CLOMID ET GROSSESSE (Page 5)

Discussions

Auteur
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 09:12
[quote:ee972f3ff7="missdjava"]Coucou bijou bijou comme tu ma dit je doit te tenir au courant beim je me depeche de le faire lol temperature a 37.1 ce matin mais au lever javais tres mal a la tete et la sa va mieu pour l'instant aucune douleur mais je vais prendre dudu et tu vera dans 1h ou 2 jorer denouveau mal au bas ventre et fatiguer ces bizarre encore 8jours a attendre pour voir si mes regles arrive ou non voila :wink: Toi je croit que tu et a fond dans les tp ceca ?? ne lache pas et j'espere de tous coeur que sa va marcher :)[/quote:ee972f3ff7] Coucou Missdjava, ah, j'avais pas vu ton post de ce matin ! (je t'ai écris juste avant !) C'est génial, 37°1 ! ! wahou ! ça s'annonce très bien... Je suis contente pour toi, allez accroche toi et patiente un peu... C'est drôle que dudu te fasse des douleurs au ventre... Tu vas y arriver... Par contre, ça veut dire quoi dpo ? Gros bisous clomidette ! :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 09:40
[quote:c9100e42c2="BIJOU BIJOU"][quote:c9100e42c2="missdjava"]Coucou bijou bijou comme tu ma dit je doit te tenir au courant beim je me depeche de le faire lol temperature a 37.1 ce matin mais au lever javais tres mal a la tete et la sa va mieu pour l'instant aucune douleur mais je vais prendre dudu et tu vera dans 1h ou 2 jorer denouveau mal au bas ventre et fatiguer ces bizarre encore 8jours a attendre pour voir si mes regles arrive ou non voila :wink: Toi je croit que tu et a fond dans les tp ceca ?? ne lache pas et j'espere de tous coeur que sa va marcher :)[/quote:c9100e42c2] Coucou Missdjava, ah, j'avais pas vu ton post de ce matin ! (je t'ai écris juste avant !) C'est génial, 37°1 ! ! wahou ! ça s'annonce très bien... Je suis contente pour toi, allez accroche toi et patiente un peu... C'est drôle que dudu te fasse des douleurs au ventre... Tu vas y arriver... Par contre, ça veut dire quoi dpo ? Gros bisous clomidette ! :wink:[/quote:c9100e42c2] DPO sa veut dire les jours apres ton ovulation je savait non plus pas au debut et a force d'etre sur les forum on apprend beaucoup de chose lol moi je pense avoir ovuler mardi ou mercredi donc je suis a 7dpo voila Moi aussi je trouve bizarre que dudu me fait sa enfaite sa depend des mois une fois sa me le fait et une fois pas ces pour sa jy croit vraiment pas et jen suis sur avec les boutons les douleurs et le mal de tete de ce matin et la fatigue pfff jai de tres gros doute :cry:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 14:24
[quote:bfd7a17442="BIJOU BIJOU"]:D COUCOU les clomidettes ! Tya :arrow: pour te répondre, je suis sûre que ton BB2 arrivera aussi vite que ton BB1 ! Sois patiente, tu penseras à moi quand tu feras ton test positif ! ! ! [/quote:bfd7a17442] [color=green:bfd7a17442][b:bfd7a17442]Merci tu es un[/b:bfd7a17442][/color:bfd7a17442] [b:bfd7a17442][color=brown:bfd7a17442]BIJOU [/color:bfd7a17442][/b:bfd7a17442]:D [color=green:bfd7a17442][b:bfd7a17442]J'espere qu'on l'aura ensemble notre +++ :wink: vu qu'on se suit :D [/b:bfd7a17442][/color:bfd7a17442]
Une fille et un garçon !!!!
