Ma courbe bizaroide! qu'en pensez vous?

Discussions

Auteur
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 11:55
Bonjour les filles, je trouve ma courbe vraiment mais alors vraiment bizaroide!!! c'est mon C1 et j'ai l'impression que mes T° c'est du grand n'importe quoi!!! de plus l'application ne me detecte pas l'ovu ! Pensez vous que j'ai déjà ovulé? si oui à quel jour ! merci d'avance. didine
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 12:56
coucou tu peux mettre le lien de ta courbe :wink:
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 13:23
[quote:002ebaff5c="nikitababy"]coucou tu peux mettre le lien de ta courbe :wink:[/quote:002ebaff5c] Oh me*de quelle couillone! mdr! j'ai honte! :lol: merci nikita! :oops: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-secondevie-20110925-269581
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 15:48
up :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 16:20
coucou a priori je dirais que tu n'as pas encore ovuler, ou alors c'est en cours... tout depend des prochaines températures relevées ! apres comme c'est ton 1er cycle apres retrait de l'implant, il peut etre bizarre... bises!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 16:48
re :wink: ecoute on dirais que tu es passé en zone haute vers j8 de ton cycle et vu que ta temp est resté haute après ce stade ya eu eventuellement ovu à ce moment là. si tu as vraiment ovulé à ce stade tu devrais avoir un cycle de 22 jours donc tu seras bientot fixé :wink: sinon comme dit isa voir comment ta temp evolue dans les prochains jours ! surtout bien la prendre à jeun, le matin et tjs à la meme heure :wink:
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 21:21
Merci les filles! Un cycle de 22 jours?!!! Mais c'est impossible de tomber enceinte avec un cycle pareil vu ce que disent les sites internet!!! Jesper vraiment ne pas avoir ovulè et avoir un cycle plus long!!! Grrr suis angoissèe! D'autres avis?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 23:53
c'est une éventualité ce n'est pas sur que tu es dejà ovuler :wink: comme dit il faut voir comment evolue ta courbe encore. mais bien évidemment tu peux tomber enceinte avec un cycle court, comme pour un cycle moyen ou un cycle long, il n' y a aucun probleme ! après il se peut qu'il soit court cette fois ci et plus long après. ne crois pas TOUT ce qui est écrit sur le net :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 08:06
[quote:139c6259a3="Happy--family"][quote:139c6259a3="nikitababy"]coucou tu peux mettre le lien de ta courbe :wink:[/quote:139c6259a3] Oh me*de quelle couillone! mdr! j'ai honte! :lol: merci nikita! :oops: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-secondevie-20110925-269581[/quote:139c6259a3] pour moi ta courbe et vraiment tres bien pour un cycle 1 tu n a toujour pas ovuler car il faut toujour te comparer a ta température du 1er jour des regle et la on voit bien que tu et encore en phase base et pas du tout en 2eme phase , et il faut arreter de lir tout et importe quoi sur internet on peut tomber enceinte sur m importe qu elle cycle meme pour celle qui ovule pendanst les regle ou avec des cycle de 21j ou 60 jour le probleme c l ovulation mais encore une fois c pas preceque le site des courbe détecte pas ovule que tu ma pas ovuler car tout depend de la qualiter de l ovulation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 10:34
coucou les filles bon ben je vais tenter de pas me prendre la tête alors! ce matin T° à 37... je vais bien voir! bisous bonne journée, je vais au boulot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.