CLOMID ET GROSSESSE (Page 22)

Discussions

Auteur
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 19:14
coucou les filles bienvenue à iroca21 donc moi j'ai commencé cloclo le 11/10 et je prend un comprimé par jour du 2j au 6j je savais pas qu'on pouvait prendre un demi comprimé c'est la première fois que j'attend ça sinon je te souhaite vite un +++ et oubli pas les tp c'est très important :lol: missdjava si ta ovulé hier rien n'est perdu les zozo de dimanche attendait et faut faire tp aujourd'hui ne panique pas!!! PtitBoutDamour ben j'attend dame nature prise de duphaston dernier jour demain ouf!! prochain cycle je fais une courbe et j'achète des test d'ovu même si c'est pas fiable avec prise de cloclo BIJOU BIJOU tu es à J29 est tu viens à peine de finir dudu tu le prend à partir de quand :?: elisa28 félicitation pour t rrr qui dit rrr dit nouveau cycle alors bon courage
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 19:49
[quote:881fc045f3="elisa28"]ps missdjava, je pense que tu as eu raison de reprendre dudu, car en cas de grossesse, ça aide à la nidation alors c'est plutôt bien! Essaie d'espacer les prises en 2 fois, comme te le conseille Isma! Je me demande si je ne vais pas faire ça aussi moi, car souvent mal au crane! En même temps, si tu ne supportes vraiment pas le traitement, tu peux arrêter, et si tu as bien ovulé tu auras un cycle normal et des rr... Dudu c'est surtout quand tu n'ovules pas, non?[/quote:881fc045f3] Oui elisa tu as raison dudu sert juste a regulariser mes cycles et comme jai ovuler bein logiquement mes regles doivent arriver mais bon comme dit je continue dudu et si jai trop mal au crane j'arrete de suite ma soeur et enceinte de 1mois et pendant 10jours elle a prit dudu car elle penser pas etre enceinte mais elle ma dit tient ces bizare jai pas mal au crane d'habitude quand elle prener dudu elle avait mal au crane et sa lui a mi la puce a l'oreille :wink: merci pour tous elisa
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 19:53
[quote:3fe2cf33dd="ISMA49"]coucou les filles bienvenue à iroca21 donc moi j'ai commencé cloclo le 11/10 et je prend un comprimé par jour du 2j au 6j je savais pas qu'on pouvait prendre un demi comprimé c'est la première fois que j'attend ça sinon je te souhaite vite un +++ et oubli pas les tp c'est très important :lol: missdjava si ta ovulé hier rien n'est perdu les zozo de dimanche attendait et faut faire tp aujourd'hui ne panique pas!!! PtitBoutDamour ben j'attend dame nature prise de duphaston dernier jour demain ouf!! prochain cycle je fais une courbe et j'achète des test d'ovu même si c'est pas fiable avec prise de cloclo BIJOU BIJOU tu es à J29 est tu viens à peine de finir dudu tu le prend à partir de quand :?: elisa28 félicitation pour t rrr qui dit rrr dit nouveau cycle alors bon courage[/quote:3fe2cf33dd] isma :arrow: j'espere que tu as raison et que les zozos de dimanche attender l'ovulation sinon TP fait cette apres midi alord voila j'espere vraiment bisous a toi et bon courage pour ton prochain cycle en esperant que tu aura ton +++ :wink:
iroca21 20 messages
iroca21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 20:33
merci a vous tt les filles pour votre soutien qui vraiment remonte l morale et j'espere que on aura tt plein plein de ++++ trés rapidement . pour toi missdjava il ya pas de raison pr que sa marche pas tu veras bien soit cette mois ou le moi prochain au plus tard c sure sure alors pas de panique et tp a fond afond elissa jespere que t'auras une belle fofo lors de la prochain echog et des ++ juste apres isma t'inquite pas ça vas arriver les ++++ et tres vite .