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 15:01
Dit moi tya bijou bijou a raison tu et vite tomber enceinte pour ton 1er alord pour le 2eme sa va aller vite aussi je pense moi je suis trop presser mais jai l'impression que rien ne marche et je desespere vraiment dit moi jai une question si tu te rappel de ta 1ere grossesse avait tu des pertes blanches en tous debut de grossesse car moi je suis toujours seches et jai vu quand debut de grossesse il ya souvent des pertes blanches ces pour sa moi je croit que ces mort ce mois ci merci pour ta reponse :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 15:16
[color=green:075aeed923][b:075aeed923]Merci pour ton soutien :D ah en début de grossesse je n'ais pas eu de pertes :? ou je n'y ais pas porté attention car je ne savais pas que je l'étais , j ai eu des règles anniversaires par contre :) [/b:075aeed923][/color:075aeed923]
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 15:23
[quote:df128ed8a6="Tya"][color=green:df128ed8a6][b:df128ed8a6]Merci pour ton soutien :D ah en début de grossesse je n'ais pas eu de pertes :? ou je n'y ais pas porté attention car je ne savais pas que je l'étais , j ai eu des règles anniversaires par contre :) [/b:df128ed8a6][/color:df128ed8a6][/quote:df128ed8a6] merci de m'avoir repondu je suis a 7dpo jai un test de grossesse dans mon armoire tu croit que je peu le faire quand a ton avis 10dpo ses la pds mais les test jen ai aucune idee merci
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 15:38
:D coucou les topines!! me voilà revenue de mon 1er rdv monitorage! pas de déprime, puisque je n'ai pas de kyste, tout va bien, je n'ai pas encore ovulé, mais apparemment un beau follicule de 13 cm à contrôler d'ici 2 jours qui pourrait grossir, donc je commence à reprendre espoir:! J'avais tellement peur de ce rdv que là je suis euphorique! :D on y croit à fond les filles!!! on aura toutes les 4 notre ++ ce mois-ci!!! lol Bijou, en effet on a des parcours très similaires! comme ça a du être difficile ce curetage, je pense que c'est une épreuve qui doit laisser des traces à vie, même si on en sort plus forte! Ta fille ne réclame pas trop souvent un p'tit frère ou une petite soeur?La mienne est à fond dans les bébés en ce moment, elle joue à la maman, je crois qu'elle est rchi prête à devenir grande soeur! lol missdjava, à ta place je ne ferai pas de test, même si c'est dur essaie de patienter jusqu'à la fin de ton cycle! la temp haute c'est bon signe, alors prends ton mal en patience et continue de prendre ta tempiote pendant encore au moins 7/8 jours... si au bout de 14/15 dpo elle est encore haute alors là, tu pourras faire un test... Allez, tu as fait la moitié du chemin, je suis sûre qu'un beau ++ t'attend très vite!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 15:54
[quote:05ccd82988="missdjava"][quote:05ccd82988="Tya"][color=green:05ccd82988][b:05ccd82988]Merci pour ton soutien :D ah en début de grossesse je n'ais pas eu de pertes :? ou je n'y ais pas porté attention car je ne savais pas que je l'étais , j ai eu des règles anniversaires par contre :) [/b:05ccd82988][/color:05ccd82988][/quote:05ccd82988] merci de m'avoir repondu je suis a 7dpo jai un test de grossesse dans mon armoire tu croit que je peu le faire quand a ton avis 10dpo ses la pds mais les test jen ai aucune idee merci[/quote:05ccd82988] [color=green:05ccd82988][b:05ccd82988] Il serait préférable d'attendre un retard de rr avant de faire le test :oops: Je comprends ton impatience j'y ais eu droit le mois dernier ; j'ai fait un test 4jours avant et c'était --- :cry: Mse à part les pertes tu as quoi comme symptomes ?[/b:05ccd82988][/color:05ccd82988]
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 16:15
merci elisa j'espere que tu as raison :wink: tya justement je n'est aucune perte jai des bouffer de chaleur depuis aujourdhui mal au bas ventre mais ces plus a l'ovaire coter gauche celui ou jai ovuler car a l'echo le gygy ma dit ces coter gauche et jai beaucoup faim ce matin mal de tete mais 20min apres plus rien et bouton que jai recu ya 2jours desfois douleur au bas ventre comme si mes regles aller venir mes rien je pense avoir ovuler mercredi alord je devrer avoir mes regles le 20ceca??? et biensur ma temperature en plateau haut voila tu en pense quoi?? mais ta raison je vais encore attendre 10jours au moin pour faire le test
