CLOMID ET GROSSESSE (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 19:32
J'espere que tu as raison bijou bijou et que ces bien entrain de travailler cette apres midi jai eu de grosse bouffer de chaleur javais deja sa quelques mois au par avant et bien sur c'etait signe de mes regles demain je suis a j23 jai tellement hate de voir si mes regles vienne ou non je vais continuer a prendre ma temperature jusqu'au 20 et on vera apres je croise les doigts aller bijou bijou encore 3jours a attendre et apres a fond les tp lol fait le plus souvent possible et sa va marcher chez moi sa a surement pas marcher car que 1 tp pfff mais bon et en plus il et en maladie mon homme depuis aujourd'hui car mal au dos jorer preferer que mon ovu soit en ce moment :twisted: mais bon eller courage je te direr ma t° demain bisous :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 07:31
Slt les filles pour moi ces foutu a cou sur temperature a 36.8 ce matin et a nouveau ce mal de tete sa fait 3jours et que le matin je commence a avoir mal au bas du dos et toujours ces douleur au ovaires mais ce qui et bizare ces que le mal au bas ventre je ne les plus jai juste mal a l'ovaires gauche bizare mais moi le mal de tete ces signes de regles jen suis a j23 aujourd'hui voila :wink: bisous les filles
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 10:28
bon je confirme jai plus cette douleur de regles bizare alord jai une grande question les filles vous aller surement me tuer lol je vien de faire un test de grossesse au debut rien et 20min apres un leger trait juste a coter de trait controle vous en penser quoi moi je suis perdu dsl mais javais ce test et jen pouver plus d'attendre ?????????????????????????? merci je ses je suis folle lol
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 12:07
oh la la miss djava, :roll: T'es une sacré vilaine :lol: ! ! ! ! (je plaisante, c'est trop tentant quand on a le test chez soi)... Bon, pour ce trait qui est apparu, 20 min après, franchement je n'en ai aucune idée.... Par contre, je maintiens que ta temp à 36°8 ce matin, ça reste un plateau haut... donc moi, j'y crois encore... Mais ce coup ci , essai de patiente 7 jours de +. En + , pour les TP, il suffit d'une fois de toute façon ! Allez je pense à toi, courage, ma clomidette. Pour ma part, je vais suivre ton conseil pour les TP. Et sinon toujours rien à signaler chez moi. Je te tiens au jus, biensûr. Gros bisous :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 12:52
[quote:7dd148f887="BIJOU BIJOU"]oh la la miss djava, :roll: T'es une sacré vilaine :lol: ! ! ! ! (je plaisante, c'est trop tentant quand on a le test chez soi)... Bon, pour ce trait qui est apparu, 20 min après, franchement je n'en ai aucune idée.... Par contre, je maintiens que ta temp à 36°8 ce matin, ça reste un plateau haut... donc moi, j'y crois encore... Mais ce coup ci , essai de patiente 7 jours de +. En + , pour les TP, il suffit d'une fois de toute façon ! Allez je pense à toi, courage, ma clomidette. Pour ma part, je vais suivre ton conseil pour les TP. Et sinon toujours rien à signaler che Je te tiens au jus, biensûr. Gros bisous :wink:[/quote:7dd148f887] :) :) :P j'espere que tu as raison pour le plateau haut sa va etre dur mais oui je vais patienter encore quelques jours et jen ferait un autre on se suit ok et toi a fond les tp ne lache rien lol bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 13:25
[color=green:3d0ce656a4][b:3d0ce656a4]Pour ton test la lecture doit se faire 5minutes apres et non 20minutes apres :oops: Mais les test ont parfois des défaillances donc .... attends quelques jours avant d'en refaire un :wink: Je te souhaite un beau ++++ au prochain test [/b:3d0ce656a4][/color:3d0ce656a4]
Une fille et un garçon !!!!
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 17:19
Bon les filles je vien du gygy il ma dit de passer cette apres midi car je lui et telephoner car jai trop mal a l'ovaire gauche pour moi c'etait pas normal donc il ma fait une echo vaginal et ma dit ovu bien passer mais il ya le corp jaune et ces sa que je recent il ma dit apres chaque ovulation il ya un corp jaune a voir si il ya eu fecondation ou non mais ce que je recent et tout a fait normal il ma fait un examin et ma dit que tous va bien ya aucun soucie par contre pour faire un test il ma dit d'attendre au moin 1semaine de retard comme jai des cycles irregulier voila vous savez tous donc plus cas attendre gros bisous :wink: :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 19:21
[color=green:cf1ec7395b][b:cf1ec7395b] :D Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai recu mes test d'ovu !!!! :D Rien de plus discret qu'ova test je suis contente vivement le 17 :P Sinon quoi de neuf les filles? Ca roule pour les TP :wink: Je vos embrasses toutes :) [/b:cf1ec7395b][/color:cf1ec7395b] :arrow: [b:cf1ec7395b][color=brown:cf1ec7395b]missdjava[/color:cf1ec7395b][/b:cf1ec7395b] [color=green:cf1ec7395b][b:cf1ec7395b]C'est une bonne nouvelle !!! Plus qu'à attendre bon courage :P [/b:cf1ec7395b][/color:cf1ec7395b]
Une fille et un garçon !!!!
