Coucou! besoin de vous!!!!!

Discussions

Auteur
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 10:53
bonjour a toute!!! voila j ai besoin de vos conseil et experience!! j ai bebe 1 qui a 2 ans et demi et la j ai eu mes regle le 24 septembre reprise de la pillule sauf que je l ai reprise le mardi 27 ensuite le mercredi 5 je l ai oublier donc reprise le jeudi soir sa m es deja arriver mai la vendrdi matin surprise les rrrr debarque de nouveau!!! donc de la dimanche le 9 donc avec cheri on decide que j arrete la pillule on se protege 1 mois et on lance bebe2 mai le truc c est que je suis un peu perdu quel cycle je doi comptai pour l attente de mon autre cycle car les deuxieme que g son pas des perte comme d habitude je sais pas si je me suis bien exprimer j espere avoir de vos conseil merci a bientot
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 11:02
bonjour c un peu compliquer de savoir exactement donc compte a partir du 9 mais si tu a du retard t inquiet pas trop car d arreter reprendre arretr tu a pertube ton cycle donc malheureusment tu a plus cas attendre :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 11:43
merci beaucoup je m en doutai un peu mai je voulai etre sur bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.