De retour dans les essaies!! (Page 18)

Discussions

Auteur
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2012 à 10:53
 re, 

moi verdict à partir du 20, lundi prochain prochain....

à suivre 
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 11:50
 coucou les filles

je vais pas vous demander comment vous aller j'ai la reponse hihihi

delphine on croise les doigts et comme dit pucette ca serai un grand changement pour toi nouveau poste et peut etre un 

pucette verdic dans quelque jour on va croiser les doigts aussi on sait jamais 

angel super c resultat contente que tout aille bien ca doit te soulager 

quand a moi aujourd'hui comme hier j'ai mon col fermer et dur alors je sais pas si c bon signe ou pas  on verra moi je devrai avoir mes vilaines le 24 donc c vrai que l'on se suit et qui sait peut etre que ce mois de fevrier sera benefique pour nous  a voir on va croiser les doigts 

je vous souhaite a toute un bon dimanche ce midi comme tout les dimanche je mange chez ma belle mere  
gros bisous a toute 
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 04:38
 Coucou les filles. Comment ça va ce matin?
Pour moi je suis dans les embouteillages!!! La journee commence bien!!!
Sinon ma courbe de temperature m indique que j aurais ovule il y a 3j. Je ne sais plus quoi penser!!!
Hier encore j étais a 11dpo et aujourd hui a 3dpo!! Bon c est que ma remperature avait ien augmente ces derniers jours mais bon. Comme quoi que ce ne sontque des logiciels 
 Bon ca yest je suisarrivee. 
A +.
gros bisous 
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 10:37
 coucou, 

ça va merci 

moi g jms pris ma température et qd on voit ce qui se passe pr toi delphine, il y a de quoi devenir fou et ne rien comprendre 

il fait nettement moins froid auj.. -7° et à partir de demain il neige 

bon le déjeuner va pas se faire tt seul !!!

@++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 10:59

slt pucette, enfin, je commence à comprendre comment récupérer les conversations sur ce nouveau site, mais ce n'est pas évident de premabord!!!

pour ma courbe, je vais attendre j'espère juste que mes rrr n'arrivent pas dans 3j comme prévu!!!!

Mais de toutes façons si elle n'arrive pas dans 3j il me reste 2 solutions : soit le + apparait de suite, soit il faudra encre attendre quelques jours (dans le cas de l'ovu tardive)!!!!

Pas facile tout ça!!!!

Ici, il fait super chaud, mon bureau est climatisé, et franchement quand je sors je vois la vraie différence !!!!!!!!!!!!!!! C'est horrible, il doit faire : 33° chez moi (qui habite dans les hauteurs et ou en général il ne fait jamais beau, ni chaud), et là au bureau il fait (toujours d'après internet) : 29° !!!!  Heureusement qu'il y a beaucoup de vent!!!!

Bon, sur ceux, je me demande si ce soir je ne vais pas récupérer toujours des tests de grossesse. AUjourd'hui, ce midi, j'ai eu encore des malaises, et mes pieds ont recommencé à s'enfler, mais tout peut être du à la chaleur. Je vous tiendrais informée.

Gros bisous.

Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 11:29
 coucou les filles

desoler de pas trop vous donner de nouvelle mais avec ma pepette en vacances pas trop le temps 

comment vous allez ??

delphine alors pas trop decoiffer avec le cyclone ?  c vrai que tu doit avoir bien chaud tu en a de la chance chez nous il fait froid tu test quand alors ?? je croise les doigts pour toi  

pucette t'a pas trop froid ca va ?  il est en vacance quand pierre ?? super que jean porte enfin c lunette 

angel quoi de neuf ?? 

alors pour ma part je me suis trompe dans mes date je doit avoir mes vilaines le 26 et non le 23 donc normalement j'ai ovuler hier j'ai toucher mon col hier qui etait ouvert et court et alors tp hier soir et aujourd'hui il est long et fermer j'espere que c bon signe on verra je testerai le 28 si mes vilaines ne debarque pas  j'ai un peu mal au bide comme quand elle vont arriver grrr en plus je peut pas prendre du paracetamol je suis allergique  

j'espere que nous l'aurons notre plus les filles 

je vous dit a bientot je vous fait de gros bisous a toute et BONNE SAINT VALENTIN   a vous toutes 
en attente d'un ++ 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 11:45
 coucou, 

il fait moins froid, il neige 

g chopé de l'acné grr alors ou c signe de RR ou de BB ...

donc delphine RR prévues le 16
         moi RR prévues le 20
         ilanae RR prévues le 26 
         angel ?
et      fraise ???

c bien ça ??

demain mon mari va voir le neurochir.. et il repartira avec 500€ en moins pr l'anesthésiste et 1200€ en moins pr le neurochir... aie aie aie le portefeuille ms merci la mutuelle ! 

bonne saint valentin à vous 

@++

pu7

ce midi: spaetzle, steak et sauce échalote 

fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 12:28

Bonjour les filles, alors comment allez vous?

pour moi ça va, tout se passe au mieux dans ce nouveau poste, et c'est tant mieux !!!

Je n'ai pas acheté de test de grossesse (enfin pas encore), j'attends officiellement, ça devrait arrivé que le 16 (t'as raison pucette (si je suis toujours à des cycles de 28j), sinon depuis 2 cycles je suis à 26j, et donc je serais déjà à 1j de retard à l'heure actuelle.

