Salut les filles, Excusez moi pour ma très longue absence, mais j'étais pas très bien!! les joies de la grossesse!!!!!!!!!!!!!
J'ai passé 2 semaines allongée dans mon canapé ou dans mon lit, on a strictement rien fait pendant nos vacances, pas de plage, pas de ciné, pas de rien du tout!!! C'était horrible, mais bon, j'ai repris le boulot hier et les enfants l'école. Dans la journée si je m'occupe l'esprit ça va, mais sinon, je redeviens malade, je confirme que c'est psychologique chez moi, mais il y a vraiment des moments ou je n'y peux rien!!! vivement que ces 1ers mois passent vite, très vite, même pour les rapports c'est la galère tellement je suis malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais sinon à part ça, ça va plutot bien.
Mr ne va pas franchement bien en ce moment, il a toujours très mal et je pense qu'il ne trouve pas d'utilité à sa rééducation, malheureusement pour lui!!!!!!!!!!!!! Il se fait suivre en autre avec une psycho, assistante sociale, il a une panoplie de professionnel à sa disposition, mais je crois qu'il n'aime pas y aller. Le centre a décidé de faire une demande pour personne handicapée, par rapport à sa maladie, qui est de + en + un handicap, et vu que c'est un accident du travail, peut être qu'une solution sera trouvée entre son employeur et sa douleur.
Je crois surtout qu'il en a vraiment marre, cela fait bientot 2 ans 1/2 qu'il est pris avec ça, et c'est tout de même très lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, désolée, j'ai pas vraiment tout suivi sur vous, il faut dire que je suis tout le temps hs, je ne m'occupe plus de rien ou presqu'à la maison, et hier h'ai repris le boulot et je suis encore plus crevée (ce qui est normal).
si j'ai bien compris, ilanae : tu as arrêtée par rapport à ta fille, elle va bien? Et ta tante, comment ça se passe ? Vous supportez ça comment?
Angel : Alors comment vas tu?
Fraise : alors ça fait de toi la 1ère, alors, donc, tu nous ouvre la porte, et on te suit!!! Bientôt la déclaration, moi il faut que j'attende encore 4 semaines, mais bon l'essentiel c'est d'y arriver!!!!!!!!!!!!!! Au fait pourquoi dans 15j? la mienne est à 12 SA pile!!!!!!!!!!!
Pucette : Quoi de neuf pour toi? Pas trop malade?
Bon, je vous laisse, je finis bientôt au boulot (encore 30 min!!!), je vais commencer à mettre de l'ordre pour partir;
Je vous fais à toutes de très gros bisous et espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Delphine.
Salut les filles, comment ça va?
Pour moi, c'est pas trop la grande forme, comme d'hab vous me direz, mais là, un peu plus que d'habitude. J'ai eu un accident de voiture ce matin, bien entendu, j'ai tort à 100%, mais ça m'a tellement choquée (pourtant que des dégats matériels assez légers), que je suis arrivée au travail en pleurs, pourtant, tout c'est très bien passé, l'autre femme était super sympa, et je suis quand même venue bosser avec ma voiture (mon père qui est garagiste la rafistolé pour que je puisse rouler toujours en attendant les réparations); C'est mon 1er accident en tort depuis 15 ans!!!!!!! Ca fout un coup, surtout que depuis quelques temps je sens que je suis au bord du petage de plomb comme on dit, alors ce matin, tout est sorti!!!!
Pucette : Oh, non, comme je suis désolée pour toi, comment vas-tu? Garde le moral ma belle!! Je pense très fort à toi. Comme t'as dit Ilanae, nous sommes là dès que tu en ressens le besoin, n'hésite pas!!!
Ilanae : oui, je sais que c'est très long un rdv psy. Je travaille dans un hopital psy, et pour info, ils ont pris 7 mois pour me rappeler pour ma fille, autant on avait déjà réglé les choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ta tante, continue ce que tu fais, même si tu n'as pas de soutiens de sa famille, je suis sure qu'elle t'es reconnaissante (enfin, tu la connais mieux que nous, si elle était comme ses enfants, même avant sa maladie, tu ne serais pas venue la voir et t'en occuper autant, sinon!!!) J'admire beaucoup ce que tu fais, tu dois toute fois avoir beaucoup de courage et une capacité à accepter les choses que beaucoup d'entre nous n'en ont pas malheurseusement (je parle peut être de ses enfants)!!!!!
Tu dis que tu as eu tes rrr 1 journée? Ca t'es déjà arrivée auparavent? une journée ça me paraît très juste pour appeler ça des règles.
Angel : tu ne donnes pas trop de signe de vie en ce moment, comment ça va? Gros bisous à toi. Je pense également très fort à toi.
Fraise : alors, comment ça se passe? Tout va bien?
Bon, les filles, juste pour info, j'ai rdv pour mon écho des 12S, le vendredi 13/04, j'espère que ce sera une très bonne date pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous fais de gros bisous, je dois tout de même me remettre à bosser, si je veux pouvoir repartir en congés!!!!!!!!!!!!!
GROS BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!