CLOMID ET GROSSESSE (Page 3)

Discussions

Auteur
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 11:33
[quote:75ab5fe0a6="BIJOU BIJOU"]:( Et voilà, c'est moi, très déçue : en fait ce matin j'avais prévu de faire le test, mais malheureusement mes règles sont arrivées pendant la nuit... Du coup, je suis écœurée, moi qui commençais à y croire. Du coup, j'ai fait un cycle de 36 jours ! Mon gygy ne s'était pas trompé, c'était pas très normal tout ça... Je suis tellement déçue, je commençais à avoir des symptômes... mais c'était tout dans ma tête. Mon chéri aussi était déçu, on attendait mes règles depuis dimanche, alors forcément on commençait à y croire... Et toi missdjava, comment vas tu ? t'es prête pour ce soir, lol ? Gros bisous et encore merci d'être là[/quote:75ab5fe0a6] :cry: Dsl pour toi bijou bijou ne baisse pas les bras on va y arriver Moi de mon coter jai un enorme doute lundi quand jetait chez gygy javais tres mal au bas ventre et depuis mercredi plus rien plus de glaires rien je croit que jai ovuler lundi ou mardi voir mercredi alord jai une grande et importante question lol est ce quil ya des chances avec le rapport de mardi soir ??? moi je ces pas mais je le sens pas pour ce mois ci sa fait c---- merci pour vos reponse bisous :wink: Gygy ma dit regles ver le 20 et si le 30 toujours pas de regles faire un test ces encore long :(
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 12:17
:cry: Dsl pour toi bijou bijou ne baisse pas les bras on va y arriver Moi de mon coter jai un enorme doute lundi quand jetait chez gygy javais tres mal au bas ventre et depuis mercredi plus rien plus de glaires rien je croit que jai ovuler lundi ou mardi voir mercredi alord jai une grande et importante question lol est ce quil ya des chances avec le rapport de mardi soir ??? moi je ces pas mais je le sens pas pour ce mois ci sa fait c---- merci pour vos reponse bisous :wink: Gygy ma dit regles ver le 20 et si le 30 toujours pas de regles faire un test ces encore long :([/quote] Oh merci beaucp missdjava, t'as raison, je vais pas baisser les bras mais c'est dur.... Sinon pour toi, je pense que les TP de mardi peuvent marcher si t'as ovulé mercredi ou mardi, mais j'ai peur que si c'était lundi, ça marche pas. Il paraît qu'il faut avoir des rapports avant mais pas après. Sinon redis moi : t'es à combien de jour dans ton cycle ? Du coup moi, j'attaque CLOMID demain. On se suit de près. bisous :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 13:54
[quote:ce7322802b="BIJOU BIJOU"]:cry: Dsl pour toi bijou bijou ne baisse pas les bras on va y arriver Moi de mon coter jai un enorme doute lundi quand jetait chez gygy javais tres mal au bas ventre et depuis mercredi plus rien plus de glaires rien je croit que jai ovuler lundi ou mardi voir mercredi alord jai une grande et importante question lol est ce quil ya des chances avec le rapport de mardi soir ??? moi je ces pas mais je le sens pas pour ce mois ci sa fait c---- merci pour vos reponse bisous :wink: Gygy ma dit regles ver le 20 et si le 30 toujours pas de regles faire un test ces encore long :([/quote:ce7322802b] Oh merci beaucp missdjava, t'as raison, je vais pas baisser les bras mais c'est dur.... Sinon pour toi, je pense que les TP de mardi peuvent marcher si t'as ovulé mercredi ou mardi, mais j'ai peur que si c'était lundi, ça marche pas. Il paraît qu'il faut avoir des rapports avant mais pas après. Sinon redis moi : t'es à combien de jour dans ton cycle ? Du coup moi, j'attaque CLOMID demain. On se suit de près. bisous :wink:[/quote] Beim ecoute lundi a 15h15 jetait chez gygy et il ma dit entre 1 a 2 jours je devrer ovuler mardi jai fait tp peut etre quil ya comme meme un petit espoir je suis a j15 et je pense avoir ovuler a j13 ou j14 si jorer ovuler lundi gygy lorer vu non ?? enfin je pense je ces plus jai tellement envie que sa marche rapidement avec clomid et comme dit depuis mardi soir et mercredi plus de perte rien seche plutot oui avec plaisir on se suit je suis contente d'avoir quelqu'un a qui parler bisous
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 16:36
