Posté le : 27-09-2011 à 20:51
[quote:99e8282885="nolwenn76"]Bonjour,
je me présente, Nolwenn, 35ans et déjà maman de 2 merveilleux enfants, Hombeline née le 14/09/09 (2ans) et Nathanaël né le 02/03/11 (6mois et demi), et mon mari a 41ans.
Voilà j'ai toujours eu envie d'avoir 3 enfants, et cette envie ne passe pas. Mais le problème c'est que mon homme est très heureux avec nos 2 enfants et ne souhaite pas en avoir un autre.... il dit que s'il avait été plus jeune peut être mais là non :cry:
Je le comprends, mais c'est plus fort que moi, cette envie est en moi et ne part pas. Je ne sais pas quoi faire car je ne cesse d'y penser et ça me rend un peu triste par moment! ET pourtant je les aime mes 2 enfants et ils me comblent de bonheur ainsi que mon mari, mais j'ai cette sensation de manque.
Le moral n'est pas toujours terrible et j'espère que soit lui finira par accepter mais pas trop tard, ou alors cette envie finira-t-elle par partir......
Mais ça j'y crois pas......
Si vous avez des conseils, je suis preneuse
:wink:
Merci
Nolwenn[/quote:99e8282885] bonsoir je te dirais qu il faut surtout lui laisser le temps , ta puce et encore jeune donc c normal , et puis si tu dialogue beaucoup et que sans trop le frustrer tu arriver a lui dir ce que tu récent sur c bb 3 et que tu aimerais qu il y réfléchisse tranquillement car pour toi c important ,et que tu lui laisse le temps car tu comprend que 3 enfants c beaucoup et quand plus la second et un peu dur et jeune mais que vous vous laisser le temps je pense que sa devra c faire tout seul, pas besoin invente mille et une histoire car c le pousse a dir quelque chose juste pour faire plaisir , pour ma part dialogue et patience et le juste mots :wink: surtout courage pour la suite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss