De retour dans les essaies!! (Page 15)

Discussions

Auteur
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 10:54
youhou, [b:b529d4fcc5]fraise [/b:b529d4fcc5]: piscine ! ça peut être sympa avec ta fille t'habites où déjà? ns il fait froid et gris et pr vendredi c neige apparemment.... [b:b529d4fcc5]delphine[/b:b529d4fcc5]: tu c parfois un seul calin suffit : pr jean on l'a fait une fois :wink: avant de tomber enceinte de pierre j'avais perdu 3kg et oui ds un open space où il y avait souvent des anniversaires des fêtes les croissants et autres étaient mes amis hihi fais gaffe à ne pas trop te priver... les filles vs prenez des vitamines à l'heure actuelle? moi j'ai commencé l'acide folique et du fer comme je vais les avoir aujourd'hui, je préfère me doper pr rester en forme ms j'ai envie d'aller acheter gynefam en pharmacie j'en avais pr jean c des vitamines prénatales ... cette aprem: coiffeuse ! 8) @++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 11:31
Moi perso, je ne prend que l'acide folique. J'ai lu que le verre de jus d'orange naturel (ou plus ou moins naturel) était aussi bon pour favoriser la conception. Tu dis gynefam? je ne connais pas, c'est de l'homéopatie?
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 11:40
Alors question planning : comme tout le monde l'a fait je le fais aussi. Aujourd'hui et demain : boulot Vendredi : je ne sais pas encore si je vais aller bosser car soirée d'entreprise (soirée dansante). Comme je veux aller chez coiffeur et m'acheter mes habits, je pense qu'il faudrait que je prenne ma journée. Je ne sais pas trop quoi me mettre ni comment me coiffer, avec mes envies de changement, ce n'est pas évident. Je voulais connaître le nom d'un bon visagiste sur la réunion, mais personne ne peut me répondre!!! J'ai aussi pensé à des agences de relooking, mais là c'est pire, ça n'existe pas dans les pages jaunes!!!!!!!!!!!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 12:33
re, non gynéfam c pas de l'homeopathie.. saint algue fait visagiste.. bon @++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 12:54
Oh super l'info, je crois qu'il y a un centre pas trop loin, merci du tuyau. Ben c'est quoi alors gynéfam? Médicaments ou juste vitamines? C'est sur prescription médicale? Désolée de te poser toutes ces questions!! Et merci pour l'info! Je finis dans 10 min au boulot, après je ne pourrais plus répondre pendant quelques heures (trajet voiture, devoirs enfants, survol du ménage (lol), et repas de ce soir et demain à prévoir, bref le train train quotidien de la vie de famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:06
coucou les filles :lol: alors j'ai du retard je vient de toute vous lire :wink: Pucette j'espere que ton petit va mieux :?: pas cool la gastro surtout quand tout le monde la chope :cry: quand a jean c normal qu'il enleve c lunette il est petit et c nouveau pour lui il va s'y habituer tu verra :wink: bon coiffeur et moi je prend gynefam tout les matin un peu dur a avaler (gros cachet) sinon ca a l'air bien Delphine je suis pas nostalgique j'y pense juste de temps en temps sinon c vrai moi aussi depuis mon mariage les tp sont moins souvent mais bon il bosse la nuit donc il est excuser mais 1 calin au bon moment peut tout faire :preg: oui saint algues est visagiste donc si tu en a un a la reunion vas y :wink: sinon pas de regime pour moi pas besoin je fait 1m60 pour 55 kg donc ca va pas a me plaindre pour ca :oops: Fraise alors pour ta soiree entre fille moi quand mon mari par entre pote je fait plateau repas tele ca change et apres je prend un bain avec en fait je fait comme si elle etait pas mais elle fait tout avec moi :wink: sinon voila pour moi c comme d'hab mercredi journee des enfant cet aprem je vais poser ma candidature pour faire des menage et demain matin je vais poser ma candidature pour un cabinet medical il recherche un secretaire debutante accepter 8) 8) sinon apres avoir poser ma candidature je range mon garage mon zhom et en vacance pour 3 jours j'en profite pour qu'il le fasse :lol: :lol: bonne journee a vous les filles a plus tard :hey: :cop: :cop: :cop: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:09
