Posté le : 25-01-2012 à 10:26
Salut les filles,
Alors je vois que c'est rrr pour tout le monde, on se suit l'une derrière l''autre!!!
Alors comme disait l'une d'erntre nous, (désolée, je ne sais plus qui l'a écrit) ce serait bien que nous toutes on est nos + pour ce cycle ci, on aura nos + les unes derrières les autres, quasiment un + chacune!!! Ce serait marrant. ou alors mieux, on se fixe une date sans rien dire à personne et on fait toutes le test le même jour et que tout le monde dit que c'est +!!!! C'est sur que ce serait marrant, mais seulement si on a toutes nos +, sinon, ce serait encore plus dur pour les -!! Bon arrêtons d'y penser, et continuons à attendre!!
[color=red:df172aa7d5][b:df172aa7d5]Ilanae[/b:df172aa7d5][/color:df172aa7d5] : ne sois pas trop nostalgique de ce qui s'est passé, cela te fera trop de mal. Moi aussi j'y pense de temps en temps, et j'aurais été aussi à 4mois 1/2!! Mais ce n'est pas très bon pour les futures grossesses. Il faudrait tourner la page.
[color=red:df172aa7d5][b:df172aa7d5]Pucette [/b:df172aa7d5][/color:df172aa7d5]: je te dirais juste que tu es la 1ére à prendre cette décision (mr aussi, mais ce n'est pas lui qui le porte), alors, pourquoi n'es tu pas encore décidée (si ce n'est pas indiscret) je ne te force pas la main, mais je me dis que tu dois y avoir tout de même envie une fois que tu te poses ces questions!
[color=red:df172aa7d5][b:df172aa7d5]Angel [/b:df172aa7d5][/color:df172aa7d5]: bon courage aussi dans tes examens, quand dois-tu faire ton écho? Courage ma belle, on est avec toi!
[color=red:df172aa7d5][b:df172aa7d5]fraise[/b:df172aa7d5][/color:df172aa7d5] : je croise les doigts pour que tu aies raison!!! Peut-être que bb est là? qui sait?
Pour moi, ça peut aller, j'ai encore cette grosse envie de changement qui me trotte dans la tête, et pour le moment, je n'ai pas encore trouvé le reméde!!! Et ça me tape sur les nerfs!!!!
Sinon, j'ai l'impression que depuis qu'on s'est marié, on a de moins en moins de rapports, et pour le +, c'est le tip top comme on dit. Avant on avait des rapports quasiment tous les jours et souvent 2 fois par jour (matin et soir, comme les médicaments), et maintenant, c'est tous les 3 à 4j. Je ne sais pas comment je pourrais être enceinte avec des rapports aussi éloignés!!! Pour celles qui ont des maris partiellement présents je comprends mais le mien est là tous les jours, ça va être dur!!! Après, avec son intervention peut être que ça joue un peu dessus, mais je me pose beaucoup de questions!!!J'espère juste que les choses vont s'arranger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée les filles de vous parler de mes soucis, mais il fallait que j'en parle!!!!
J'ai lu plein de trucs sur internet sur les régimes et grossesses, les trucs pour les grossesses, etc. et je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà commencé un régime (je veux perdre au moins 10 à 15kg : question de santé et de réconfort personnel) et qui est tombé enceinte après, et si vous avez déjà essayé certaines positions pour favoriser la conception de du bb!
Je sais que j'ai déjà 5 grossesses à mon actif, mais comme j'ai envie de ce très grand changement, et que j'ai peur de me tromper, je préférerais être enceinte avant de changer quoique ce soit!!!!!!!!!!!!!
Alors que vous est-il arrivé à vous????
A bientôt.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.