J'ai mal... besoin de vos avis

Discussions

Auteur
jasminelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 17:05
Bonjour, Ayant 4 jours de retard, je me décide à acheter un test de grossesse à faire ce matin. Il se révèle positif, cependant depuis ce matin aussi j'ai une douleur à l'ovaire gauche, j'ai même eu des petites pertes brunes. Inquiète, je suis allée chez le gygy. Il a fait une echo de controle, a vu un petit sac dans l'utérus , mais aussi du sang dans mon ventre. Qui a déjà eu ca? Il m'a donné une pds à faire ce vendredi pour voir comment ca évolue. Cet après midi, j'ai eu encore des pertes, mais là plus rien, mais la douleur à l'ovaire reste. J'ai pris 2 spasf il ya 3h environ, quand puis je en reprendre ? Merci de vos réponse
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 17:10
[quote:d6102dad6f="jasminelys"]Bonjour, Ayant 4 jours de retard, je me décide à acheter un test de grossesse à faire ce matin. Il se révèle positif, cependant depuis ce matin aussi j'ai une douleur à l'ovaire gauche, j'ai même eu des petites pertes brunes. Inquiète, je suis allée chez le gygy. Il a fait une echo de controle, a vu un petit sac dans l'utérus , mais aussi du sang dans mon ventre. Qui a déjà eu ca? Il m'a donné une pds à faire ce vendredi pour voir comment ca évolue. Cet après midi, j'ai eu encore des pertes, mais là plus rien, mais la douleur à l'ovaire reste. J'ai pris 2 spasf il ya 3h environ, quand puis je en reprendre ? Merci de vos réponse[/quote:d6102dad6f] bonjour, pour les spasfon c'est 6 par 24h est ce que ca te soulage? je ne suis pas docteur, je ne peux pas t'aider tellement mais il est possible d'avoir des petits saignements en debut de grossesse sans que cela soit risqué pour l'embryon. mais il vaut mieux etre prudent.. à ta place j'aurai fait une prise de sang aujourdhui et une autre vendredi pour voir si le taux de bhcg evolue tiens moi au courant :wink:
jasminelys 4 messages
jasminelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 17:17
Merci d'avoir été aussi rapide. Pour l'instant j'ai pas l'impression que le spasfon diminue la douleur,elle me semble même plus intense, je vais en reprendre dans un instant, et essayer de dormir un peu, peut être que la fatigue rend la douleur plus difficile à supporter.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 17:38
[quote:40485f8070="jasminelys"]Merci d'avoir été aussi rapide. Pour l'instant j'ai pas l'impression que le spasfon diminue la douleur,elle me semble même plus intense, je vais en reprendre dans un instant, et essayer de dormir un peu, peut être que la fatigue rend la douleur plus difficile à supporter.[/quote:40485f8070] ce qui m'etonne c'est que ton gygy ait vu du sang dans ton ventre et ne fasse rien...il peut aussi s'agir d'une fausse couche tu dois bien t'en douter. :( si tu as du sang ds le ventre mais que tu n'as plus de pertes c'est quand même inquietant je trouve. fais attention à toi. j'ai fais une grossesse extra uterine ( ce n'est pas ton cas puisquil y a un sac ds l'uterus) je ne saignais pas mais j'avais 1 litre de sang ds le ventre. je faisais une hemorragie interne et j'avais mal. il a fallu m'operer en urgence. je ne dis pas ça pour t'inquieter mais si la douleur est de + en + intense va aux urgences en leur expliquant ce qu'a vu le gygy.
jasminelys 4 messages
jasminelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 17:56
Pour le sang dans le ventre, il a vu que mes intestins travaillaient beaucoup et que ça pouvait irriter les cellules sanguines (du moins de ce que j'ai compris). Mais il est évident que je crains aussi une fc. Là, je me suis un peu allongé, la douleur est toujours présente, mais me semble un peu plus supportable.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 20:06
Bon courage à toi !! j'espere que tout ira bien !
jasminelys 4 messages
jasminelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 17:12
Merci pour votre soutien. Je viens donner quelques nouvelles, ça pourrait servir à d'autres un jour. Après une longue nuit de sommeil, je me suis réveillée jeudi plutôt en forme, sans aucune douleur. Mes petites pertes se sont arrêté jeudi en fin de journée. Aujourd'hui, ça s'est bien passée, aucune perte, aucune douleur. J'ai fait ma pds, le résultat n'est pas très haut 1228mUI/ml, alors que mes dernières règles datent du 25/08. Je dois revoir le gygy mardi prochain. J'essaie de garder espoir, mais une partie de moi pense que ce n'est pas gagné :cry:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 17:56
[quote:e016032467="jasminelys"]Merci pour votre soutien. Je viens donner quelques nouvelles, ça pourrait servir à d'autres un jour. Après une longue nuit de sommeil, je me suis réveillée jeudi plutôt en forme, sans aucune douleur. Mes petites pertes se sont arrêté jeudi en fin de journée. Aujourd'hui, ça s'est bien passée, aucune perte, aucune douleur. J'ai fait ma pds, le résultat n'est pas très haut 1228mUI/ml, alors que mes dernières règles datent du 25/08. Je dois revoir le gygy mardi prochain. J'essaie de garder espoir, mais une partie de moi pense que ce n'est pas gagné :cry:[/quote:e016032467] alors la pour le taux ne t'en fais pas! mon taux est resté bas.. et comme tu peux le voir.. j'ai accouché en aout! si tes dernieres regles datent du 25 aout tu es enceinte de 24 jrs , t'as l'air plutot bien par rapport aux indications ci dessous : 1ère sem de grossesse 10 à 30 mIU/ml 2ème - 30 à 100 3ème - 100 à 1000 4ème - 1000 à 10.000 2ème et 3 ème mois de 10.000 à 100.000 1er trimestre: 30.000 à 100.000 2ème trimestre: 10.000 à 30.000 3ème trimestre: 5.000 à 15.000
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.