re delphine gynefam c un complement de vitamine( acide folique, vitamine b9 enfin un peu de tout) et tu peiut l'avoir sans ordonnance en boite de cure 1 mois ou 3 mois moi j'ai prit 3 mois pas grave pour les question on est l'a pour s'entraider :wink: :hey: :cop:
en attente d'un ++ 
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 16:24
Merci les filles pour ces infos. Mais comme je prend deja de l acide folique est ce que je peux prendre aussi du gynefam? En meme temps je vous pose la question, mais je peux attendre demain matin pour avoir l info. J appelerai la pharmacie des demain. Au fait j avais oublie, j ai repris l aquagym aujourd hui et je viens de finir. Je crois que demain je ne marche plus. Ah je ne vous ai pas dis. J ai commandé un complet de regime a base de plante et draineur qui doit m aider a perdre 15kg en 5 mois. Le colis est arrive et je le rekuper demain a la poste. Alors en meme temps si bb ne vient pas de suite, c est pas mr qui va se plaindre, il voulait que je perde au moins 10kg pour une 3eme grossesse, mais j ai pu l amadouer. Ce soir nous c est soiree pizza quand ma fille aura fini son cours de piscine on ira chercher. Et pour vous les filles alors, vous faites quoi ce soir? Gros bisous.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 16:42
[quote:ab2eb846f2="Delphine 974"]Moi perso, je ne prend que l'acide folique. J'ai lu que le verre de jus d'orange naturel (ou plus ou moins naturel) était aussi bon pour favoriser la conception. Tu dis gynefam? je ne connais pas, c'est de l'homéopatie?[/quote:ab2eb846f2] Pardon mais l'acide folique ne favorise pas la conception mais protège l'embryon de mal formation. c'est de la vitamine B9 et dans le jus d'orange, c'est en majorité de vitamine C...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 16:47
[quote:704a607858="titoumax61"][quote:704a607858="Delphine 974"]Moi perso, je ne prend que l'acide folique. J'ai lu que le verre de jus d'orange naturel (ou plus ou moins naturel) était aussi bon pour favoriser la conception. Tu dis gynefam? je ne connais pas, c'est de l'homéopatie?[/quote:704a607858] Pardon mais l'acide folique ne favorise pas la conception mais protège l'embryon de mal formation. c'est de la vitamine B9 et dans le jus d'orange, c'est en majorité de vitamine C...[/quote:704a607858] zut, je viens de relire le post... pour répondre à ton avant dernière question, non, tu ne peux pas prendre l'acide folique et gynefam en même temps car ça ferait surdose... je vous souhaite à toutes plein de ++!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 16:51
[quote:fab9ea9621="Delphine 974"]Merci les filles pour ces infos. Mais comme je prend deja de l acide folique est ce que je peux prendre aussi du gynefam? En meme temps je vous pose la question, mais je peux attendre demain matin pour avoir l info. J appelerai la pharmacie des demain. Au fait j avais oublie, j ai repris l aquagym aujourd hui et je viens de finir. Je crois que demain je ne marche plus. Ah je ne vous ai pas dis. J ai commandé un complet de regime a base de plante et draineur qui doit m aider a perdre 15kg en 5 mois. Le colis est arrive et je le rekuper demain a la poste. Alors en meme temps si bb ne vient pas de suite, c est pas mr qui va se plaindre, il voulait que je perde au moins 10kg pour une 3eme grossesse, mais j ai pu l amadouer. Ce soir nous c est soiree pizza quand ma fille aura fini son cours de piscine on ira chercher. Et pour vous les filles alors, vous faites quoi ce soir? Gros bisous.[/quote:fab9ea9621] il y a des chances que tu ovules entre le 29 janvier et le 03 février, prépare tes tests d'ovu comme ça tu perds pas de temps... pour savoiir exactement qaund faire les TP. n'oublies pas qu'il est conseillé de faire TP 4 jours avant et 2 jours après être sûre! hihihi! bisous!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 17:00
