Ap 1an et demi de galere et 2fc j'ai enfin mon + :D

Discussions

Auteur
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 17:00
salut a toutes !! un petit msg sur ce post pour vous dire ce que j'ai vecu et pour vous encourrager a poursuivre pour toutes celles qui attendent leur + !! j'ai arrété la pillule en juin 2010 en sept un + octobre 1ere fc en janvier un nouveau beau + en avril 2eme fc et curretage passage tres difficile et puis des examens qui n'en finissent pas pcq j'ai un pb d'ovulation ! puis a partir d'aout un traitement et voila ca y est j'ai mon petit bout en moi pourvut qu'il s'accroche !! alors juste un petit message de soutien pour vous et s'il y a des personnes qui en sont comme moi ou presque et qui veullent qu'on se suivent ou qu'on parle de nos experiences ensemble je suis dispo !! bonne journée bisous
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 17:35
Juste un pti message pour te dire TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!!accroches toi petit coeur! :wink: bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 18:36
FELICITATION à toi, allez on y croit, bébé s accrochera
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 00:49
Coucou !! toutes mes félicitations et très belle grossesse !
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 11:12
félicitation Marine !!! Sa fait du bien de lire ton post. G la même histoire que toi sauf un curetage râté g eus droit à mon troisième curetage en bonus. G beaucoup de mal à être optimiste ce mois ci. En tout les cas merci encore pour ton témoignage. Bis les filles.
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 13:06
salut a toutes !! merci pour vos messages ca fait plaisir ! aujourd'hui 1ere echo meme si on ne voyait pas gd chose je suis a 5semaines !! mtn je vais etre suivie de pres et des exams ts les 15jrs vu mes entécédants :? félicitation aussi a vous aussi qui avaient vos petits coeur en vous !! :P :arrow: sand tu as a peu pres le meme parcours que moi cmt ca se fait que le curetage n'est pas marché ? et la tu es suivie medicalement ? bonne journée bisous
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 19:56
coucou marie merci de m'avoir rep !! oui c fou !! alors g acide folik. A mon deuxième curetage g changé de gygy et du coup g repris celui que j'avais. mes deux curetage kil m'a fait g rien senti au réveille. Bonne soirée !! bis bis et encore belle grossesse les filles.
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 10:13
:arrow: pas de news de toi et bibou !!! tu vas bien marine ???? deux jour mal o ligamants et bas ventre !! ma DPO né tjs pas là et mes pertes colent pas avec la detection du logiciel !! je suis perdu .... J28 dab.
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 10:33
ET COUCOU !! mais si je t'ai envoyé un msgprivé en plus ct tt un roman mdr !! b moi ca va fatiguée aujourd'hui et mal au ventre mais bon ca fait partie des joie de la grossesse !! :lol: tu parles de quel logiciel ?? tu sais il y a des cycles qui parfois varient et ne sont pas tt a fait comme les autres ! tu en es ou la tes cycles sont de j28 normalement ? tes dernieres regles etaient qd ?? je suis devenue une pro de la date aproximative de l'ovu mon gygy m'a tt expliqué avec des exemples et tt et moi aussi j'ai un cycle de 28j! allez courage la belle et verifie tes msg privé pcq je t'ai ecris il y a quelques jrs ! bisous
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 10:48
cc !!! a ben c cool si tout va bien hihi. G vu ton roman hihi jté rep !! Je parle de ma courbe là en bas dans ma signature si tu peux regarder et me dire ce ke tu en pense !! merci beaucoup. Oui je dois les avoirs dans 9 jours dernière red le 6 octobre. Alors si t une pro regarde bien mdr !!! Merci infiniment de ton soutien !!!!bis bis
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 23:11
salut sand !! ca va ?? bon j'ai regardé un peu tes courbes pr la temperature je ne m'y connais pas je ne l'ai jamais fait gygy me dit que c pas super fiable et trop approximatif ! ton 1er jour de cycle a été le 1er octobre c ca ?? si tu as bien un cycle de 28jours tu as du ovuler vers le 12eme jour du cycle soit le 13 ocobre un ovule est bon 24h et les spermatozoides 72h donc si tu as eu un rapport le 10 11 12 13ou 14 il n'y a pas de raison que ca ne marche pas ! au vu de ton tableau tu as eu des rapports au bon moments !! j'ai pas compris ca veux dire quoi sympto 1 2 3 ..?? par contre parfois on ovule pas sur ts les cycles il y a certains mois ou il n'y a pas d'ovulation !! pour ma part j'ai eu gygy au tel pr moi tt va bien mes taux de bhcg sont bon et de progesterone aussI pas besoin de traitement :lol: demain je dois tel pr prendre rdv pr une echo pcq je vais en avoir ts les 15jours ! voila allez je file au lit !! bisous bonne soirée et bonne nuit
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 13:38
je suis là !!!! hihi. voilà la courbe hihi ten pense quoi !!!! par contre si javais pas fait la courbe j'aurai pas vu vuvu tardive j'aurrai flipé hihi. Là tout va bien 5 jours de retard grrr. Vuvu tardive du coup test jeudi voili voilou !!! Et toi dis moi tout !!!!!! bsx fort et merci pour ton mess privé
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 17:56
:arrow: coucou Marine test demain si temp stable ou monte :roll: :roll: :roll: Et toi comment tu vas j'espère que tu vas bien :?: :?: :?: Je te fais plein de bis
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 10:43
[quote:c13860248d="Sand"]:arrow: coucou Marine test demain si temp stable ou monte :roll: :roll: :roll: Et toi comment tu vas j'espère que tu vas bien :?: :?: :?: Je te fais plein de bis[/quote:c13860248d] Sand, j'attends avec imaptience ton verdict, amène nous un beau+++++!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 17:51
coucou les filles ben red hier. Ben ça fait 2 jours de red et 2 jours que ma temp remonte :?: :?: :?: :?: :?: Et vous :?: :?: :?: bis bis les filles !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.