[quote:31339e80ff="naadecha"]merci pour votre répose. pourtant avec mes premieres tentatives, j'ai attendu juste deux mois pour tomber enceinte.dificile de ne pas y penser..[/quote:31339e80ff] C'est évident que ce n'est pas facile de ne pas y penser, après , c'est peut-être que tu es trop fatiguée???!!!! Moi, pour ma fille qui a maintenant 4 ans, j'ai attendu 7 mois après l'arrêt de la pillule, c'est vrai que ça paraît long mais en même temps ça m'a permis de me remettre bien en forme après une saison éprouvante au travail! E ma grossesse s'est très bien passée par la suite. Pour le 2ème, ça fait 2 ans que nous nous étions mis en route, j'ai eu quelques soucis entre mais mùaintenant, il est là et ça se passe bien. Voilà, ne desespère pas et fait attention à toi :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 21:26
[color=green:eeffb34e92][b:eeffb34e92]Je croise les doigts pour toi :wink: [/b:eeffb34e92][/color:eeffb34e92]
Une fille et un garçon !!!!
juliy 5 messages
juliy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 23:13
Merciii c gentille j'espere vraiment qui sera positif =/ Mais j'ai toujours quand je m'essui c petit saignemen c bizarre mais je veraii bien demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.