Posté le : 26-01-2012 à 14:16
Salut les filles,
J'espère que vous allez bien!
[color=red:2df0a8fcf0][b:2df0a8fcf0]Ilanae [/b:2df0a8fcf0][/color:2df0a8fcf0]: c'est pas évident avec les lunettes, mais comme tu le dis, ça ira. Moi je les porte depuis au moins 18 ans, mais j'étais déjà ado, et mes enfants n'ont pas porté des lunettes étant petits. Je suis sure que ça ira. Il a de gros problème de vue? J'espère que ça ira pour vous!
Je suis aussi secrétaire, et j'espère que tu auras aussi le poste! Ca aide beaucoup de travailler et de faire une coupure avec la famille (tu t'occupes l'esprit et ça te permet tout de même de respirer).
[color=red:2df0a8fcf0][b:2df0a8fcf0]Pu7[/b:2df0a8fcf0][/color:2df0a8fcf0] : alors toujours pas de rrr à l'horizon?
[color=red:2df0a8fcf0][b:2df0a8fcf0]Fraise[/b:2df0a8fcf0][/color:2df0a8fcf0] : je te sens un peu surmenée ou tracasée en ce moment, ça va?
Moi non plus je ne pense pas qu'il y ait un moment idéal pour avoir un 2è et même un 1er, et même un enfant peut importe qu'il soit 1,2 ou 10ème.
J'ai attendu pour mon 3è que ma situation professionnelle se stabilise, mais de toute façon, je ne l'ai toujours pas à l'heure actuelle, alors que ma situation financière me permettait de le faire depuis avril 2010. Ca va faire 2 ans!!! J'ai eu 2 grossesses et les 2 se sont terminées sans bb. j'ai eu une fc et un oeuf clair!
Je trouve que c'est tellement difficile de tomber enceinte, de pouvoir le garder et de suivre la grossesse jusqu'au bout, alors je ne pense vraiment pas qu'il y ait un bon moment! Je reste persuadée que ce sont vous les parents et surtout la mère qui décide!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=red:2df0a8fcf0][b:2df0a8fcf0]Titoumax[/b:2df0a8fcf0][/color:2df0a8fcf0] : (Delphine) : tu en es ou?
Je crois n'avoir oublié personne, si tel est le cas, je m'en excuse. Désolée.
Pour moi, bof rien de spécial. Demain je dois trouver un coiffeur pour une coiffure spéciale (soirée d'entreprise), une tenue, des chaussures, etc ... Heureusement que j'ai pris ma journée.
Question aquagym, pour le moment aucune douleur, d'après ma collègue c'est au 2è jour qu'on ressent les effets, on verra!!!!!!!!!
Bon allez je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.