Posté le : 13-10-2011 à 18:53
Coucou les filles !
Bon, douleurs au ventre toujours présentes. J'ai prit 2 comprimés de spasfon aujourd'hui parce que je supporte pas d'avoir mal, ça m'énerve ! ça n'empêchera pas mes règles d'arriver si elles le doivent mais au moins, je n'aurais pas mal ! Ceci dit, mes douleurs sont bizarres : seulement du côté droit et elles irradient ma cuisse !! :shock: :shock: C'est super bizarre !
Sinon rien de bien neuf. Je suis toujours un peu nauséeuse, cependant j'ai réussi à bien manger ce midi. Je suis un peu fatiguée aussi mais bon ça c'est comme d'hab. Bref, rien de neuf quoi. Sauf ces fichues douleurs... Demain, verdict !
[b:4c7ab6881b]Lamemelie[/b:4c7ab6881b], mon chéri non plus n'entretien pas mon psychotage et comme ça le stresse aussi +++, il préfère s'éloigner au max de toutes ces histoires ! lol ! Par contre côté seins, c'est pas le bon repère pour moi vu qu'ils ne changent pas tant que ça quand je suis enceinte ! Donc bon... On verra bien de toutes façons ! Je croise les doigts pour toi !
[b:4c7ab6881b]Caya[/b:4c7ab6881b], merci, c'est gentil ! J'aimerais bien qu'on ouvre le bal !! C'est clair, y a pas de raison mais bon... Y avait pas de raison non plus pour que ça ne marche pas ces 6 derniers mois et pourtant... Enfin, aller on y croit ! On tente la pensée positive ! ^^
[b:4c7ab6881b]Tya[/b:4c7ab6881b], merci pour ton soutien !
Et vous les filles, comment allez-vous ? Qu'avez-vous prévu pour ce week-end ?
Bisousss