CLOMID ET GROSSESSE (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 17:22
Bon les filles pour moi sa va pas tarder a mon avis depuis cette apres midi douleur de regles et enorme fatigue je croit meme les avoir demain ou cet nuit je conner mon corp et sa fait c---- :twisted: je vous tiendrer au courant
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 19:20
[quote:5f17df6368="elisa28"] Pour moi le moral un peu moyen...j'ai eu un 2ème rdv monitorage, et le follicule de 13mm a pas trop grossi ( passé de 13mm à 14mm alors qu'un follicule en pleine ovu mesure environ 25 mm! ) En même temps, pour ma fille j'avais ovulé à J19, et là j'en suis qu'à J13,je sais que rien n'est encore perdu; mais bon, j'ai peur de trop me monter la te^te et d'être encore déçue... [/quote:5f17df6368] Je me permet une petite intrusion dans ce poste. J'ai des ovaires polykystiques et lors de mes essais bébé mon gygy m'a prescrit CLOMID. Je l'ai pris de J2 à J5 et monito de l'ovulation à partir de J12. à J12 j'avais un seul fofo à gauche de 8mm à droite il y avait pas grand chose. J'ai été revu pour les monito d'ovulation à j15/17 ET 19. Mon follicule a gauche a augmenté tout eoucement 12mm puis 14 mm et enfin à J19 il faisait 18mm... c'était suffisant pour une ovulation J'ai ovulé à J20, j'ai bien senti l'ovulation douleur du côté gauche qui ont durer toute la journée. Mon gygy croyait pas trop que ça avait marché, il m'a represcrit le CLOMID pour le cycle prochain et je suis rentrée un peu desemparé. J'ai testé au bout de 6 jours de retard de regle... et resultat positif!! J'accouche si tout va bien le 14 novembre!! Donc même si ton fofo met un peu plus de temps à grossir rien n'est perdu elisa, surtout si tu dis que pour ta fille tu a ovulé tard.
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 19:21
juste pour finir avec mon expérience, personnellement j'ai trouvé que mes premier symptomes de grossesse était similaire aux symptomes avant les regles!!
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 19:32
[quote:cd6dc34e0a="heleana"]juste pour finir avec mon expérience, personnellement j'ai trouvé que mes premier symptomes de grossesse était similaire aux symptomes avant les regles!![/quote:cd6dc34e0a] Bienvenue heleana merci beaucoup j'essaye d'y croire mais ces dur vu les symptome que jai -fatigue -douleur a l'ovaire gauche comme des pics,tiraillement -jai mal sous les bras pas directement sur la poitrine -douleur de regles depuis cette apres midi je precise que ma t° de ce matin etait a 37 par contre aucune perte blanche alord quand debut de grossesse normalement il devrer avoir des glaires ces pour sa que jai des doute aussi le gygy ma dit ovu vers le 4 ou le 5 octobre mais le soucie jai eu que un rapport le 4 ny avant ny apres a cause des horaires de travailles un peu dur voila tu en pense quoi et dit moi tu avait quoi comme symptomes exactement en debut de grossesse merci beaucoup
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 21:33
heleana, que te dire si ce n'est un grand MERCI!!!!! ton témoignage m'a fait beaucoup de bien, et me rebooste le moral!!! merci d'avoir partagé ton expérience avec nous, ça fait un bien fou d'entendre ça, comme quoi il ne faut jamais dire jamais! :D mon moral ( et mon mari!) te remercient d'avoir sauvé mon week end de la déprime! lol j'espère que ta grossesse se passe bien. c'est ton bb1? missdjava, pas de panique, les signes de rr et de grossesse se ressemblent...tant que tu as une temp haute, pas de rr.... allez on continue d'y croire!
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 21:36
Salut les filles, je viens agrandir le groupe parce qu'en vous lisant je crois me voir!!! J'ai 26 ans, zhom 31, en essai BB1, dans la region nord pas de calais. arret pilule en fevrier 2011, essai plus serieux depuis Juin, en C4, sous duphaston depuis 2 cycle pour probleme d'ovulation et cycle long et irregulier, et sous clomid depuis ce mois ci. Missdjava, on a pile le meme cycle. J'ai eu mes dernieres regles le 20 septembre, clomid de J2 a J6, echo a J12 pour voir si folicule en prepa. J'ai pris oromone de J13 a J17, ovu le 5/10 (soit J16) coté gauche (j'avais mal a droite) confirmé par gygy grace a echo, et je suis aujourd'hui a 10dpo. et sous duphaston depuis le 7/10 (soit 2dpo) J'ai eu des pertes depuis ovulation, mais par forcement tous les jours. et au niveau de ma température, oscille entre 36,8 et 37,1 (Je suis a 37,1 depuis 3 jours) et j'atends aussi mes regles vers le 20 octobre. Je ne crois pas a ce cycle non plus pour ce mois ci mais on verra bien. A oui, j'oubliais, par contre depuis ovulation, j'ai tres tres tres mal aux tetons. Pas aux seins mais aux tetons. Ils sont hypersensible et quand en plus j'ai frois, c'est une horreur. Ca fait super mal a ne plus savoir comment me soulager mis a part essayer de me rechauffer le plus vite possible. Ca vous a deja fait ca pour un debut de grossesse??? (j'essaye de me dire que c'est pas foutu mais j'y crois pas). Desolé pour le pavé!!! :oops:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 22:09
[quote:e1230b5936="evie62"]Salut les filles, je viens agrandir le groupe parce qu'en vous lisant je crois me voir!!! J'ai 26 ans, zhom 31, en essai BB1, dans la region nord pas de calais. arret pilule en fevrier 2011, essai plus serieux depuis Juin, en C4, sous duphaston depuis 2 cycle pour probleme d'ovulation et cycle long et irregulier, et sous clomid depuis ce mois ci. Missdjava, on a pile le meme cycle. J'ai eu mes dernieres regles le 20 septembre, clomid de J2 a J6, echo a J12 pour voir si folicule en prepa. J'ai pris oromone de J13 a J17, ovu le 5/10 (soit J16) coté gauche (j'avais mal a droite) confirmé par gygy grace a echo, et je suis aujourd'hui a 10dpo. et sous duphaston depuis le 7/10 (soit 2dpo) J'ai eu des pertes depuis ovulation, mais par forcement tous les jours. et au niveau de ma température, oscille entre 36,8 et 37,1 (Je suis a 37,1 depuis 3 jours) et j'atends aussi mes regles vers le 20 octobre. Je ne crois pas a ce cycle non plus pour ce mois ci mais on verra bien. A oui, j'oubliais, par contre depuis ovulation, j'ai tres tres tres mal aux tetons. Pas aux seins mais aux tetons. Ils sont hypersensible et quand en plus j'ai frois, c'est une horreur. Ca fait super mal a ne plus savoir comment me soulager mis a part essayer de me rechauffer le plus vite possible. Ca vous a deja fait ca pour un debut de grossesse??? (j'essaye de me dire que c'est pas foutu mais j'y crois pas). Desolé pour le pavé!!! :oops:[/quote:e1230b5936] cool evie on pourer ce suivre beim moi je ces d'avance que ces foutu car toujours autant mal au bas ventre et au ovaire ses de plus en plus fort j'arrive pas a l'expliquer sa fait comme des brulures a l'interieur du bas ventre comme si sa chauffer ces bizare mais je ces que c le signe de mes regle dit moi tu a quelque chose comme symptome en ce moment ????? merci :wink: J'oublier et depuis aujourd'hui douleur dans le bas du dos sa annonce les :twisted: :twisted:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 22:16
j'ai juste les tetons sensibles c'est tout. Mais tu sais que si tu as mal au bas du ventre c'est peut etre que ca travaille pour faire de la place, et le mal dans le bas du dos c'est aussi des fois un signe de debut de grossesse?! et comme le disent les autres filles, on entend souvent dire que le debut de grossesse a les memes symptomes que les regles. Allez, il faut rester positive et verdict dans 4 jours pour nous.
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 22:18
sinon vous etes de quel endroit les filles?
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 22:29
[quote:538dc6f853="evie62"]j'ai juste les tetons sensibles c'est tout. Mais tu sais que si tu as mal au bas du ventre c'est peut etre que ca travaille pour faire de la place, et le mal dans le bas du dos c'est aussi des fois un signe de debut de grossesse?! et comme le disent les autres filles, on entend souvent dire que le debut de grossesse a les memes symptomes que les regles. Allez, il faut rester positive et verdict dans 4 jours pour nous.[/quote:538dc6f853] Si seulement tu aurer raison mais jai trop mal je le sens pas en plus avec un tp pfff bon ses pas grave mais je suis decu comme meme mais comme tu dit on va attendre et je vais prendre ma t° demain matin pour voir sinon moi je vien du 67 bas rhin merci de m'avoir repondu
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 08:30
Slt t°36.6 toujours douleur de regles et leger mal de tete ces mort il vont pas tarder :cry:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 09:30
Salut les filles, tempé a 37 ce matin, ca se maintient mais pour moi ca veut pas dire grand chose car ma tempé redescend toujours apres mes rrr et non avant alors je peux pas m'y fier. mais bon, pas de douleurs de rrr non plus. Encore 3 jours avant le verdict. missdjava, ta tempé tu la prend toujours pareil? avant de te lever? a la meme heure? au meme endroit? ton plateau bas oscille entre combien et combien a peu pres? allez courage, tant qu'y a pas de rr, y'a de l'espoir!!!
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 12:28
je vois ce forum alors je m'invite. j'ai commencé CLOMID le 13.10 pendant 5jours et duphaston du 16 au 26ième jour du cycle et j'aimerais vivre cette aventure avec d'autre clomidinettes !!! Quant je lis vos com. j'ai l'impression de me voir en vous. Bonne chance et vite des ++++++++
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 16:47
Alord toujours pas de regles mais tres mal au bas du dos et surtout a l'ovaires gauche un petit peu de perte blanche pas grand chose et bouffer de chaleur,fatigue je ces plus quoi penser pfff pour ma temperature elle et fosser je vouler essayer mais sa ne marche pas car je ne la prend pas a la meme heure et je me leve 15x la nuit pour faire pipi donc j'arrete la t° encore 4jours a attendre ces long lol
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 16:48
Ma douleur a l'ovaires m'inquiete mais gygy ma fait une echo vaginal vendredi et il ma dit ya aucun soucie mais cette douleur jai l'impression quel et de plus en plus forte :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.