Slt les filles. Desolee de vous repondre si tardivement, j ai l impression quand ce ment je suis tres loin de vous.
Comme vous toutes, je n aime pas du tout ce nouveau site, j envisage meme de m inscrire ailleurs. Ce nou eau site est beaucoup trop compliqué. Je galère trop a retrouver mes discussions. J en a ais au moins 5, et mai tenant je suis en contact qu avec vous etheureusement que tu m as envoye un mp.
Il y a des filles qui me soutiennent depuis telment longtemps que je ne sais me pas ou elles sont dtve qu elles de iennent, non franchement si je n avais pas recu ton mp, je meserais desincrit.
Désolée de vous embeter avec ca!!! Mais il fallait que ce soit dit.
Sinon de mon cote çava, alors pour toutes celles qui m avait pose la question ma question ma soiree entreprise s est super bien passee.
Pour ma part je vais bien, je suis a quelques jours du verdict, j ai de temps en tempps de groses douleurs dans les reins j ai l impression qu ils sont en feu!! Je suis a 10dpo.
Et pour vous alors, ça avance?
Pour le nou eau poste, je ne m en fais pas trop pour tous ses hommes, mon pere travaille dans le service d a cote, et ils me connaissent quasiment tous. Ce qui me derange le plus c est que je me sens comme punie au fond de la cour!!! J etais entoure de 3 filles super, il y avait meme de la rivalite dans la mieux habillee les meilleures. Haussures, celles qui mangait le plus equilibree,et si j arrivai a maigrir, mais c etait une super equipe. Apres je ne me plains pas trop, moi qui voulait du changement je suis servie. Mais en meme temps, j aurais peut etre mon + sur ce nouveau poste.
Bon je vous laisse, ici il y a un cyclone qui se prepare a l horizon et il faut que je fasse des reserves avant les coupures d eau.
Ps j ai de + en + mal o reins, comme des contractions.
A bientot. Gros bisous.