Posté le : 27-10-2011 à 17:06
[quote:13e51725c1="BIJOU BIJOU"]Coucou Rosfid,
Bon, pour ta copine, les autres ont déjà donné des avis, ça suffira, je pense :wink:
Par contre, moi aussi, je te rejoints car je suis comme toi ! !
Moi aussi, je veux un BB2 (et mon BB1, 3 ans, serait vraiment ravi).
Moi aussi je prends DUPHASTON et même du CLOMID.
Mes dernières régles datent du 6/10, et je pense avoir ovulé le 18 ou 19 ou 20 octobre.
Je te pose une question : quand on prend du Dudu du 15è au 28è jour, les règles arrivent quand ?
Je te pose une autre question :j'ai fait des TP le 14 + 16 + 19 + 21 +23 octobre. Si j'ai ovulé le 18,19 ou 20, tu crois que j'ai des chances ? ? ? :roll:
Tu parles d'un déclenchement d'ovulation le mois prochain, au cas où. Mais c'est quoi ? des piqûres ou des cachet ??
bisous bisous[/quote:13e51725c1]
:arrow: Pour quel raison tu prend le DUPHASTON :?: Se n'est pas pour élargire le col sa :?:
:arrow: Pacontre le DUDU sé quoi :?:
:arrow: A tudes signe qui peut te faire pensé qu'il ya une grossesse en cour :?:
:arrow: Moi j'en et parlé avec mon mari il et infirmier, lui il pense que a 90% je suis enceinte.Je dois recevoir mé rrrr le 31 ou le 1/11. Le genre de test que j'utilise sais celui ou tu depose quelque gouttes sur une plaquette " le genre que maman utilisai pour nous dans les années 80" :lol: :lol: :mdr:
:arrow: Avec BB3 javais le meme genre de test qui ma montré negatif la 1ér foi ,le memej our ou j'ai fais se test dans laprès midi jai recu mé rrr mais seulement 4 jrs, sa ma semblé bizard. après sa j'ai refais un test "80" qui etais un booo+++
:arrow: A quoi dois je me fillé :?: Encore attendre :?: En refaire un se weekend :?:
:arrow: En sachant bien que depui se matin j'ai des perte brune, et plus aucun signe de douleur, alors a kelke jours de sa javais de grand douleur au ovaires, bas du ventre,les sein qui tiraille,douleur à l'éstomac, et une grande fatigue qui a duré 2 jours
Tant qu'il n'y a pas de rrrr j'y crois encore un peu
Je vous souhaite une très bonne journée Bisous