Posté le : 17-10-2011 à 12:22
Salut les psychotteuses,
Je me joins à votre club!
En essai de bb2 depuis début octobre, j'ai vraiment cru que c'était fait, gagné, in the pocket...je ressentais quelques symptômes. Le test de grossesse était prêt, même sorti de son emballage! Mais mes règles sont arrivées ce matin...
ça m'aura au moins fait économiser 1 test de grossesse qui coûte un bras.
J'ai fait une FC en avril dernier, enfin une grossesse non évolutive et il a fallu déclencher la FC avec des médoc. Après j'ai voulu laisser passer l'été avant de m'y remettre.
Maintenant je psychotte sur tout: sur les symptômes de grossesse et sur le fait que je suis persuadée que ça peut recommencer (une grossesse non évolutive). Et ça, je ne veux vraiment pas le revivre!
Enfin, bref, je ne me laisserai plus bernée par une sensation de tiraillement, une modification des aréoles de seins, une humeur exécrable (qui a augmentée aujourd'hui d'ailleurs...), une sensation de fatigue, une vague nausée ressentie 2 fois (ça devait juste être de l'hypoglycémie :-) ) et surtout ce fameux 6 ème sens à la noix : "je le sens, là, que je suis enceinte!"
On devrait plutôt noter les symptômes physiques que l'on ressent quand on n'est pas enceinte pour pouvoir comparer avec le cycle d'après....
Enfin bref, je vais aller acheter des tests d'ovulation cette fois..