Posté le : 23-11-2011 à 09:52
Bonjour,
Puis-je me joindre à vous???
Mon histoire est quasiment identique à vous, il y a encore quelques jours, j'étais enceinte, mais oeuf clair, donc il a fallu l'enlever, malgré un fort décollement, il n'est pas parti, j'ai du prendre du cytotec. Mon gynéco m'a dit qu'il fallait faire attention pendant 1 cycle, mais si je l'avais fait comme ça, j'aurais été en rrr pour mon mariage, donc, j'ai décidé de prendre 10j de pillule, pour provoquer les rrr artificiels en fin novembre pour qu'au mariage, je ne sois pas en rrr. Pensez-vous que cela pose un problème?
alors pour vous raconter un peu en gros ma vie (en espérant que je puisse me joindre à vous) : je m'appelle Delphine, 32 ans - mr 33 ans, et sommes de la Reunion.
Nous avons 2 enfants Michèle (12 ans) en C9 - Alexandre (8 ans) en C3
Nous avons également eu des fc en mai 2002 (5SA) en C1 et en décembre 2010 (6SA) en C4.
Et donc en début nov oeuf clair à 10SA. (en C2)
Nous devons nous marier le 09 décembre 2011 (dans environ 2 semaines)!!!
Après les 10j de pilule (fin ce jour), je ne prendrais plus de contraception, au moins pendant 2 ans, après on annalysera la situation.
Tout comme vous, j'espère très rapidement un beau +++++++++!!!!!!!!!
Je vous souhaite une très bonne journée, et espère vous retrouver très bientôt.
Delphine.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.