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 20:56
Salut les filles, Bienvenue a toi Iroca21. Je reviens de chez le gygy pour le controle du J13 et resultats de tous nos examens a mon zhom et a moi. J'ai un follicule a droite à 14 donc il m'a dit faineant ce mois ci alors que je suis sous clomid. Concernant mon hystero tout est OK. test de huhner OK. Spermo de Mr: il a un germe donc il est sous antibio + des agglutinats (spermatozoides collés entre eux). Il ne sait pas dire si c'est a cause du germe ou pas. Si c'est a cause du germe, apres les antibio ca devrait aller, sinon ce sera inseminations artificielles. Resultat: j'ai des ovules faienants et mr des zozos collées!!! SUPER!!! mais au moins on sait à quoi c'est du le fait que ca ne marche pas. Biz les filles, on l'aura notre plus.
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 21:18
[quote:80f690ab61="iroca21"]merci a vous tt les filles pour votre soutien qui vraiment remonte l morale et j'espere que on aura tt plein plein de ++++ trés rapidement . pour toi missdjava il ya pas de raison pr que sa marche pas tu veras bien soit cette mois ou le moi prochain au plus tard c sure sure alors pas de panique et tp a fond afond elissa jespere que t'auras une belle fofo lors de la prochain echog et des ++ juste apres isma t'inquite pas ça vas arriver les ++++ et tres vite .[/quote:80f690ab61] J'espere que tu as raison iroca et je te remercie aussi pour ton soutient et je te souhaite aussi un beau ++++ pour tres vite :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 21:21
[quote:6fb5c82afd="evie62"]Salut les filles, Bienvenue a toi Iroca21. Je reviens de chez le gygy pour le controle du J13 et resultats de tous nos examens a mon zhom et a moi. J'ai un follicule a droite à 14 donc il m'a dit faineant ce mois ci alors que je suis sous clomid. Concernant mon hystero tout est OK. test de huhner OK. Spermo de Mr: il a un germe donc il est sous antibio + des agglutinats (spermatozoides collés entre eux). Il ne sait pas dire si c'est a cause du germe ou pas. Si c'est a cause du germe, apres les antibio ca devrait aller, sinon ce sera inseminations artificielles. Resultat: j'ai des ovules faienants et mr des zozos collées!!! SUPER!!! mais au moins on sait à quoi c'est du le fait que ca ne marche pas. Biz les filles, on l'aura notre plus.[/quote:6fb5c82afd] evie :arrow: je suis sincerement desoler pour toi j'espere que tous va se remettre dans l'odre tres rapidement pour enfin avoir un enorme +++ en tous cas jte le souhaite courage :wink:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 09:24
coucou les clomidettes ! Bienvenue à toi Iroca ! Pour te répondre, moi je suis en essai BB2 depuis juin 2011, je suis en train de finir mon 1er cycle sous Clomid + Dudu. Là j'attends mes règles d'un jour à l'autre, pour faire un 2ème cycle Clomid, cette fois-ci, gygy m'a dit de prendre 2 cp par jour de J2 à J6. Pour te préciser, j'ai eu mon BB1 sous clomid (je suis OPK depuis toujours). A cette époque ça avait marché au 2nd cycle. Isma : pour te répondre, moi je prends Dudu de J15 à J28 (il paraît que ça aide la nidation). Evie : je suis déçue pour le spermo de homme, je suis sûre qu'avec l'antibio ça va aller... En tout cas, tes autres exam sont bons (hunner et hystéro) : c'est déjà très bien. Elisa : Tu as raison, on se suit encore ! ! En tout cas, ton post m'a bien remonté le moral, tu as raison, ça va marcher le cycle prochain. Moi j'ai compté et je crois que je vais avoir mes règles demain. Je languis car je rattaquer clomid au plus tôt. T'en prends combien de comprimé ce mois ci ? Au total, ça te fait un cycle de combien de jours ? Gros bisous les filles, On croise les doigts pour le mois de novembre ! ! :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 09:33
[color=green:735953ea91][b:735953ea91]Je croise fort les doigts pour vous les filles !!!!! Je vous souhaite à toutes un beau ++++ pour ce moi sde novembre :P [/b:735953ea91][/color:735953ea91]
Une fille et un garçon !!!!
