Posté le : 10-10-2011 à 09:43
Bonjour !!
[b:8928e1f001]Tya[/b:8928e1f001], bienvenue parmi nous ! Je vais t'inclure dans la récap ! J'espère que ça marchera vite pour toi !
[b:8928e1f001]Marlène[/b:8928e1f001], zut pas cool pour les règles :( J'espère vraiment que le prochain cycle sera le bon ! Il paraît, oui, qu'il faut environ 6-8 mois pour tomber enceinte, c'est la moyenne. Je ne perd pas espoir du coup parce que moi j'en suis à 6 mois et demi d'essais ^^
[b:8928e1f001]Lamemelie[/b:8928e1f001], je te rassure moi aussi je vais finir par faire une grossesse nerveuse ! Vu que ma tempé était haute ce week-end, je me suis mise à y croire mais ce matin, elle était bien redescendue... Alors soit je vais avoir mes règles, soit j'en sais rien ! lol ! Je suis à J26, je vais essayer de patienter un peu avant de faire un test. J'attend mes règles pour le 30 environ... J'espère vraiment ne pas les avoir !!
Bon, sinon, week-end mouvementé pour nous ! On a eu des soucis avec le poele de la maison, il a failli mettre le feu à la maison :oops: :oops: On a eu la trouille de notre vie, on est vraiment pas passés loin de la catastrophe ! Du coup, les pompiers sont venus, on s'est couchés qu'à 2h du matin, la galère quoi !! La journée du vendredi, c'était vraiment l'horreur du début à la fin !! Enfin, au moins tout finit bien !
Bisous les filles !