Posté le : 04-11-2011 à 22:36
[color=indigo:eece53b3ae][b:eece53b3ae]Roooo Tya et Chrism vous ouvrez le bal ! Felicitations ! :youpi:
Bienvenue parmis nous a2l1, tout le mal que je te souhaites c'est un beau + prochainement !
Bon de mon côté pour les quelques news les TP se sont bien passés...
J'ai l'impression ces derniers temps que mon mari a un peu la pression, il me fait le coup de la panne, il est un peu automate par moment, je crois que ca le stresse un peu donc j'ai quand même essayé de "lui lacher la grappe"... Et je suis plutot contente du resultat, au final j'ai retrouvé la tendresse et la fougue "d'avant les essais"... Même si je suis pas enceinte ce mois-ci on a pas mal discuté, on s'est retrouvé en quelque sorte, et j'ai l'impression d'avoir crevé un abces et c'est dejà ca de gagné ;)
Pour la premiere fois depuis pas mal de temps j'ai pas pensé a la conception pendant le calin, enfin jusqu'a ce que monsieur m'oblige après à rester un quart d'heure sur le dos avec un oreiller sous les fesses (Il me l'avait jamais faites celle-là!)... Ah romantisme et glamour quand tu nous tiens ! :P
Sinon à mon grand bonheur je ne ressens aucun symptome et j'en suis plutot soulagée vu ce qu'il s'est passé au dernier cycle. Là je respire un peu, j'y penses beaucoup moins et je me sens libérée du psychotage, pourvu que ça dure ! :roll: [/b:eece53b3ae][/color:eece53b3ae]