Ap 1an et demi de galere et 2fc j'ai enfin mon + :D (Page 2)

Discussions

Auteur
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 14:37
salut les filles !! dsl pas eu trop le temps de venir ces dernieres semaines j'etais en conges !! sand allez va vite faire un test au moins tu seras fixée et il me tarde que tu m'annonces un beau +++++++++++++ :lol: :D pr ta temp je ne te serai d'aucun conseil je ne l'ai jms prise je ne m'y connais pas mn gygy me l'avait deconseillé c tp approximatif bref allez fais un test et tu seras ! je croise fort les doigts pr toi et puis vu ta courbe de la derniere fois il n'y a pas de raison !! tu t sents comment ??? pour ma part je suis rentrée dans le 3eme mois a partir du 29 j'ai l'echo officielle vendredi prochain mais la ce wk j'ai un repas de famille du coup j'ai tel a gygy en disant que j'ai repris le boulot apres 3semaines de conges et que j'ai mal au ventre ( ce qui n'est pas totalement faux mais j'en ai un peu rajouté ) du coup je fais une echo ce soir et comme ca si tt va bien ce wk on le l'annonce a tout le monde je stress qd meme grave pcq la derniere fc c a cet echo la que gygy m'avait dit que le coeur ne battait plus la tt c bien passé aucun signes negatif mais bon le stress est qd meme la jusqu'a 17h ou plus pcq il est tjr en retard en plus c mm pas mn gygy que je vais voir pcq lui n'est pas la c son associé enfin du moment qu'il me dit que tout va bien je croise les doigts et tt ce que je peux !! voila pr les news !! gros bisous et vite vite des nouvelle
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 16:01
:arrow: marine&lio coucou ma belle !!!!! ben ta pa vu g mes red mais des douleurs et la temp monte c chelou !!! g mal la poitrine donc j'attends si sa monte je ferai un test. ben oui que tu vas l'avoir ce beau bibou viens vite nous dire la suite !!!!!! méga bsx :!: :!: :!:
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 11:52