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 16:18
:D coucou les filles ! Elisa : c'est génial, je suis super contente pour toi ! Maintenant : TP à fond ! Je compte sur toi. Redis moi : tu prends 1 seul cp de Clomid 50 ? c'est bien ça ? J'espère vraiment que tu vas nous porter bonheur et qu'on aura 4 + :roll: Pour te répondre, justement si, ma fille n'arrête pas un coup la petite soeur, une autre fois le petit frère : on a la pression ! ! Des fois, elle laisse des trucs de côté dans son assiette et elle dit "c'est pour mon petit frère" :lol: Trop mignon ! MissDjava : il faut absolument que tu attendes 14/15 dpo (je suis d'accord avec Elisa), sinon tu risques d'être déçue car ça peut marcher aussi tôt. Allez courage, on est là... patiente encore 7-8 jours. Pour te répondre, pour ma 1ère grossesse, j'en ai eu qu'à partir du 2ème mois...alors ne regarde pas ça. C'est ta température qui est importante, et là t'as tout bon :wink: ALLEZ LES FILLES on tente les 4 + ! ! ! :P
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 18:52
Merci,merci,merci les filles vous me remonter un peu le moral je l'avout lol oui je vais attendre jusqu'au 20 pour faire le test et en attendant je vais regarder ma temperature tous les jours Je vous le dit peut etre que je psycote mais quand je gueule ou quand je suis enerver sa me tape tous de suite au bas ventre ces une sensation trop bizare d'un coter jai l'impression de me sentir enceinte et de l'autre je me dit que ces foutus et la douleur au l'ovaires ces pas comme d'habitude je ces plus trop quoi penser mais jai hate d'etre le 20 on se tient au courant aufaite si ovu le 5 mes regles sont bien prevue pour le 20 non??? merci :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 01:15
[color=green:b35c0dd2e1][b:b35c0dd2e1]J'ai eu ca le mois dernier aussi cette douleur au ventre localisée sur le coté gauche !!!! J'y croyais vraiment (je pense que c'était mes ovaires qui travaillaient !!! :? ) Si tu as eu ton ovu le 5 tu devrais avoir tes rrr le 19 si tu es bien réglée :twisted: j'espere que tu ne les verras pas :wink: [/b:b35c0dd2e1][/color:b35c0dd2e1]
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 08:41
coucou missdjava, alors ta température ce matin ? Je pense à toi, biz :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 08:51
[quote:be27e6d144="BIJOU BIJOU"]coucou missdjava, alors ta température ce matin ? Je pense à toi, biz :wink:[/quote:be27e6d144] Merci les filles bijou bijou je te remercie du fond du coeur de penser a moi ma temperature ce matin 37 mais a nouveau mal a la tete depuis que jai ouvert mes yeux :twisted: je croit que ces louper et toujour cette sensation de tiraillement a l'ovaires coter gauche et javais vraiment du mal a dormir cette nuit voila mais comme je vous et dit moi jy croit pas du tous ce mois ci et toi tu en et ou??
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 12:19
[quote:fd65069622="missdjava"][quote:fd65069622="BIJOU BIJOU"]coucou missdjava, alors ta température ce matin ? Je pense à toi, biz :wink:[/quote:fd65069622] Merci les filles bijou bijou je te remercie du fond du coeur de penser a moi ma temperature ce matin 37 mais a nouveau mal a la tete depuis que jai ouvert mes yeux :twisted: je croit que ces louper et toujour cette sensation de tiraillement a l'ovaires coter gauche et javais vraiment du mal a dormir cette nuit voila mais comme je vous et dit moi jy croit pas du tous ce mois ci et toi tu en et ou??[/quote:fd65069622] Mais c'est génial 37°. Ne sois pas défaitiste, moi j'y crois... Une douleur côté gauche, c'est peut être signe que ça travaille tout simplement... Patiente encore... (et continue à prendre ta tempiote tous les matins). Sinon, moi de mon côté, RAS :roll: Je ne ressens rien de spécial et j'attends J11 pour attaquer les TP. Là je suis à J8... plus que 3 jours ! :wink: J'espère que CLOMID va faire de l'effet tout de suite (je me sens pas d'attendre 1 mois de +) Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.