De retour dans les essaies!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 21:08
Bonsoir, Vous avez passez un bon week-end? nous oui avec le soleil et la chaleur aujourd'hui ça fais du bien. J'espère que vous allez bien?? :cop: :cop:
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 09:38
coucou angel comment tu va passez un bon week end ? :lol: pour moi c'etait bien pour une fois mon homme est rester avec nous a la maison :wink: car vu que mon zhom est chasseur il passe pas mal de week end a la chasse :cry: sinon je ne sais pas si je psychote mais pas mal de symptomes :? mal au seins la nausée ... enfin je vais attendre si j'ai un rdc ou pas car j'ai fait ma fc debut du mois :oops: ah vivement nos ++ bonne journée angel Pucette j'espere que tu va bien :?: :?: gros bisous a vous les filles :hey: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 09:51
coucou Ilinae Ca va bien et toi? J'ai passé un très bon week end merci. Moi je suis bien contente que mon homme ne chasse pas. Je suis désolé pour ta FC. Comme tu dis vivement nos++++ Pour ma part je suis pas patiente et ça commence à faire long même si ca ne fais que 6 mois. Je te souhaite une très bonne journée. Pucette tu va bien? :cop: :cop:
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 12:54
bjr les filles, passage rapide: je vais bien ms mercredi ça serait très dur je le sais déjà :cry: [b:72b9c61f71]ilanae[/b:72b9c61f71] : attend un peu avant d'y croire ns on attendait 1 mois avant de reprendre... [b:72b9c61f71]angel[/b:72b9c61f71]: 6 mois c déjà bien long... @++ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 19:15
bonsoir les filles :lol: :arrow: angel oui c long 6 mois mais comme on dit paris c pas fait en 1 jour donc pour un bb parfait desfois faut patienter :wink: et t'en fait pas on va vite l'avoir notre ++ :lol: faut juste moins y penser il parait :wink: quand a la chasse cela ne me dérange pas car généralement c surtout pour promener les chiens et se retrouver un peu seul 8) cela me permet de faire plus de chose avec ma fille :wink: pucette je pense fort a toi dans cette epreuve :cry: :cry: jeudi la reprise de l'ecole pour ma pepette et franchement je suis fiere d'elle :) elle a ete tres gentille et a meme appris a ecrire son prenom le mien et celui de son papa elle apprend vite c bien :youpi: bonne soirée les filles et a bientot :hey: :cop:
en attente d'un ++ 
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 10:16
Bonjour Pour moi ça parait super long 6 mois et je me pose pas mal de question je me demande si j'ai pas quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi. ET surtout j'en aim arre d'attendre même si j'ai pas le choix. J'ai vue ma gygy il y a 15 jours elle m'a dit "vous avez juste commecé en avril donc vous avez le temps encore" donc elle m'a rien donné pfffffffffff. vivement que nos +++ soit la Je pense fort à toi Pucette pour cette douloureuse étape de la vie plein de courage à toi pour demain. Bonne journée à toute :cop: :cop:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 10:22
bonjour les filles, enterrement ds qq heures ... :cry: angel: c la moyenne 6 mois pr tomber enceinte .... tu es sous acide folique? c pr la colonne de bb et son tube neural... si c pas le k c pas grave ne panique pas c juste une question :wink: @+ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
baloune34000 34 messages
baloune34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 10:47
[quote:9a11d6dd84="ilanae"]coucou tout le monde et oui de retour parmis vous pour reprendre les essaies j'ai fait ma FC le 6 octobre et comme mon gygy m'a dit d'attendre 1 mois alors nous debuterons a partir de novembre en meme temps nous nous protegeons pas alors si une crevette venait a s'installer en moi je serai ravi :lol: :lol: et pour que cela se passe bien je suis en traitement acide folique et puis gygy m'a dit de revenir en cas de retard et test positif des que je le sais ( il est marrant c pas moi qui gere son agenda!!) en tout cas si vous etes en essai et voulait discutait un peu vous pouvait vous joindre a moi :wink: je vous dit a bientot :hey:[/quote:9a11d6dd84] coucou !!!! Egalement eu une fc avec curetage le 3 octobre je devais attendre le prochain cycle mais toujours pas de ragnagna en vue donc ..... 1mois depuis donc c'est parti bien que nous n'ont plus pas de protection malgres le fait qu"il faille attendre lol bonne chance a vous !!! a tres vite pour des beau et costaud ++++++ :D
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 15:50
Bonjour Comment allez vous aujourd'hui? Pucette non je suis pas sous acide folique je vais en demander à mon médecin. je t souhaite plein de courage pour cette journée. Ilanae comment tu va? Bienvenue Baloune Bonne journée à vous :cop: :cop:
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 20:14
coucou les filles :lol: comment allez vous :?: :arrow: pucette j'ai beaucoup pense a toi en cette journée :cry: cela n'a pas du etes facile :oops: :arrow: angels ben tout va bien une petite filles qui me prend beaucoup de temps pendant ces vacances l'apprentissage de l’écriture pas facile :? mais c pas mal en peu de temps faut pas trop lui en demander non plus :wink: je prend de l'acide folique depuis ma fc j'en ai prit pour ma fille et elle est arriver en bonne forme et cela m'a permis de garder du fer en moi :oui: :arrow: baloune bienvenue a toi tu a combien d'enfant? tu vient d'ou? dit nous en plus si tu veut bien :oops: ? sinon demain le rentrée et voila les journée sont deja bien rempli courses dentiste :cry: et je vais commencer mes achat de noel et oui ca passe vite :wink: bonne soirée a vous les filles :hey: :cop:
