slt pucette, enfin, je commence à comprendre comment récupérer les conversations sur ce nouveau site, mais ce n'est pas évident de premabord!!!
pour ma courbe, je vais attendre j'espère juste que mes rrr n'arrivent pas dans 3j comme prévu!!!!
Mais de toutes façons si elle n'arrive pas dans 3j il me reste 2 solutions : soit le + apparait de suite, soit il faudra encre attendre quelques jours (dans le cas de l'ovu tardive)!!!!
Pas facile tout ça!!!!
Ici, il fait super chaud, mon bureau est climatisé, et franchement quand je sors je vois la vraie différence !!!!!!!!!!!!!!! C'est horrible, il doit faire : 33° chez moi (qui habite dans les hauteurs et ou en général il ne fait jamais beau, ni chaud), et là au bureau il fait (toujours d'après internet) : 29° !!!! Heureusement qu'il y a beaucoup de vent!!!!
Bon, sur ceux, je me demande si ce soir je ne vais pas récupérer toujours des tests de grossesse. AUjourd'hui, ce midi, j'ai eu encore des malaises, et mes pieds ont recommencé à s'enfler, mais tout peut être du à la chaleur. Je vous tiendrais informée.
Gros bisous.
Bonjour les filles, alors comment allez vous?
pour moi ça va, tout se passe au mieux dans ce nouveau poste, et c'est tant mieux !!!
Je n'ai pas acheté de test de grossesse (enfin pas encore), j'attends officiellement, ça devrait arrivé que le 16 (t'as raison pucette (si je suis toujours à des cycles de 28j), sinon depuis 2 cycles je suis à 26j, et donc je serais déjà à 1j de retard à l'heure actuelle.
Je ne veux pas trop acheter de test pour le moment, je vais essayer d'attendre quelques jours encore. aujourd'hui, je suis mi figue mi raison, on verra bien!!!!
Pour le cyclone, non j'ai rien eu, un peu de pluie, mais surtour de très grosses chaleurs, à un tel point que je croyait être en chaleur, lol !!!!!
Pucette ça fait cher quand même !!!!
Moi pour ce prix, je me fais tout refaire !!! lol !!!! Non sans déconner, pourquoi c'est aussi cher?
Merci les filles, et à vous aussi, Bonne saint valentin!!!! Profitez bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!