Posté le : 18-10-2011 à 09:47
[quote:4cbd745a21="missdjava"]:twisted: :twisted: :twisted:
Voila les filles ce matin en allant au toilette que vois-je un peu de rougeeeee et oui jai mes :twisted: :twisted: :twisted: je suis vraiment desesperer mais je me dit que sa fait rien vu que je suis sous clomid et que avec sa sa devrer marcher mais les filles il faut que vous m'eclairer car je comprend pas jai eu mes derniere regles le 21septembre la on et le 18 et normalement il etait prevue le 20 cela veut dire que jai ovuler plus tot pouvez vous me dire quand car j'arrive pas a calculer enfin jai jamais vraiment compris moi personnellement je pense avoir ovuler a j12 car attroces douleur au bas ventre et ovaires gauche et c'etait le jour ou gygy ma fait une echo vous en penser quoi ??????????
moi ce cycles je vais faire tp de j10 a j16 et demain je reprend clomid
voila :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:4cbd745a21]
Coucou ma clomidette
:( argh je suis dégoutée pour toi que tes règles soient arrivées ce matin !
:evil: :evil: :evil:
Bon, écoute, t'as raison de toute façon avec le CLOMID, ça va marcher...
En +, dans un sens, il vaut mieux avoir des cycles courts, comme ça tu redémarres vite les essais !
Pour te répondre, et là je suis sûre de moi, t'as ovulé 14 avant tes règles soit le 05 octobre (vérifie mais je viens juste de compter).
Je t'explique : la phase folliculaire (avant l'ovulation) est différente d'une femme à l'autre : elle peut varier et c'est pour ça qu'on a pas toutes les mêmes durées de cycle.
Par contre, la phase lutéale dure toujours 14 jours après l'ovulation.
La phase folliculaire sert à faire mûrir les follicules et la phase lutéale sert à la nidification.
Voilou, voilou, :roll:
J'espère t'avoir répondu, et courage je suis à fond avec toi,
N'hésite pas à me parler, ça fait du bien
Biz
:wink: