Posté le : 23-11-2011 à 14:17
coucou les filles!
Evie, ça sent trop le +++ !!!!!!
Tiens encore quelques jours pour être sûre, mais je le sens bien moi!!!!
Missdjava, contente de te revoir et d'avoir de tes nouvelles! C'est reparti pour un cycle, qui je suis sûre sera le bon! Tout s'enchaîne bien, l'ovulation et le boulot de ton homme, y'a plus qu'à....
Tu verras bien à ton rdv gygy ( J13 c'est très bien!) où tu en es...
Tu as raison, il faut essayer de se changer les idées et de penser à autre chose! La période s'y prête bien , avec noël et ses préparatifs, on aura mille choses à faire!
Moi aussi, je suis trop à fond ce mois-ci, et j'ai décidé que le cycle prochain, je me la jouerai plus cool : plus de prise de temp qui me dépriment , plus d'anticipation sur : puisque clomid ne marche pas, va falloir penser aux picpics... et advienne que pourra!
Je voulais même faire une pause cloclo, mais mon zhom dit qu'il vaut mieux quand même le prendre!
P'tit bout, tu en es à 15DPO, c'est ça? Tu as rdv demain chez gygy, à mon avis il va te faire faire une pds... Tu avais fait un test quand? C'était peut-être trop tôt, pourquoi ne pas en refaire un? C'est quand même super encourageant une tempiote haute à 15 DPO!
Isma, à fond les TP!!! Tu as oublié 2 jours de cloclo?
Bijou, c'est cool que tout aille bien pour toi! T'inquiète pas, il va s'accrocher ton p'tit bout! Tu as une écho quand?
Bon les filles, moi je suis à J21, pas de montée de tempiote très significative (36.4 ce matin!) , pourtant je sens que ça travaille dans les ovaires et ce matin pertes crémeuses...
Sur le site mamanandco, ils m'ont détecté quand même une ovu à J16, mais je n'y crois pas trop...
J'arrive pas à mettre le lien, mais je vous donne mes tempiote, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
J1 àJ j 15 variations de 36.1 à 36.4
J16 36.1
J17 36.3
J18 36.5
j19 36.2
J20 36.3
J21 36.4
c'est pas top quoi! On verra demain et les jours à venir si ça augmente un peu plus, sinon je crois que ça sera un 2ème cycle sous cloclo sans ovulation....