en attente d'un ++ 
baloune34000 34 messages
baloune34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 20:44
[quote:c6a0b3f1f9="ilanae"]coucou les filles :lol: comment allez vous :?: :arrow: pucette j'ai beaucoup pense a toi en cette journée :cry: cela n'a pas du etes facile :oops: :arrow: angels ben tout va bien une petite filles qui me prend beaucoup de temps pendant ces vacances l'apprentissage de l’écriture pas facile :? mais c pas mal en peu de temps faut pas trop lui en demander non plus :wink: je prend de l'acide folique depuis ma fc j'en ai prit pour ma fille et elle est arriver en bonne forme et cela m'a permis de garder du fer en moi :oui: :arrow: baloune bienvenue a toi tu a combien d'enfant? tu vient d'ou? dit nous en plus si tu veut bien :oops: ? sinon demain le rentrée et voila les journée sont deja bien rempli courses dentiste :cry: et je vais commencer mes achat de noel et oui ca passe vite :wink: bonne soirée a vous les filles :hey: :cop:[/quote:c6a0b3f1f9] Tous d'abord bonsoire a toutes! :D J'ai 26ans, (mon mari a 28ans) j'habite Montpellier dans l’Hérault, nous avons une petite fille de 3ans (juin 2008) qui va a l'ecole depuis septembre :D Nous sommes en essai de bb2 Nous avons découvert ma seconde grossesse très tôt fin aout début septembre et le 2 octobre suite a des pertes de sang et un passage au urgence, le ciel m'est tomber sur la tête et je me suis effondrer pendant des jours, grossesse arrêtée a 6semaines, l'embryon s’était arrête de se développer a 4semaines et donc il n'y avait plus de battement de cœur. Le 3 octobre donc on me faisait un curetage... :( J'ai pleurer tous les jours pendants 2semaines entière , puis de voir ma fille mal a l’école qui pleurer m'a fait réagir et culpabiliser ... Un mois donc demain et toujours pas de vilaines a l'horizon! Nous n'avons pas vraiment fait attention , malgré que mon gynéco m'est dis de reprendre les essai au prochain cycle lol :lol: Donc on se motive a fond pour bb2 ( ou bb3 pour moi en fait! :oops: ) car çà m’obsède je ne pense qu'a ça a se +++++++++ :D et monsieur est motiver aussi!!!puis ma fille veut un petit frère ou sœur elle ne me fait qu'en parler pas evident pour elle de comprendre que maman n'as plus de bb dans le bidou .enfin voila! Sinon une pensée a pucette en cette triste journée... :( Force et courage a vous pour de beau et futur bébé tres vite :wink:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 10:21
bonjour les filles, merci d'avoir pensées à moi..... j'ai pas mis pierre à l'école pas envie ... bienvenue baloune :wink: moi aussi après la perte de BB2 (2 ans le 17) j'étais obsédée par un ++ qui s'est produit 2 mois après.. ms hélas GEU puis ++ pr Jean... on n'avait rien dit à Pierre pr ma 2ème grossesse.. ms il m'a vu pleuré pdt de nombreux mois.. même encore mtnt il m'arrive de pleurer bien que j'ai enfin eu mon 2ème enfant né.. ms comme toi Baloune je suis maman de 4 enfants même si 2 ne sont jamais nés... bref, parlons positivement avec un peu de chance vous serez enceinte pr Noël dc pas de saumon fumé ni de foie gras ms pr BB on est prête à bcp de sacrifices :wink: bonne journée pu7
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 14:23
Coucou les filles Comment allez vous? Pour ma part grosse baisse de moral je me dit que ça n'arrivera plus (et oui je sais je suis pas patiente) mais bon c'est la vie Comme tu le dis Pucette ça serai un beau cadeau a annoncer pour noël mais encore faut il que ca arrive. Enfin bref je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end pour ma part c'est week end a la campagne en famille. Gros bisous a vous a bientot. :cop: :cop:
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 14:26
coucou les filles comment allez vous :?: :?: pour ma part ca va bien a part une grosse fatigue je dormirai bien toute la journee mais bon pas possible :cry: mon homme hier soir ma dit qu'il penser que j'etait a nouveau enceinte car je fait bibedum :oops: mais bon comme je lui est dit j'ai arreter de fumer depuis plus de 1 mois donc c normal que je grossisse mais lui me dit que non en meme temps j'ai des crise de fringale je mangerai tout dans le placard :( :arrow: pucette je comprend que tu n'est pas mis pierre a l'ecole c'est pas facile de perdre un etre cher :cry: mais esperons comme tu le dit que nous pourrons annoncer un +++ pour noel :wink: :arrow: angel bon week end a toi et surtout ne t'en fait pas ton ++ tu l'aura vite :wink: :arrow: balloune j'espere que tu vas bien :?: pour ma fille aussi c dur se se rendre compte que maman n'a plus de bb dans son ventre mais pour l'instant elle en parle plus ceci dit c pas facile de leur expliquer c'est pour ca que pour le prochain ++ je ne lui dirait pas avant d'etre sur que bb se porte bien :) bonne journee a vous les fille et bon week end :hey: :cop:
en attente d'un ++ 
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 13:16
coucou ilanae, moi aussi je suis en essai j'ai arrêté ma pilule le 28 octobre j'ai subi une img en janvier de cette année a 8 mois de grossesse très durrrrrrrr mais la ça va beaucoup mieux physiquement et moralement même si on arrive pas a oublier, je suis sous l'acide folique presque 6 mois. je te souhaite un beau ++++++++++++ très rapidement biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.