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 20:11
[quote:c3f071431f="Tya"][color=green:c3f071431f][b:c3f071431f] :D Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai recu mes test d'ovu !!!! :D Rien de plus discret qu'ova test je suis contente vivement le 17 :P Sinon quoi de neuf les filles? Ca roule pour les TP :wink: Je vos embrasses toutes :) [/b:c3f071431f][/color:c3f071431f] :arrow: [b:c3f071431f][color=brown:c3f071431f]missdjava[/color:c3f071431f][/b:c3f071431f] [color=green:c3f071431f][b:c3f071431f]C'est une bonne nouvelle !!! Plus qu'à attendre bon courage :P [/b:c3f071431f][/color:c3f071431f][/quote:c3f071431f] Cool pour toi Tya encore 3jour a patienter et apres tp a fond lol :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 20:14
:D :wink:
Une fille et un garçon !!!!
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 20:47
kikou les filles!! comment ça va auj? missdjava, on y croit!!!! bon pour le test de grossesse, je suis sceptique, à mon avis 20mn après c'est trop long, donc faussé. par contre super bonne nouvelle ce corps jaune! On croise fort les doigts! Tya, tu commences les tests d'ovu? Pourquoi tu dis que c'est discret? Bijou bijou, bon week end... avec plein de TP!! lol Pour moi le moral un peu moyen...j'ai eu un 2ème rdv monitorage, et le follicule de 13mm a pas trop grossi ( passé de 13mm à 14mm alors qu'un follicule en pleine ovu mesure environ 25 mm! ) Donc pas d'ovu pour ce week end. j'y retourne lundi , on verra s'il grossit...sinon c'est que le traitement n'est pas efficace sur moi! en même temps, c'étaient les kystes qui bloquaient mon ovu avant, et là plus de kyste, alors pourquoi toujours pas d'ovu?! Je suis ressortie en pleurant du rdv tellement j'y croyais, et là je suis super déçue! En même temps, pour ma fille j'avais ovulé à J19, et là j'en suis qu'à J13,je sais que rien n'est encore perdu; mais bon, j'ai peur de trop me monter la te^te et d'être encore déçue... Bref, le week end s'annonce pas follichon question moral... disons que ça ira mieux demain , quand j'aurai digéré la déception...
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 03:04
[quote:d217579ae5="elisa28"] Tya, tu commences les tests d'ovu? Pourquoi tu dis que c'est discret? ...[/quote:d217579ae5] [color=green:d217579ae5][b:d217579ae5] Je parle de "discret" pour le packaging !!!! Je ne savais meme pas en voyant l'enveloppe que c'était ce qui était là :wink: [/b:d217579ae5][/color:d217579ae5]
Une fille et un garçon !!!!
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 09:14
[quote:2e9d66ecbf="elisa28"]kikou les filles!! comment ça va auj? missdjava, on y croit!!!! bon pour le test de grossesse, je suis sceptique, à mon avis 20mn après c'est trop long, donc faussé. par contre super bonne nouvelle ce corps jaune! On croise fort les doigts! Tya, tu commences les tests d'ovu? Pourquoi tu dis que c'est discret? Bijou bijou, bon week end... avec plein de TP!! lol Pour moi le moral un peu moyen...j'ai eu un 2ème rdv monitorage, et le follicule de 13mm a pas trop grossi ( passé de 13mm à 14mm alors qu'un follicule en pleine ovu mesure environ 25 mm! ) Donc pas d'ovu pour ce week end. j'y retourne lundi , on verra s'il grossit...sinon c'est que le traitement n'est pas efficace sur moi! en même temps, c'étaient les kystes qui bloquaient mon ovu avant, et là plus de kyste, alors pourquoi toujours pas d'ovu?! Je suis ressortie en pleurant du rdv tellement j'y croyais, et là je suis super déçue! En même temps, pour ma fille j'avais ovulé à J19, et là j'en suis qu'à J13,je sais que rien n'est encore perdu; mais bon, j'ai peur de trop me monter la te^te et d'être encore déçue... Bref, le week end s'annonce pas follichon question moral... disons que ça ira mieux demain , quand j'aurai digéré la déception...[/quote:2e9d66ecbf] Courage elisa il ne faut rien lacher moi a ta place je ferait tp a fond comme meme ne desespere pas faut y croire :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 09:18
Coucou les filles en ce moment aucune douleur de regles plus de boutons apart ces pic au ovaires plus a gauche et tres rarement a droite ma temperature ce matin a 37° je suis a j24 dpo10 plus que 4,5jours a attendre hate voila aller on y croit courage les filles tenez moi au courant bisous :wink:
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 16:22
coucou les clomidettes! missdjava, merci pour ton soutien, ça fait du bien! après une bonne nuit de repos, me voilà moins déprimée, je suis plutôt optimiste en général, donc au réveil je me suis dit que après tout mon cycle n'est pas fini, donc rien n'est perdu! espoir tu nous fait vivre!!! en parlant d'espoir, on y croit de + en pour toi missdjava... j'ai hâte d'petre à dans 4-5 jours pour que tu nous annonces un beau ++ ! biz et bon week end ( froid mais sous le soleil! ) nous c'est anniversaires dans la famille et ballades sur la plage bien couverts( on est dans le nord quand même! )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.