Posté le : 12-12-2011 à 14:51
Bonjour les filles!! Comment allé vous??
Félicitation Delphine, j'espère que tu as passé un très beau mariage!! tu nous raconteras!!
Ce week end je n'ai pas bcp eu le temps pour venir vous voir!!! On a fait les cadeaux samedi matin pour ma puce, il ne restait plus qu'elle!! Le soir on a fait les 25 ans de ma sœur chez mon père et sa copine et s'est parti en cacahuète!! tout le monde s'est disputer, pleurer!!! :x :x Pas génial!! Mais bon ce sont des choses qui arrive les histoires de famille!!! Et nous avons enfin fait notre sapin!! pas très garni mais bon, il est la c'est le principale!! :youpi:
Sinon à part tout ça mes "vilaines" (comme dit ilianes) sont arrivé samedi matin à ma grande surprise!! :lol: Je vais pouvoir savoir comment sont mes cycles!! Et j'ai calculé ma date d'ovulation et c'est autour du 24 décembre!!! Beau cadeaux quand même!! Il n'y a plus cas!! :wink:
Et vous les filles!! quoi de beau ce week??
:arrow: Angel j'espère que se sera bon pour toi!! :)
:arrow: Iliane j'ai fait mon sapin, quelques boules et guirlandes mais rien d'extravagant!!
Bonne journée à vous!! :cop: :cop:
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!