Posté le : 16-10-2011 à 21:34
bienvenues à evie et isma!
plus on est de clomidettes, plus on rit! lol
j'espère que vous allez bien?
missdjava, les douleurs à l'ovaire c'est plutôt bon signe ça, surtout si tu en avais lors de tes précédentes grossesses.... allez, tiens le coup, plus que quelques jours...
Evie, pour toi c'est pareil, plus que qqs jours à patienter...Tu as commencé clomid ce mois ci?
on y croit à fond pour vous les filles!
c'est dingue quand même, on essaie de se persuader que c'est foutu par tous les signes possibles, et en même temps on ne peut pas s'empêcher d'espérer à fond que ce soit quand même bon...on est toutes pareilles! lol
je crois qu'on essaie de se protéger en envisageant le pire, mais il faut quand même garder espoir... il va bien finir par arriver ce ++!!
alors, qui sera la 1ère?!!
isma, tu commences ce mois ci clomid ou tu l'as déjà pris auparavant? tu es en essai bb1? Depuis quand?
Moi aussi j'ai duphaston à prendre du 17ème au 26ème jour. Je l'ai pris aussi pour ma 1ère grossesse et apparemment ça aide à la nidation en cas de grossesse.
Pour moi, rdv monitorage number 3 demain. J'en serai à J16. On verra bien... j'espère qu'il y aura quelque chose à voir...que ce satané follicule aura grossi un peu... que je ne ressortirais pas encore avec un coup de blues et les larmes aux yeux...
J'essaie de me préparer à l'éventualité que le traitement ne marche pas sur moi, mais en même temps comme j'avais ovulé à J19 pour ma 1ère grossesse, tant que ce cap de J19 n'est pas passé, je garde espoir...