Posté le : 30-11-2011 à 07:06
Bonjour les filles,
Désolée de mon absence, mais il ne me reste plus beaucoup de temps avant le mariage, et encore tellement de choses à faire, que je ne sais plus où donner de la tête, ça va 2 soirs que je me couche à 1h du mat' pour me réveiller à 5h30 pour aller bosser!!! J'ai l'impression que je vais exploser!! Enfin, ce soir, je suis en congés et je pourrais me réveiller plus tard (7h!!!)
Alors je suis désolée, je n'ai pas lu ce que vous écriviez, juste que tu attends le test pipi dans quelques jours labrune, j'espère qu'il sera ++!!!
Pour moi, j'ai donc arrêter la pillule jeudi dernier, et mes rrr sont arrivées lundi, enfin, si on peut appeler ça des rrr. Je trouve que je ne saigne pas beaucoup, c'est certainement parce que c'est artificiel!! Bref, je suis partie pour un nouveau cycle! Je ne me base pas trop sur le 1er cycle, en général, il est là pour remettre de l'ordre en les 10j de pillule, et l'oeuf clair!!
Voilà, désolée, de vous donner que brièvement de mes nouvelles, mais je suis extrêment débordée en ce moment, c'est à peine, si mr et moi, on arrive à se voir!!! si on y arrive, mais c'est juste pour dormir ou s'allonger 2 min dans le fauteuil!!!
A très bientôt!
Delphine.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.