Posté le : 12-10-2011 à 15:38
:D coucou les topines!!
me voilà revenue de mon 1er rdv monitorage! pas de déprime, puisque je n'ai pas de kyste, tout va bien, je n'ai pas encore ovulé, mais apparemment un beau follicule de 13 cm à contrôler d'ici 2 jours qui pourrait grossir, donc je commence à reprendre espoir:!
J'avais tellement peur de ce rdv que là je suis euphorique! :D
on y croit à fond les filles!!!
on aura toutes les 4 notre ++ ce mois-ci!!! lol
Bijou, en effet on a des parcours très similaires! comme ça a du être difficile ce curetage, je pense que c'est une épreuve qui doit laisser des traces à vie, même si on en sort plus forte!
Ta fille ne réclame pas trop souvent un p'tit frère ou une petite soeur?La mienne est à fond dans les bébés en ce moment, elle joue à la maman, je crois qu'elle est rchi prête à devenir grande soeur! lol
missdjava, à ta place je ne ferai pas de test, même si c'est dur essaie de patienter jusqu'à la fin de ton cycle! la temp haute c'est bon signe, alors prends ton mal en patience et continue de prendre ta tempiote pendant encore au moins 7/8 jours... si au bout de 14/15 dpo elle est encore haute alors là, tu pourras faire un test...
Allez, tu as fait la moitié du chemin, je suis sûre qu'un beau ++ t'attend très vite!