CLOMID ET GROSSESSE (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:48
[quote:721b423041="evie62"]hello les filles, Oromone, d'apres ce que j'ai vu a droite, a gauche c pour fluidifier la glaire. mais j'en suis pas sur a 100%. je l'ai pris juste avant et jusuqu'a l'ovulation. et j'ai enchainé avec dudu. Missdjava, tu es patiente d'attendre jusque lundi, moi je pourrais pas. lol. Mais j'y crois aussi pour toi. alors pour moi aujourd'hui, j'ai continué ma tempiote, oui je suis dingue, je sais. elle est stable (37, comme hier). Pas de symptome particulier. Je pense que c mort. Est ce que quelqu'un a deja fait une hystero? parce que si c marche pas pour moi ce mois ci, je dois le faire le mois prochain. Bon aprem les filles!!![/quote:721b423041] Merci evie ces gentille d'y croire mais moi jai de grand doute pk tu dit que ces mort ta une bonne t° atend de voir si les symptome arrive pour voir entous cas j'espere que ces bon pour toi moi je ces pas ce que ces une hystero (desoler)
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:57
une hystérosalpingographie c'est comme une radio de l'uterus et des trompes.
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 13:02
[quote:3284816198="evie62"]une hystérosalpingographie c'est comme une radio de l'uterus et des trompes.[/quote:3284816198] Aaa ok je savait pas,j'espere que sa ce passera bien si jamais tu doit la faire et que tout ira bien :wink:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 13:04
oui apparemment c'est pas super agreable. Je pense que je vais aller le faire a l'hopital plutot qu'au cabinet de radiologie. Je vous racontez.
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 13:43
[quote:3335522263="evie62"]oui apparemment c'est pas super agreable. Je pense que je vais aller le faire a l'hopital plutot qu'au cabinet de radiologie. Je vous racontez.[/quote:3335522263] OK tient nous au courant dit moi tu va faire ton test quand toi??
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 15:25
8) Hello Evie, Pour l'hystéro, j'en ai déjà entendu parler... il paraît que c'est pas très agréable comme examen, mais j'en ai jamais fait... ça sert à quoi ? Vérifier les trompes ? Moi je crois que t'es sur la bonne voie : t'es à 37°, c'est génial. Je pense bien à toi. Reste positive. Gros bisous à toi :wink:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 15:26
[quote:56b09120ea="missdjava"][quote:56b09120ea="BIJOU BIJOU"][quote:56b09120ea="missdjava"]Coucou les filles comment sa va ? Moi aujourd'hui dpo 12 pas de douleur de regles juste un peu mal a l'ovaires gauche (moin que hier) normalement regles prevue le 19 ou le 20 voila reste plus cas attendre toute facon je laisse passer la semaine et si lundi prochain toujours pas de regles beim je ferait un test :wink:[/quote:56b09120ea] :wink: wahou, missdjava, t'es sacrément raisonnable ce matin ! :wink: Si vendredi t'as pas tes règles, tu peux commencer à mettre le champagne au frais ! En tout cas, t'as raison de vouloir attendre lundi pour un test. A mon avis, le plus dure, ce sera de tenir tout le week end... même moi je languis trop... Gros bisous PS : j'ai regardé pour mon BB1 j'avais ovulé à J16 et pour ma FC en juillet à J18... et là je suis à J12... :roll:[/quote:56b09120ea] bijou bijou j'espere que tu as raison et avec plaisir je mes le champagne au frais et vous etes tous inviter on fera la fete (avec moderation ) biensur lol aller tp a fond pour toi ne lache pas ton homme lol :wink:[/quote:56b09120ea] :lol: :lol: :lol: :lol: Je le lâche pas, c'est clair ! ! Bisous :wink:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 18:58
oui c pour verifier si les trompes ne sont pas bouchées, c'est en gros une radio de l'uterus et des trompes. On verra la tempé de demain.
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 21:45
:arrow: Pfff et voila a nouveau cette douleur a l'ovaire gauche comme du feu ,des pics j'arrive pas a l'expliquer je doute que se soit une grossesse mais la ses chiant et inquietant meme si gygy ma fait une echo et quil me dit pas de kisthes moi sa m'inquiete comme meme jsuis perdu pfff :( :( :(
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 07:22
:twisted: :twisted: :twisted: Voila les filles ce matin en allant au toilette que vois-je un peu de rougeeeee et oui jai mes :twisted: :twisted: :twisted: je suis vraiment desesperer mais je me dit que sa fait rien vu que je suis sous clomid et que avec sa sa devrer marcher mais les filles il faut que vous m'eclairer car je comprend pas jai eu mes derniere regles le 21septembre la on et le 18 et normalement il etait prevue le 20 cela veut dire que jai ovuler plus tot pouvez vous me dire quand car j'arrive pas a calculer enfin jai jamais vraiment compris moi personnellement je pense avoir ovuler a j12 car attroces douleur au bas ventre et ovaires gauche et c'etait le jour ou gygy ma fait une echo vous en penser quoi ?????????? moi ce cycles je vais faire tp de j10 a j16 et demain je reprend clomid voila :twisted: :twisted: :twisted:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 09:47
[quote:4cbd745a21="missdjava"]:twisted: :twisted: :twisted: Voila les filles ce matin en allant au toilette que vois-je un peu de rougeeeee et oui jai mes :twisted: :twisted: :twisted: je suis vraiment desesperer mais je me dit que sa fait rien vu que je suis sous clomid et que avec sa sa devrer marcher mais les filles il faut que vous m'eclairer car je comprend pas jai eu mes derniere regles le 21septembre la on et le 18 et normalement il etait prevue le 20 cela veut dire que jai ovuler plus tot pouvez vous me dire quand car j'arrive pas a calculer enfin jai jamais vraiment compris moi personnellement je pense avoir ovuler a j12 car attroces douleur au bas ventre et ovaires gauche et c'etait le jour ou gygy ma fait une echo vous en penser quoi ?????????? moi ce cycles je vais faire tp de j10 a j16 et demain je reprend clomid voila :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:4cbd745a21] Coucou ma clomidette :( argh je suis dégoutée pour toi que tes règles soient arrivées ce matin ! :evil: :evil: :evil: Bon, écoute, t'as raison de toute façon avec le CLOMID, ça va marcher... En +, dans un sens, il vaut mieux avoir des cycles courts, comme ça tu redémarres vite les essais ! Pour te répondre, et là je suis sûre de moi, t'as ovulé 14 avant tes règles soit le 05 octobre (vérifie mais je viens juste de compter). Je t'explique : la phase folliculaire (avant l'ovulation) est différente d'une femme à l'autre : elle peut varier et c'est pour ça qu'on a pas toutes les mêmes durées de cycle. Par contre, la phase lutéale dure toujours 14 jours après l'ovulation. La phase folliculaire sert à faire mûrir les follicules et la phase lutéale sert à la nidification. Voilou, voilou, :roll: J'espère t'avoir répondu, et courage je suis à fond avec toi, N'hésite pas à me parler, ça fait du bien Biz :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 11:06
[quote:6222a26b88="BIJOU BIJOU"][quote:6222a26b88="missdjava"]:twisted: :twisted: :twisted: Voila les filles ce matin en allant au toilette que vois-je un peu de rougeeeee et oui jai mes :twisted: :twisted: :twisted: je suis vraiment desesperer mais je me dit que sa fait rien vu que je suis sous clomid et que avec sa sa devrer marcher mais les filles il faut que vous m'eclairer car je comprend pas jai eu mes derniere regles le 21septembre la on et le 18 et normalement il etait prevue le 20 cela veut dire que jai ovuler plus tot pouvez vous me dire quand car j'arrive pas a calculer enfin jai jamais vraiment compris moi personnellement je pense avoir ovuler a j12 car attroces douleur au bas ventre et ovaires gauche et c'etait le jour ou gygy ma fait une echo vous en penser quoi ?????????? moi ce cycles je vais faire tp de j10 a j16 et demain je reprend clomid voila :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:6222a26b88] Coucou ma clomidette :( argh je suis dégoutée pour toi que tes règles soient arrivées ce matin ! :evil: :evil: :evil: Bon, écoute, t'as raison de toute façon avec le CLOMID, ça va marcher... En +, dans un sens, il vaut mieux avoir des cycles courts, comme ça tu redémarres vite les essais ! Pour te répondre, et là je suis sûre de moi, t'as ovulé 14 avant tes règles soit le 05 octobre (vérifie mais je viens juste de compter). Je t'explique : la phase folliculaire (avant l'ovulation) est différente d'une femme à l'autre : elle peut varier et c'est pour ça qu'on a pas toutes les mêmes durées de cycle. Par contre, la phase lutéale dure toujours 14 jours après l'ovulation. La phase folliculaire sert à faire mûrir les follicules et la phase lutéale sert à la nidification. Voilou, voilou, :roll: J'espère t'avoir répondu, et courage je suis à fond avec toi, N'hésite pas à me parler, ça fait du bien Biz :wink:[/quote:6222a26b88] Tu a raison bijou bijou je vien de calculer aussi et c'etait le 5 donc mon tp du 4 na pas marcher pfff tanpis pas grave je commence clomid demain et apres on vera voila et merci pour ton reconfort j'tembrasse bisous bisous AAAAA oui tu pense que ma prochaine ovu et pour quand ???? la jai ovuler a j14 ceca???????
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 13:39
Salut les filles, Ne vous decouragez pas, ca veindra forcement. et c'est vrai que si les cycles sont pas trop long, ca permet d'avoir plus de cycles donc plus d'essais. Moi aujourd'hui, je suis a J23 et tempé a augmenté de 0,1 soit 37,1 alors qu'hier et avant hier elle etait a 37. Demain, c'est le dernier jour. On verra bien mais j'ai peur de trop y croire et d'etre encore decu. Je vous tiens au jus. Bon aprem les filles. Biz
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 14:06
Bonjour à tous le monde Tous d'abord j'y croyait missdjava mais comme le dit evie62 (Ne vous decouragez pas, ca viendra forcement et c'est vrai que si les cycles sont pas trop long, ca permet d'avoir plus de cycles donc plus d'essais.) Moi j'ai des cycles de 45jours mais j'espere que sa va s'arranger avec cloclo et duphaston.
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 14:12
[quote:6b167a8241="ISMA49"]Bonjour à tous le monde Tous d'abord j'y croyait missdjava mais comme le dit evie62 (Ne vous decouragez pas, ca viendra forcement et c'est vrai que si les cycles sont pas trop long, ca permet d'avoir plus de cycles donc plus d'essais.) Moi j'ai des cycles de 45jours mais j'espere que sa va s'arranger avec cloclo et duphaston.[/quote:6b167a8241] Merci isma oui tu vera sa va s'arranger tes cycles car moi c'etait pareil cycles tres long voir meme sans regles et depuis dudu et clomid la preuve sa va super bien mais je veu se bebe ces trop long j'arrete pas d'y penser aller courage a nous tous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.