moi aussi, je suis contente d'avoir quelqu'un à qui parler, ça fait du bien :wink: Sinon, moi je pense que t'as vraiment toutes tes chances avec les TP de mardi soir. Mais continue quand même ce soir et samedi, au cas où. Il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté. Et sinon, normalement, pour les règles, elles arrivent 14-15 jours après la date d'ovulation. Donc pour toi, si t'as ovulé à j14 c'était hier donc le 05/10, donc le 05 + 14 = moi je pense que tu peux attendre tes règles à partir du 19 - 20 octobre. Si t'as ovulé après, tu décales d'autant. A mon avis, ton gygy te dit ça pour pas que tu t'impatientes... mais bon, c'est mal nous connaître, lol ! ! ! biz
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 20:06
[quote:d3b7c49f4a="BIJOU BIJOU"]moi aussi, je suis contente d'avoir quelqu'un à qui parler, ça fait du bien :wink: Sinon, moi je pense que t'as vraiment toutes tes chances avec les TP de mardi soir. Mais continue quand même ce soir et samedi, au cas où. Il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté. Et sinon, normalement, pour les règles, elles arrivent 14-15 jours après la date d'ovulation. Donc pour toi, si t'as ovulé à j14 c'était hier donc le 05/10, donc le 05 + 14 = moi je pense que tu peux attendre tes règles à partir du 19 - 20 octobre. Si t'as ovulé après, tu décales d'autant. A mon avis, ton gygy te dit ça pour pas que tu t'impatientes... mais bon, c'est mal nous connaître, lol ! ! ! biz[/quote:d3b7c49f4a] Moi je suis sur d'avoir ovuler entre mardi et mercredi lundi sa ce peu pas vu que gygy a bien vu le follicules et quil ma dit ovu dans 1 a 2 jours et a se que jai entendu l'ovule vit 24h je pense que jai des chances avec le tp de mardi je pense que tu as raison mais j'espere que sa a marcher aussi a voir je vais me mettre la date du 20octobre dans la tete pour la venue de mes regles la depuis hier jai la sensation d'etre seche je suis sur que mon ovu et passer jai hate d'etre le 20 pour voir mais ces encore long toi demain clomid et essaye d'etre suivie avec une echo ses vraiment efficace regarde moi il ma dit 1a 2 jours et c'etait le lendemain aller courage tient moi au courant bisous :wink:
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 22:36
oh, bijoubijou, je suis trop triste pour toi! je sais que c'est dur de retomber de haut surtout quand on commence à y croire, ça m'est arrivé plein de fois! Mais bon, ne perd pas courage, il va finir par arriver ce ++, tiens je suis sûre que ce mois ci on en aura toutes les 3 un beau!! On y croit les filles! missdjava, c'est cool si tu as senti ton ovu et tp à temps, y'a plus qu'à patienter en croisant très fort les doigts! je croise les miens aussi pour toi! Moi je suis à clomid 4ème jour, tjs pas de changement ( je veux dire pas de douleurs surtout!) ca me rassure un peu bijoubijou si tu dis qu'à faible dose ça ne provoque pas de kystes...maintenant reste à savoir si c'est assez pour déclencher une ovu! De toute façon, je vais vite êtrre fixée car j'ai un monitorage ovulatoire à faire à partir de J10 jusqu'à ovu ( si ovu il y a ! ) Donc on verra bien.... Pfiou, que c'est long d'espérer ..... vivement que de bonnes nouvelles arrivent! biz
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 08:42
Coucou Elisa, merci pour ton message :wink: C'est vrai que quand on commence à y croire c'est encore pire... mais bon, heureusement que toi et missdjava vous êtes là : ça fait du bien d'en parler et de voir qu'on est pareil. On est le club des Clomidettes ! ! ! Du coup moi je l'attaque ce soir (de j2 à j6) puis duphaston de j15 à j28. Par contre, moi j'ai pas de contrôle (ni écho, ni monitorage)... je sais pas si c'est normal. Peut être que c'est parce que ça a déjà marché pour mon BB1 ? ? Elisa :arrow: au fait c'est quoi un monitorage ? si tu commences à j10, c'est que l'ovulation peut commencer à cette date non ? Gros bisous
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 10:32
