Posté le : 15-10-2011 à 21:36
Salut les filles, je viens agrandir le groupe parce qu'en vous lisant je crois me voir!!!
J'ai 26 ans, zhom 31, en essai BB1, dans la region nord pas de calais.
arret pilule en fevrier 2011, essai plus serieux depuis Juin, en C4, sous duphaston depuis 2 cycle pour probleme d'ovulation et cycle long et irregulier, et sous clomid depuis ce mois ci.
Missdjava, on a pile le meme cycle. J'ai eu mes dernieres regles le 20 septembre,
clomid de J2 a J6,
echo a J12 pour voir si folicule en prepa.
J'ai pris oromone de J13 a J17,
ovu le 5/10 (soit J16) coté gauche (j'avais mal a droite) confirmé par gygy grace a echo,
et je suis aujourd'hui a 10dpo.
et sous duphaston depuis le 7/10 (soit 2dpo)
J'ai eu des pertes depuis ovulation, mais par forcement tous les jours. et au niveau de ma température, oscille entre 36,8 et 37,1 (Je suis a 37,1 depuis 3 jours) et j'atends aussi mes regles vers le 20 octobre. Je ne crois pas a ce cycle non plus pour ce mois ci mais on verra bien.
A oui, j'oubliais, par contre depuis ovulation, j'ai tres tres tres mal aux tetons. Pas aux seins mais aux tetons. Ils sont hypersensible et quand en plus j'ai frois, c'est une horreur. Ca fait super mal a ne plus savoir comment me soulager mis a part essayer de me rechauffer le plus vite possible.
Ca vous a deja fait ca pour un debut de grossesse??? (j'essaye de me dire que c'est pas foutu mais j'y crois pas).
Desolé pour le pavé!!! :oops: