CLOMID ET GROSSESSE (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 17:54
Tu sais, je pense pas que ce soit grave. Ton corps travaille surement, et si tu as beaucoup envie de faire pipi, c'est peut etre bon signe ca?!! sauf si la douleur est insupportable!! a ce moment la, va revoir ton gygy!! ou fais un test ou une pds demain.
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 19:58
Me concernant, tetons beaucoup moins sensibles mais douleur de rrr qui viennent de se faire sentir y'a 10 minutes. Ca craint!!!
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 20:07
[quote:c32d003782="evie62"]Tu sais, je pense pas que ce soit grave. Ton corps travaille surement, et si tu as beaucoup envie de faire pipi, c'est peut etre bon signe ca?!! sauf si la douleur est insupportable!! a ce moment la, va revoir ton gygy!! ou fais un test ou une pds demain.[/quote:c32d003782] merci evie de me redonner espoir enfaite ya peut etre une expliquation enfin moi perso jy comprend plus rien ces trop bizare j'texplique:ce matin t°36.6 jai prit un cafe et quelques biscuit puis ver 11h jai commencer a avoir mal au bas du dos et bas ventre et ovaire coter gauche et sa jusqua 18h30 enfaite je n'est rien manger depuis mon ptit dej et oui javait pas le temp jai fait tous a fond donc jai rien manger (je ces je suis folle ) vers 17h30 jai prit un baim et apres jai manger et la plus rien plus de douleur juste a l'ovaires gauche bref enfaite ce que j'essaye de t'expliquer ces que quand jai faim et que je ne mange pas jai des douleur attroces et ceu depuis 3,4jours et ces pas normal d'habitude je peu tenir 2jours sans manger ces dingue je ces plus quoi penser et la douleur que jai a l'ovaire sa fait comme un batement de coeur tu ces sa vien et sa part ces trop bizare je suis un peu perdu
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 20:16
ben oui c'est pas etonnant alors!!!. C'est pas bien de pas manger, et quand tu seras enceinte, il faudra le nourrir ce petit bout!!! Et puis ca a marché pour tes autres grossesses, (si je me rappelle bien, tu en a deja 4?!) alors ya pas de raison que ca ne marche pas a nouveau. mais j'ai mal au ventre aussi (douleurs de rrr) et un peu a l'ovaire gauche aussi mais bon, je verrais en fonction de ma tempé de demain.
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 20:25
[quote:5c6b9e123d="evie62"]ben oui c'est pas etonnant alors!!!. C'est pas bien de pas manger, et quand tu seras enceinte, il faudra le nourrir ce petit bout!!! Et puis ca a marché pour tes autres grossesses, (si je me rappelle bien, tu en a deja 4?!) alors ya pas de raison que ca ne marche pas a nouveau. mais j'ai mal au ventre aussi (douleurs de rrr) et un peu a l'ovaire gauche aussi mais bon, je verrais en fonction de ma tempé de demain.[/quote:5c6b9e123d] Moi franchement plus aucune douleur juste celle a l'ovaire ces tout ces bizare comme meme je ces que pour mes quatres 1er le seul signe qui ma mi la puce a l'oreille c'etait la douleur au ovaire et ces tous javais aucun autre signe mais la je comprend pas pourquoi sa met autant de temp
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 20:35
[quote:53e313fdb7="missdjava"] Moi franchement plus aucune douleur juste celle a l'ovaire ces tout ces bizare comme meme je ces que pour mes quatres 1er le seul signe qui ma mi la puce a l'oreille c'etait la douleur au ovaire et ces tous javais aucun autre signe mais la je comprend pas pourquoi sa met autant de temp[/quote:53e313fdb7] Tu sais je penses que chaque grossesse doit etre differente. Mais le fait que tu es mal a l'ovaire comme pour les autres grossesse et plutot bon signe!!! Moi je ne peut pas comparé, je suis en essai bb1 et d'autant plus incertaine car je ne sais meme pas si la machine fonctionne correstement du coup. allez patiente
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 20:58
[quote:f322036f65="evie62"][quote:f322036f65="missdjava"] Moi franchement plus aucune douleur juste celle a l'ovaire ces tout ces bizare comme meme je ces que pour mes quatres 1er le seul signe qui ma mi la puce a l'oreille c'etait la douleur au ovaire et ces tous javais aucun autre signe mais la je comprend pas pourquoi sa met autant de temp[/quote:f322036f65] Tu sais je penses que chaque grossesse doit etre differente. Mais le fait que tu es mal a l'ovaire comme pour les autres grossesse et plutot bon signe!!! Moi je ne peut pas comparé, je suis en essai bb1 et d'autant plus incertaine car je ne sais meme pas si la machine fonctionne correstement du coup. allez patiente[/quote:f322036f65] oui tu as raison apart patienter ya rien a faire d'autre mais ces dur je suis sur que ta machine fonctionne correctement et que sa va pas tarder entous cas jte le souhaite vraiment tu croit que je peu faire un test quand???
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 21:34
bienvenues à evie et isma! plus on est de clomidettes, plus on rit! lol j'espère que vous allez bien? missdjava, les douleurs à l'ovaire c'est plutôt bon signe ça, surtout si tu en avais lors de tes précédentes grossesses.... allez, tiens le coup, plus que quelques jours... Evie, pour toi c'est pareil, plus que qqs jours à patienter...Tu as commencé clomid ce mois ci? on y croit à fond pour vous les filles! c'est dingue quand même, on essaie de se persuader que c'est foutu par tous les signes possibles, et en même temps on ne peut pas s'empêcher d'espérer à fond que ce soit quand même bon...on est toutes pareilles! lol je crois qu'on essaie de se protéger en envisageant le pire, mais il faut quand même garder espoir... il va bien finir par arriver ce ++!! alors, qui sera la 1ère?!! isma, tu commences ce mois ci clomid ou tu l'as déjà pris auparavant? tu es en essai bb1? Depuis quand? Moi aussi j'ai duphaston à prendre du 17ème au 26ème jour. Je l'ai pris aussi pour ma 1ère grossesse et apparemment ça aide à la nidation en cas de grossesse. Pour moi, rdv monitorage number 3 demain. J'en serai à J16. On verra bien... j'espère qu'il y aura quelque chose à voir...que ce satané follicule aura grossi un peu... que je ne ressortirais pas encore avec un coup de blues et les larmes aux yeux... J'essaie de me préparer à l'éventualité que le traitement ne marche pas sur moi, mais en même temps comme j'avais ovulé à J19 pour ma 1ère grossesse, tant que ce cap de J19 n'est pas passé, je garde espoir...
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 21:46
oui c le premier avec clomid et le 2eme avec duphaston. et j'ai pris oromone ce mois ci aussi
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:30
:lol: coucou les clomidettes ! ! ! C'est génial, on est nombreuses maintenant, ça fait plaisir ! ! Bienvenue à Evie et Isma ! MissDjava :arrow: moi j'y crois pour toi ! Déjà t'as bien raison d'arrêter de prendre ta tempiote, on devient dingo avec ça ! C'est pour ça que moi j'ai pas voulu la reprendre... Sinon pour les douleurs à l'ovaire, moi je suis d'accord avec Elisa et Evie : c'est un signe que ça se prépare. Allez continue à y croire (même si comme l'a dit Elisa) : c'est notre façon de se protéger de ne plus y croire... Je croise les doigts pour toi. C'est ton combien DPO ? Evie :arrow: Déjà je voulais te dire un grand MERCI pour ton post de samedi, qui fait chaud au coeur ! C'est quoi Oromone ? Tu sais Evie, moi pour mon BB1, j'étais dans les mêmes doutes que toi : est-ce que ça va fonctionner ? et finallement tu vois, je l'ai eu mon BB1. Alors tu l'auras toi aussi ton + Elisa :arrow: Tiens moi au courant dès que t'as eu ton monitorage. Je pense à toi. Si t'es à J16, ça veut dire que t'as encore 3 jours de TP : continue bien jusqu'à J19 et on verra après. Y en a une qui t'a dit que pour elle aussi, ça grossissait tout doucement, alors garde espoir... Elle va bien ta petite poupée ? Sinon pour moi : je fais un rappel vite fait pour les nouvelles : BB1 en 2008 (mon + grand bonheur, ma meilleure année) (que j'ai eu après 14 mois de galère) Essai BB2 depuis Juin 2011 en C5 actuellement sous CLOMID et DUDU Je suis à J10 et je n'ai ni monitorage, ni température, ni contrôle. Pour le moment je ne sens rien de spécial, et j'ai attaqué les TP... Pourvu que ça marche ce mois ci.... :P Gros bisous les clomidettes !
