Posté le : 26-10-2011 à 23:01
[quote:6bcb2cef93="cocotte01"]bonjours à toutes
Je suis maman d'une petite puce de 2 mois et je commence à penser au petit deuxiéme. Au début avec mon chéri on s'est dit que dans 3 ou 4 ans on y pensera, on veut profiter de voir grandir notre puce. De plus je me dit que 2 trés rapprochés sa doit être très difficile à gérer au quotidien. Cependant j'y pense de plus en plus je ne sais pourquoi.
Je recherche donc des témoignages de mamans qui auraient des enfants très rapprochés et qui souhaiteraient me faire partager leur expériences.
Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:6bcb2cef93]BONJOUR j ai 3 enfants en 3 ans et les 2 dernier on 10 mois et demi ecart , pour ma part j ai trouver dur les première mois mais pas impossible car a la naissance de mon dernier ma fille avait a peine 10 mois et demi et a marcher a 16 mois donc beaucoup demandeuse et beaucoup attention pour pas qu elle soit jalouse :shock: et l aine avait 2ans et 9 moiset fallait aussi du temps pour elle pour pas ce sentir regeter donc beaucoup organisation et des qu il fallait partir manger chez des amies ou famille cet vraiment un temps de preparation et surtout après un équilibre a retrouver , car tout le monde etait dérégler énerver , mais le plus genial c quand ils marchait tous correctement pour moi cet vraiment un soulagement , et vraiment ils avait une complicité :love: :love: :love: qu il on toujours , pour moi je me regrette rien si cela etait a refaire , je fonce sent reflechir mais surtout je changerais juste d le fait de plus me reposer car au bout d un moment la fatigue et la et de pas avoir profiter des sieste des enfants pour me détendre et me reposer m aurais surement aider pour etre moins fatiguer :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss