Posté le : 02-10-2011 à 20:50
Salut cigogne
alors avant que tu prennes la pillule tu étais régulière ou irrégulière
si tu étais irrégulière il y a de forte chance que tu le sois toujours
pour ma part j'étais irrégulière avant ma pillule et le suis toujours
Mon C1 à durer 54 jours et oui c'est long !!!
le remède pour savoir combien de temps vont durer tes cycles si tu es irrégulière est la courbe de température
il faut ta prendre tout les matins avant le lever à la même heure, tu obtiens une courbe, ta température la plus basse avec une hausse qui suis indique ton ovulation, à partir du jour de ton ovulation tu comptes 14 jours et tes rrr débarquent ou pas (la seconde phase celle après ton ovu peu durer des fois un peu plus de 14 jours, moi j'en ai déjà eu quelques-unes de 17 jours)
la courbe peut être utile par la suite si tu as du mal a concevoir car ton gygy te demanderas surement d'en faire pour voir ton ovu avant de te donner un traitement, moi je les ai faites des le début des essais pour gagner du temps car j'avais un pressentiment que ca viendrais pas de suite et bien j'ai eu raison
les gygy en générale attendent 1 an voir un peu plus avant quelconque examens pour voir si un truc cloche, moi il a bien voulu les commencer au bout de 11 mois, et maintenant j'en suis à 2 ans et 2 mois d'essai et on commencera seulement les inséminations intra-utérine a mon prochain cycle qui est entrain de se faire désirer !!!
j'espère t'avoir apporter une réponse
++
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014