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:38
:? Oups, j'ai un peu confondu Evie avec Heleana ! ! lol Heleana :arrow: merci pour ton post d'encouragement, ça va nous aider, surtour Elisa et moi car apparemment on ovule tard ! On pense à toi pour ta fin de grossesse ! ! ! Evie : si c'est ton BB1, je comprends bien tous tes doutes et craintes. J'ai connu pareil pour mon BB1, et c'est vraiment très dur. Alors surtout n'hésite pas à te confier... C'est vrai que tu es pareille que MissDjava pour les dates... C'est quoi Oromone ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 11:17
Coucou les filles comment sa va ? Moi aujourd'hui dpo 12 pas de douleur de regles juste un peu mal a l'ovaires gauche (moin que hier) normalement regles prevue le 19 ou le 20 voila reste plus cas attendre toute facon je laisse passer la semaine et si lundi prochain toujours pas de regles beim je ferait un test :wink:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 11:51
[quote:fb000a3b66="missdjava"]Coucou les filles comment sa va ? Moi aujourd'hui dpo 12 pas de douleur de regles juste un peu mal a l'ovaires gauche (moin que hier) normalement regles prevue le 19 ou le 20 voila reste plus cas attendre toute facon je laisse passer la semaine et si lundi prochain toujours pas de regles beim je ferait un test :wink:[/quote:fb000a3b66] :wink: wahou, missdjava, t'es sacrément raisonnable ce matin ! :wink: Si vendredi t'as pas tes règles, tu peux commencer à mettre le champagne au frais ! En tout cas, t'as raison de vouloir attendre lundi pour un test. A mon avis, le plus dure, ce sera de tenir tout le week end... même moi je languis trop... Gros bisous PS : j'ai regardé pour mon BB1 j'avais ovulé à J16 et pour ma FC en juillet à J18... et là je suis à J12... :roll:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:32
hello les filles, Oromone, d'apres ce que j'ai vu a droite, a gauche c pour fluidifier la glaire. mais j'en suis pas sur a 100%. je l'ai pris juste avant et jusuqu'a l'ovulation. et j'ai enchainé avec dudu. Missdjava, tu es patiente d'attendre jusque lundi, moi je pourrais pas. lol. Mais j'y crois aussi pour toi. alors pour moi aujourd'hui, j'ai continué ma tempiote, oui je suis dingue, je sais. elle est stable (37, comme hier). Pas de symptome particulier. Je pense que c mort. Est ce que quelqu'un a deja fait une hystero? parce que si c marche pas pour moi ce mois ci, je dois le faire le mois prochain. Bon aprem les filles!!!
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:45
[quote:ac7bbf5209="BIJOU BIJOU"][quote:ac7bbf5209="missdjava"]Coucou les filles comment sa va ? Moi aujourd'hui dpo 12 pas de douleur de regles juste un peu mal a l'ovaires gauche (moin que hier) normalement regles prevue le 19 ou le 20 voila reste plus cas attendre toute facon je laisse passer la semaine et si lundi prochain toujours pas de regles beim je ferait un test :wink:[/quote:ac7bbf5209] :wink: wahou, missdjava, t'es sacrément raisonnable ce matin ! :wink: Si vendredi t'as pas tes règles, tu peux commencer à mettre le champagne au frais ! En tout cas, t'as raison de vouloir attendre lundi pour un test. A mon avis, le plus dure, ce sera de tenir tout le week end... même moi je languis trop... Gros bisous PS : j'ai regardé pour mon BB1 j'avais ovulé à J16 et pour ma FC en juillet à J18... et là je suis à J12... :roll:[/quote:ac7bbf5209] bijou bijou j'espere que tu as raison et avec plaisir je mes le champagne au frais et vous etes tous inviter on fera la fete (avec moderation ) biensur lol aller tp a fond pour toi ne lache pas ton homme lol :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.