Bsr les filles!!!
Oh desolee angel, mais je suis sure que ce sera pour tres bientot!!!!
Et c est vrai que quand on y pense pas ou beaucoup moins, ça fonctionne mieux!!!
Je n y croyais pas non plus, a tel point que j avais commencé un gros regime qui me permettais de perdre 15kg en 4 mois!!! A base de plantes et gelules, ça avait bien commencer j avais perdu 2kg en 1 semaine. J ai tout arete ce samedi au cas ou, j espere que ça ira.
Pour la pds, je ne vEux pas trop me precipiter, les fc et l oeuf clair, font que je me reserve beaucoup. Je vois mon doc lundi elle me donnera la pds, et je verrais avec elle si je dois avoir un suivi special.
Sinon question symptome, j ai comme de grosses bouffees de chaleur, des prises de tete avec mr et on dirait un debut d anémie, ah oui et des contractions. Mais bon je fais attention a tout, prend des vitamines prenatales.
Donc a suivre.
Pour le papa, on en parle pas, on reste tres reserve, de peur encore d etredeçu!!! Pour le moment, c est plutot difficile, et je me prepare a ce que ça tourne pas tres bien, mais en meme temps, je l espere tellement!!!
Tiens nous au courant angel.
Bon je vous laisse, il est quasi 21h, et je suis assez fatiguee. J espere pouvoir vous repondre un peu plus demain!!!
Gros bisous.