Regles et probleme

Discussions

Auteur
pupuce541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 07:37
Bonjour a toutes, J'ai un léger souci et je chercher des avis d'essayeuses ou de maman. Avec mon zhom on essaye d'avoir un bebe depuis presque 1 an et septembre était notre dernier essai avant 2012 (car nous allons nous marier et on va éviter d'accoucher en même temps LOL) bref dernière ovulation le 20/09 regles le 04/10. Jusque la ok pas de bebe. Regles stopees le 07/10 et pertes marrons de plus en plus claires le 08/10 fin de soirée plus rien. D'habitude mes regles durent 6/7 jours la 3 jours ! Hier apres midi je rentre du boulot file a la douche et la je vois mes seins couverts de vaisseaux et veines bleue dont une ma fichu une sacrée peur on aurait dit une varice ! Et surtout des douleurs aux seins terribles je peux ni dormir ni toucher le droit ( le gauche un peu moins). Mes ovaires sont en activité j'ai des douleurs quand je m'asseois ou me lève ou me Tourne. Que m'arrive-t-il ???? J'ai pas refait un test car j'en ai plus je dois attendre lundi Mais ie comprends rien j'ai jamais eu mal a la poitrine comme ça c'est affreux. Merci a celles qui répondront
pupuce541 45 messages
pupuce541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 08:58
Personne me répond ??? Je dois refaire un test ou pas ??? Dans le bas ventre ça fait des gargouillis c'est Space .....
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 10:48
Salut Le mieux c'est de refaire un test pour etre sur, car c'est bizarre tout ca Je me souvient pour BB1 ca me tiré dans le bas du ventre, certaines disent que ca fait comme de petite décharge, c'est ce que tu ressent?
pupuce541 45 messages
pupuce541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 21:26
Bonjour, Tout d'abord merci de ta réponse Alors j'ai eu 2 pertes marrons ce matin et depuis rien, j'ai le sein droit tjrs hyper douloureux, des veines bleues de partout qui passe au travers des aréoles (mon zhom trouve d'ailleurs celle ci plus grosse), bref mes seins me Gênent. Et pour le ventre, décharges électriques dans le Milieu du bas ventre ( l'uterus je pense) et des tiraillements, picotement dans les 2 ovaires par alternance. J'ai aussi beacoup de gargouillis ..... Je suis perdue, demain matin mon zhom va m'acheter un test, si c'est positif tant mieux si c'est negatif je pense que j'irais a la PDS car c'est pas normal. Tu en penses quoi ?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 22:31
[quote:a8ac0577f4="pupuce541"]Bonjour, Tout d'abord merci de ta réponse Alors j'ai eu 2 pertes marrons ce matin et depuis rien, j'ai le sein droit tjrs hyper douloureux, des veines bleues de partout qui passe au travers des aréoles (mon zhom trouve d'ailleurs celle ci plus grosse), bref mes seins me Gênent. Et pour le ventre, décharges électriques dans le Milieu du bas ventre ( l'uterus je pense) et des tiraillements, picotement dans les 2 ovaires par alternance. J'ai aussi beacoup de gargouillis ..... Je suis perdue, demain matin mon zhom va m'acheter un test, si c'est positif tant mieux si c'est negatif je pense que j'irais a la PDS car c'est pas normal. Tu en penses quoi ?[/quote:a8ac0577f4] c'est des symptomes de grossesses donc fait comme tu as dit, un test avec les 1er urines du matin (c'est mieux), et confirmation par une PDS je te souhaite un + :wink:
pupuce541 45 messages
pupuce541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 10:22
Bonjour les filles ! Test ce matin avec premières urines negatif ! Et tjrs mal mal mal mal !!!! Je vais aller chez le médecin mercredi pour une ordo PDS si ça continu. Je comprends riens c'est possible j'avais lu sur un fofo qu'un test pipi ne détecte pas chez certaines femmes On verra Biz
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 12:16
un test c'est pas a 100% fiable, donc c'est possible, il existe même des faux positif (très rare)
pupuce541 45 messages
pupuce541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 17:54
Oui puis quitte a me ruinée en test je peux me payer une PDS ! LOL la seule chose qui me terrorise c'est de faire une GEU ! Ça devient une phobie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.