[quote:0ad2ca4efb="BIJOU BIJOU"]Coucou Elisa, merci pour ton message :wink: C'est vrai que quand on commence à y croire c'est encore pire... mais bon, heureusement que toi et missdjava vous êtes là : ça fait du bien d'en parler et de voir qu'on est pareil. On est le club des Clomidettes ! ! ! Du coup moi je l'attaque ce soir (de j2 à j6) puis duphaston de j15 à j28. Par contre, moi j'ai pas de contrôle (ni écho, ni monitorage)... je sais pas si c'est normal. Peut être que c'est parce que ça a déjà marché pour mon BB1 ? ? Elisa :arrow: au fait c'est quoi un monitorage ? si tu commences à j10, c'est que l'ovulation peut commencer à cette date non ? Gros bisous[/quote:0ad2ca4efb] Coucou les filles sa papotes lol On va y arriver faut y croire bijou bijou toi peut etre que clomid va a nouveau marcher du 1er cou je l'espere pour toi Moi mon ovu sur certain ces passer hier et aujourd'hui jai prit ma temperature et elle et au desus de 37 je peu plus attendre ces trop long jusqu'au 20 on et seulement le 7 en plus :( on se tient au courant si ya du nouveau je vous fait de gros bisous
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 10:36
merci elisa moi avec clomid aucune douleur apart que jai bien sentit mon ovulation sa jen doute pas et autrement aucune douleur pas de bouffer de chaleur comme par avant rien alord les filles je croise les doigts pour nous 3 bisous
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 11:51
Missdjava :arrow: C'est génial si ton ovu était hier, ça veut dire que ton TP de mercredi (la veille donc) était au bon moment ! ! super ! je croise vraiment les doigts pour toi ! Et sinon, comment tu sais sûre que ton ovu était hier ? Au fait, ta temp à 37° c'est bon signe ! Trop bien ! T'as raison, on va y arriver, il faut garder espoir ! ! :wink: Bisous bisous
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 14:15
[quote:62b645bc15="BIJOU BIJOU"]Missdjava :arrow: C'est génial si ton ovu était hier, ça veut dire que ton TP de mercredi (la veille donc) était au bon moment ! ! super ! je croise vraiment les doigts pour toi ! Et sinon, comment tu sais sûre que ton ovu était hier ? Au fait, ta temp à 37° c'est bon signe ! Trop bien ! T'as raison, on va y arriver, il faut garder espoir ! ! :wink: Bisous bisous[/quote:62b645bc15] Lol je suis sur parce que je n'est plus de douleur et plus aucune perte et vu que ma temperature et en hausse sa veu bien dire quel et passer sinon pour le jour de l'ovu comme jai dit plus haut sa dever etre mardi ou mercredi donc je pense que mon tp de mardi soir et bien placer bisous :wink:
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 23:16
yes, j'adoore les clomidettes! allez les filles, on y croit fort! Missdjava, le tp ont été assurés, plus qu'à attendre...enfin, c'est le plus dur çà! lol Bijoubijou, j'ai eu un monitorage pour voir si clomid marchait sur moi et déclenchait bien une ovu ( sinon je suppose qu'on peut changer les doses?) Je dois y aller tous les 2 jours de J10 à ...jour de l'ovu! Pour mon bb1, ça avait marché sans rien, alors là je suis un peu perdue, mais bon je fais confiance à ma gygy! et toi pour bb1, c'était sous clomid aussi? Biz les cocottes!
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 07:52
:) Coucou les filles pour l'instant tout et bon temperature a 37.2 sa fait 3 jours quel et autour de 37 hier 37.1 dite moi les filles il faut que la temperature reste elevee combien de jour pour quil ya grossesse je ces plus je croit 18j mais je suis pas sur merci :wink: et vous vous en etes ou ?? bisous :wink:
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 10:34
coucou miss djava! c'est cool pour ta tempiote, c'est bon signe tout çà! normalement la phase lutéale ( après ovu) dure 14 jours, ensuite la tempiote baisse et les rr arrivent Mais j'ai lu que ça varie selon les femmes entre 11 et 18 jours... biz
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 12:13
[quote:82995fa161="elisa28"]coucou miss djava! c'est cool pour ta tempiote, c'est bon signe tout çà! normalement la phase lutéale ( après ovu) dure 14 jours, ensuite la tempiote baisse et les rr arrivent Mais j'ai lu que ça varie selon les femmes entre 11 et 18 jours... biz[/quote:82995fa161] Merci elisa courage on va y arriver tous les 3 jte fait de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.