Je ne veux pas trop acheter de test pour le moment, je vais essayer d'attendre quelques jours encore. aujourd'hui, je suis mi figue mi raison, on verra bien!!!!

Pour le cyclone, non j'ai rien eu, un peu de pluie, mais surtour de très grosses chaleurs, à un tel point que je croyait être en chaleur, lol !!!!!

Pucette ça fait cher quand même !!!!

Moi pour ce prix, je me fais tout refaire !!! lol !!!! Non sans déconner, pourquoi c'est aussi cher?

Merci les filles, et à vous aussi, Bonne saint valentin!!!! Profitez bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 12:37
 re, 

moi aussi cycle de 26 dps cette année avant ct 24...

moi g déjà le test ds ma table de chevet... car ça tombe tjs un week end chez moi les tests de grossesse dc j'anticipe...

pr les dépassements c super cher car ils lui ont mis une prothèse en titane en passant par le bide (césarienne) dc opération lourde...

Moi pour ce prix, je me fais tout refaire !!! lol !!!!   

@++
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 12:56
 Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Pucette aie le portefeuille comme tu dis  lol

Ilanae pas grand chose de neuf je suis a 8  Dpo donc j'attend si ma courbe est juste je devrais avoir les règles dans 3 ou 4 jours car les vilaines arrives toujours a 11 dpo depuis 3 mois donc plus que quelque jours a  attendre pour savoir.

Delphine tant mieux pour vous si le cyclone ne vous a rien fais je suis contente pour toi

Donc voila pour ma part en attente de mes  vilaines car vue les examens passer comme j'ai été endormi entièrement je ne pense pas que ce soit pour ce mois ci. Mais bon  je serai pas déçu je m'y suis préparer et fais aucune idée et le mois prochain pareil un courbe pour pas louper vuvu et c'est tout.  Cette après midi je faire faire ma manucure ca va détendre et faire du bien et surtout changer les idées

Bonne journée a toutes. bisous
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 15:52
 re, 

angel: tu sembles résignée... ms je comprends qu'au bout de 10 mois tu commences sérieusement à douter ....

donc angel RR prévues le 17-18 février, on se suit réellement..

delphine: bon reste plus qu'à attendre ...

@++
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 07:11
 Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Pucette je suis plus que résignée je me dis que je l'aurai jamais ce plus je ne suis pas patiente en plus de ça j'arrive à 30 ans et j'ai les hormone qui travail mais les gygy me disent ça fait que quelque mois et vous êtes jeune vous avez le temps grrrrr j'ai horreur de ses mots.

Sinon ce matn remontés de température habituellement a 9 dpo elle redescend et a 11 mes vilaines arrives donc n verra la température de demain si elle descend une fois de plus c'est foutu. Enfin bref.

Je vous souhaite une bonne journée bisous a toutes
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 08:54
 coucou les filles

comment vous allez aujourd'hui??

Angel les gygy tous les meme ils se mettent pas a notre place le mein c pareil il veut rien me donner sous pretxte que j'ai deja ma fille mais bon on va l'avoir notre c cool que ta temp soit haute j'espere qu'elle va pas baisser je xxx les doigts pour toi poulette ca va aller et n'oublie pas on est la 

pucette quoi de neuf toujours pas de signe ?? ton portefeuille va prendre un claque aujourd'hui   mais comme tu dit heureusement que la mutuelle est la 

delphine contente que tout se passe bien dans ton nouveau poste  je croise les doigts pour toi aussi 

quand a moi pas de changement a si j'ai un entretien d'embauche mardi 21 fevrier et si je lui "plait" il me garde la journee pour une journee d'essai je croise les doigts j'en ai tellement besoin de ce taf  qu'avez vous fait pour la saint valentin ?? nous rien comme d'hab c pas une fete pour moi juste une journee pour les commercant si on devait attendre une journee pour se dire qu'on s'aime se serai pas cool s'aimer c 365 jours par an et tellement d'occasion de se le montrer  

ce matin pas pu dormir ma fille c reveiller a 7h30 du coup pas de grasse mat vive les vacances

je vous dit a plus tard les filles bonne journee a vous toutes et gros bisous 
en attente d'un ++ 
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 11:44
 Bonjour les filles,

Quoi de neuf?
Alors angel ne decourage pas. Je suis sure que c est pour bientot. 

Pucette : alors ses depenses? Ton mari va mieux 

Ilanae : j espere que tu auras ce travail. 

Et puis j espere du plus profond de moi meme que nous aurons toutes nos +!!!!!!!

ah au fait j ai oublie de vous dire (non c est pas vrai!!) :
Je n y pouvais plus attendre, j ai achete des tests et je viens d en faire un!!
Et comme je m y atteandais, il est .............

Je vous dis????

Allez je vous dis, il est positif!!!!! Et je ne suis qu a 14dpo aujourd'hui tout juste!!!
Pour information angel ma temp a auusi baissé ces derniers jours, et pourtant le test est +++++!!!!
les filles, j espere que vous m annoncerais la meme bonne nouvelle pour vous tres bientot. 
Je vous fais de tres tres gros bisous. A tres bientot. 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 11:56
 coucou 

notre premier plus qui va nous porter chance j'espere 

BRAVO BRAVO YOUPI  DELPHINE 

felicitation je suis trop contente pour toi  elle est enfin passer pour toi je suis contente 

j'espere de tout coeur que tout se passera bien et que ce mois de fevrier soit pour nous toute signe de

a bientot les filles et delphine a quand la pds maintenant ??

en attente d'un ++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.