Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais bien, je suis très fatiguée, et comme je l'ai dit au doc, j'ai l'impression de faire déjà des anémies, mais elle me dit que c'est trop tôt!!! Sinon, j'ai faim tout le temps, et je crois qu'il va falloir que je revois mon alimentation!!!!!!!!!!! Heureusement qu'il y a les chewing gums à la menthe ça me soulage pas mal!!!!!!!!!!!!!!
Pour mon mari, je n'ai pas l'impression que ça aille mieux, en réalité, je ne sais plus quoi penser !!! Je sais juste qu'il ne va pas bien, il me reproche même d'avoir fait ce bb dans son dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est assez dur en ce moment, hier soir j'ai préféré dormir sur le canapé, je me demande si ce bb était une bonne chose, ou pas!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis désolée de vous embêter avec mes soucis, mais vraiment, ce n'est pas facile du tout en ce moment, chez moi, les seules bonnes nouvelles que je vois, c'est que je n'ai toujours pas perdu ce bb (eh oui, moi je le veux, s'il le faut, je l'élèverais toute seule, ça fait trop longtemps que je l'attends, et que c'est tellement dur de l'avoir), je serais en congés pendant 2 semaines dès la semaine prochaine, avec les enfants pendant les vacances scolaires, on va pouvoir s'amuser et je me reposerais, j'hésite encore entre plages et sorties, je crois que ça va être beaucoup de plages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pressée d'être à la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée encore les filles de vous embêter avec mes soucis mais j'en peux vraiment plus!!!!!!!!!!!!!!
Donc, si j'ai bien compris, demain c'est ilanae et pucette? Vivement vos messages demain alors les filles!!!!!!!!!!!!!
Allez bonne journée les filles.
Gros bisous.
Ok Pucette, décidément, tu ne le sauras jamais ou quoi?????????????????????
On attend de tes nouvelles.
Angel : alors comment vas-tu?