re, et voilà coiffeur fait :top: alors ce soir, c émincé de dinde avec :?: :?: et comme il n'y a rien à la tv, je vais lire et attendre que morphée arrive :D effectivement demain sera très dur pr toi delphine :wink: @++
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 17:18
re pucette ca fait du bien une ptite coupe de cheveux :lol: :lol: moi je regarde la une j'adore les serie americaine et plateau tv avec ma pepette delphine non tu peut pas prendre gynefam avec acide folique c soit l'un soit l'autre :wink: super pour l'aquagym boit beaucoup d'eau pour les courbature :bravo: et je te souhaite de perdre ce que tu a a perdre bon courage ma belle :cop: :zen: titoumax comment va tu? tu est en essai aussi :?: super les post que tu a mis il devrai etre en epingle sur le fofo :wink: ben pour moi ce soir c soiree avec ma petite seule papa est parti a la chasse toute la nuit(gabion) en esperant qu'il remene un canard ou une oie :mdr: :mdr: sinon je vous dit a bientot les filles :hey: :cop: :cop: :cop:
en attente d'un ++ 
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 20:05
bonsoir les filles!!!! Merci pour vos conseils!!!! J'irai peut etre à la piscine, s'est une bonne idée!!! Le bain, j'aurais voulu mais pas de baignoire et le plateau devant la tv, encore trop petite (2ans) pour rester devant un dessin animé longtemps!! :D Delphine, c'est bien que tu es repris l'aquagym, moi ça me plairai mais il n'y en a pas dans mon village!! ilanae, c'est super si tu peut avoir le post de secrétaire!! j'espère que u seras prise, je croise les doigts pour toi!!!! Pucette, j'habite dans la Meuse à Commercy la ville des madeleines!!! belle petite ville, mais manque un peu d’attraction surtout pour les petites!!!! Quand à moi aujourd'hui, moral à plat!! En ce moment je fais souvent des migraines, j'ai pas envi de me lever, envie de rien!! :( En plus de ça m'a puce aujourd'hui a été surexcitée, elle n’arrête pas de crier de sauté, ... et avec mon mal de tête ça n'a pas arrangé les chose!! Du coup je me remets en question pour le 2eme!! si c'est vraiment le bon moment, si je ne vais pas galéré avec la grande et le bébé.... Dsl les filles, ça ne va pas fort aujourd'hui!!! petit coup de bluzz mais ça va passé!!! :D Bonne soirée à vous je vais allé mettre ma puce en pyjama, lire le livre qu'elle aura choisi souvent le même, lol, et au dodo!!! Bisous à vous toute!!!!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:54
re fraise oui effectivement a cet age la c un peu difficile le plateau tv :oops: tu sais ta fille est speed mais la mienne a 4 ans 1/2 et c la meme je me demande meme si un jour elle va changer :x mais le fait d'en avoir un 2eme la calmera peut etre :roll: je sais pas si il y a des bon moment pour en faire un 2eme ou un 3eme je pense qu’après c juste une question d'organisation de plus quand notre bb naîtra elle seront a l’école donc on aura vraiment 2 ou 3 enfants en même temps le soir et le matin donc après le papa est la pour nous aider :wink: t'en fait pas c juste un passage a plat ça ira mieux et puis je pense que le fait que notre ++ a du mal a venir on est plus sur les nerfs et plus stresser n'hesite pas a venir nous en parler on est la pour les bon et les mauvais moment :P a bientot les filles en bonne soiree a vous :hey: :cop: :cop: :cop:
en attente d'un ++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.