Puis-etre enceinte?

Discussions

Auteur
christelle033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 14:10
Bonjour à toutes. Voile je psychote vraiment car j'ai des symptômes de grossesse et je voudrai vraiment être enceinte. Mes symptômes sont présents depuis plus de 10jours. J10 début des nausées (assez fortes, presqu'a vomir), douleurs aux seins (tetons,côtés), "douleurs" bas ventre (ce n'est pas des douleurs mais plutot comme une gêne), je suis vite extenuee, Je dors mal la nuit. parfais réveil a 4h puis je ne dors plus. j'ai eu aussi des moments où j'avais mal aux cuisses comme si j'avais fait du sport. J'ai une veine sur chaque seins légèrement apparentes. Parfois je sens des petites douleurs au bassin. Je dois désserrer la ceinture de mes pantalons d'un cran!!!!!!!!!! J24: toujours les mêmes symptômes mais en plus quelques pertes brunes,l'après midi, un protège slip souillé. J25: idem + perte très légèrement rosée. Les pertes ne sont pas comme des règles. Elles sont très minimes. Hier soir, en me couchant, j'ai cru que mes seins allaient exploser. Merci à vous toutes.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 14:20
bonjour, je te dirais de faire un test. Tu sais en période d'essai, tous les mois j'avais des symptômes de grossesse et finalement, ce n'est qu'au bout de 6 mois que je suis tombée enceinte (et pas plus de symptômes que les autres mois!). Je te souhaite un beau +++.
christelle033 7 messages
christelle033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 14:29
c'est un peu tôt pour un test non??? haaaaaaannnn j'aimerai vraiment un +++++ ca me perturbe tous ces symptômes... Donnez moi vos avis svp
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 14:56
t'as du retard? fait un test voir une prise de sang tu seras sur à 100% biz, je te souhaite un beau+++++++
christelle033 7 messages
christelle033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 17:07
Non pas encore de retard. normalement mes rrr doivent venir le 18...
christelle033 7 messages
christelle033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 17:16
j'ai arrêté ma pilule le 21 aout.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 00:51
et ton 1er cycle a duré combien de temps ? en tout cas souven les 1ers cycles on voit bcp de symptome du à l'arret de la contraception. mais evidemment ce peut etre un beau + qui t'attend ! mais comme dit attend au moins un jour de retard :wink:
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 11:37
cc, moi j'ai arreter la pillule le 10 aout, et comme toi je psychothé aussi, car tellement envie d'avoir un +++ que ben au final mes symptomes, n'étaient pas des symptomes de grossesse...c'est plutot moi qui les provoquer avec mon envie...Moi par contre j'ai pas eu mes regles je les ai eu au bout de 52 jours... Donc j'avais un gros retard, mais c'étais mon coprs qui se re réglé à nouveau. Au final mes regles ont été courtes et peu abondantes... Alors pr etre fixé le mieu est de faire un test avec ou sans retard puisque tu a ressentit ces symptomes depuis 25 jours maintenant... bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:dc30df87e0]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11101315431.png[/img:dc30df87e0][/url]
christelle033 7 messages
christelle033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 09:13
Coucou, voila j'ai été réglée samedi soir. Aujourd'hui ca se calme déjà fortement comparé aux 2 jours précédent!!! J'ai remarqué que mon corps avait compris que j'avais arrêter la contraception (règles différentes!) Merci à vous.
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 22:28
cc, c'est une bonne nouvelle, comme çà dans a peu prés 14 jours tu aura réellement ta 1ere ovu apres l'arret de ta pillule...ce qui signifie un belle espoir pr le mois prochain d'avoir un beau +++ ;) courage et tiens nous au courant. ;) [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:709ef8ce75]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11101315431.png[/img:709ef8ce75][/url]
christelle033 7 messages
christelle033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 09:30
oui je croise les doigts. Je vous tiens au courant sans problème. J'espere quand meme que ca va marcher lol. c'est dur de pas y penser! bisous
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 10:24
oui nous aussi on croise les doigts :)...oui ce n'est pas faux, parfois j'y pense mais je m'enleve vite cette idée de la tete et pense à autre chose comme si je n'avais pas le droit d'y penser...:( mais effectivement c'est trés dur... A trés bientot alors ;) [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:1c6c542b90]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11101315431.png[/img:1c6c542b90][/url]
christelle033 7 messages
christelle033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 12:16
Bonjour, j'ai toujours des nausées et mal aux seins!! Par moment, j'ai des tiraillement dans le bas ventre. et si je reste trop longtemps assise j'ai mal dans la fesse!!!(sciatique?)mal dans le bas du dos. J'ai été réglée 4 jours plus tôt et pendant 5 jours!!! est)ce que ca peut être des règles annif?? Je dors toujours mal la nuit,cela dure depuis 1 mois maintenant! merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.