Salut les filles, je me rends compte que le message que j'ai posté hier n'est pas paru, donc je recommence.
Comment allez vous?
Pucette : alors toujours du retard? tu dois être fixée maintenant, non? j'attends de tes nouvelles avec impatience!!!
Angel : oh, désolée, c'est vraiment pas cool!! courage ma belle, je pense très fort à toi!!!!!!!!!
Ilanae : c'est à donner quoi ton entretien??? très positif je l'espère!!!!!!!!!!!!!!!
Fraise : Alors tes rrr sont arrivées ou pas???????????????
Pour moi ça va, comme je vous ai dit, on ne se presse pas, je commence un peu à parler de ma grossesse avec mon mari, sur le congé mat et les douleurs de l'accouchement (il a tellement mal avec son épaule, que j'essaie de le faire changer un peu les idées, mais ce n'est pas vraiment évident, j'ai plus l'impression de vivre sans mari, juste les enfants et moi. sincèrement je ne sais plus où donner de la tête avec ses douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même les calins se font très très rares maintenant!!!!!!!!!!!!!!!
Pour info, je pense faire mon écho dans la semaine du 06/03 (en plus je serais en congés, et ce sera les vacances scolaires, si tout va bien, les enfants sauront!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tout de même hâte de voir le bb et la tête de mes 2 grands !!!!!!!!!!!
Bon, je dois vous laisser, je suis au boulot, et il faut que je fasse semblant de bosser!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En effet Iliane, je pense aussi comme toi, je pense qu'il ira mieux au fur et à mesure que j'avance dans cette grossesse!!! Et certainement encore mieux lorsque bb sera parmis nous!!!!!!!!!!!!
Bon, ben je croise les doigts pour toi!!! Chaque chose en son temps, donc d'abord, je croise pour ton + et ensuite je croiserais pour ton travail (il y a de bonnes chances, s'il t'as demandé de rester la journée entière, non?)
Allez à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!