Coucou les filles!!!
Pucette
HAPPY BIRTHDAY TO YOU... !! ça y est 30 ans!! Tu as eu quoi comme cadeaux??? ta grossesse se passe bien en plus c'est bien!
ilanae : ta puce à l'air d'être une vrai chipie!! c'est bien de prendre rdv chez le pédopsychiatre. j'espère qu'il va vous aider!!!
delphine ; ça y est tu as parlé à ton homme, c'est bien si il commence à s’intéresser à cette grossesse!!
Pour tes malmaises, je ne peux pas te dire, mais demande conseil aupres de quelqu'un, docteur sage ou gygy. J'espère que ça ira mieux! en tout cas au bout de 3 mois tout disparait à ce qu'on dit!! bon courage pour la suite et zen..
angel???? ton homme t'a rappelé, tjs en break?? j'espère que tu vas bien et qu'il y a quelqu'un pour t'aider!!
QUand à moi, bah tout vas bien j'ai fait ma prise de sang samedi et je viens d'avoir les résultats!!! C'est nul on oublier de faire le dosage de la béta-hcg rrrrrrr
!!! j'ai appelé mon médecin qui va leur dire que faire le dosage!!! peut etre qu'il va falloir que je refase une prise de sang, il me retient au jus!! moi qui attendait avec impatience les résultats!!!!
Sinon j'ai pris rdv avec la sage femme pour mercredi prochain 16h, et on va faire une
ouaaaaaaa!! j'ai hâte!!
Mon homme a pris une petite semaine de vacances, la il dort sur le canapé, ma puce et la petite que je garde dorment aussi!! c'est tout calme, je n'ose pas faire de bruit!!
Demain je ne travaille pas, on va agrandir le lit de notre fille et lui acheter un sommier, un matelas et tout ce qu'il faut!!! oua ça va faire bizarre!!!! j'ai peur qu'elle ne veuille plus faire de sieste l'aprem du coup!! enfin on verra!!
bonne journée à vous toute et bonne semaine!!!