Completement perdue!

Discussions

Auteur
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 14:22
Bonjour, voilà au mois de juin j'arrête ma pillule pour éssais bb3, premier mois mes rrrr arrive le 15 juillet, le deuxième mois mes rrr sont de retours cette fois le 16 aôut! Pas grave on continu!!!! Et là mois de septembre arrive le 15 puis le 16 puis le 17 et toujours pas de rrrr! J'me dit chouette peut être que..... :roll: J'attend un peu je fais un test de grossesse à 6 jours de retard: négatif! J'attend encore et prise de sang à 12 jours de retard: négatif! Et là à l'heure oû je vous parles j'en suis à 16 jours de retard et toujours rien j'en peux plus de pas savoir se qui se trame! C'est bien la première fois que mon corp réagis ainsi!!!! J'ai rdv avec mon gygy mercredi c'était juste un rdv de contrôle annuel mais c'est long, je commence limite a me faire mes films, sa me rend dingue!!!!! Je tire mon chapeau à toute les mamans qui ont de long cycles!!!!! Je ne sais plus quoi pensé! :cry:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 14:26
salut bon c'est peut être pas très rassurant mais moi mes cycles était anarchique, parfois 28j parfois 43j ... on m'avait dit que si je tombait sur une phase de 43j mon ovulation était arrivé tardivement donc peut être que par rapport a ton ovulation c'est encore trop tot pour apparaître sur le test donc courage ;) ce n'est peut être pas négatif juste trop tot en tout cas je te le souhaite :)
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 14:49
Bonjour, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais j'ai arrêté la pilulle en novembre, règles régulières en janvier février, et en Mars....rien, j'ai du attendez plus de deux semaines pour avoir un test positif! J'ai fais le test le 8 avril qui a montré un +++ alors que j'étais déjà enceinte depuis le 12 mars! Soit patiente...je sais c très long je ne tenais plus moi non plus....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.