Posté le : 25-01-2012 à 20:05
bonsoir les filles!!!!
Merci pour vos conseils!!!! J'irai peut etre à la piscine, s'est une bonne idée!!! Le bain, j'aurais voulu mais pas de baignoire et le plateau devant la tv, encore trop petite (2ans) pour rester devant un dessin animé longtemps!! :D
Delphine, c'est bien que tu es repris l'aquagym, moi ça me plairai mais il n'y en a pas dans mon village!!
ilanae, c'est super si tu peut avoir le post de secrétaire!! j'espère que u seras prise, je croise les doigts pour toi!!!!
Pucette, j'habite dans la Meuse à Commercy la ville des madeleines!!! belle petite ville, mais manque un peu d’attraction surtout pour les petites!!!!
Quand à moi aujourd'hui, moral à plat!! En ce moment je fais souvent des migraines, j'ai pas envi de me lever, envie de rien!! :(
En plus de ça m'a puce aujourd'hui a été surexcitée, elle n’arrête pas de crier de sauté, ... et avec mon mal de tête ça n'a pas arrangé les chose!!
Du coup je me remets en question pour le 2eme!! si c'est vraiment le bon moment, si je ne vais pas galéré avec la grande et le bébé....
Dsl les filles, ça ne va pas fort aujourd'hui!!! petit coup de bluzz mais ça va passé!!! :D
Bonne soirée à vous je vais allé mettre ma puce en pyjama, lire le livre qu'elle aura choisi souvent le même, lol, et au dodo!!! Bisous à vous toute!!!!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!