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 10:18
[quote:8f15cb278d="Tya"][color=green:8f15cb278d][b:8f15cb278d]Je croise fort les doigts pour vous les filles !!!!! Je vous souhaite à toutes un beau ++++ pour ce moi sde novembre :P [/b:8f15cb278d][/color:8f15cb278d][/quote:8f15cb278d] Tya ma belle felicitation je suis trop heureuse pour toi jte souhaite vraiment une tres bonne grossesse et merci pour ton soutient bisous et fait attention a toi enfin a vous :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 10:22
Pour moi je suis a j18 3eme jour sous dudu pour l'instant pas de mal de tete mais legere douleur au ovaires une fois a gauche et une fois a droite et fatigue :wink: je vous le dit comme meme mais je croit que ce n'est pas important (mes seins on legerement grossit et tetons un peu sensible mais jai souvent sa apres l'ovulation )
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 10:33
[quote:98f48a7277="Tya"][color=green:98f48a7277][b:98f48a7277]Je croise fort les doigts pour vous les filles !!!!! Je vous souhaite à toutes un beau ++++ pour ce moi sde novembre :P [/b:98f48a7277][/color:98f48a7277][/quote:98f48a7277] Tya : c'est MERVEILLEUX ! je me souviens, on se suivait parfois sur d'autres posts ! Féliciations ! je suis vraiment heureuse pour toi ! Comment te sens-tu ? Tu avais des symptômes avant de faire le test ? C'est venu vite finalement ! Encore bravo ! :lol:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 10:36
[quote:c2713ca3b6="missdjava"][quote:c2713ca3b6="Tya"][color=green:c2713ca3b6][b:c2713ca3b6]Je croise fort les doigts pour vous les filles !!!!! Je vous souhaite à toutes un beau ++++ pour ce moi sde novembre :P [/b:c2713ca3b6][/color:c2713ca3b6][/quote:c2713ca3b6] Tya ma belle felicitation je suis trop heureuse pour toi jte souhaite vraiment une tres bonne grossesse et merci pour ton soutient bisous et fait attention a toi enfin a vous :wink:[/quote:c2713ca3b6] [color=green:c2713ca3b6][b:c2713ca3b6]Merci beaucoup :wink: Je vus tiendrai au courant de toutes les façons :D Et je ne vous lacherai pas temps que vous n'avez pas décroché votre +++ :P [/b:c2713ca3b6][/color:c2713ca3b6]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 10:41
[quote:7c87e6c32d="BIJOU BIJOU"][quote:7c87e6c32d="Tya"][color=green:7c87e6c32d][b:7c87e6c32d]Je croise fort les doigts pour vous les filles !!!!! Je vous souhaite à toutes un beau ++++ pour ce moi sde novembre :P [/b:7c87e6c32d][/color:7c87e6c32d][/quote:7c87e6c32d] Tya : c'est MERVEILLEUX ! je me souviens, on se suivait parfois sur d'autres posts ! Féliciations ! je suis vraiment heureuse pour toi ! Comment te sens-tu ? Tu avais des symptômes avant de faire le test ? C'est venu vite finalement ! Encore bravo ! :lol:[/quote:7c87e6c32d] [color=green:7c87e6c32d][b:7c87e6c32d]Merci à toi !!!! :P Oui on se suivait sur mon post :D Bein je me sens bien depuis 2h30 du mat je suis debout la il est 5h36 :shock: et je taf dans quelques heures :roll: Sinon avant de faire le test je n'avais eu aucun symptomes mise à part le petit mal au bs ventre qui venait et partait à chaque fois (mais pour moi ce n'était pas n signe vu que j'avais eu ça en C1) La veille de mon test j'ai eu des pertes de sang et comme pour moi dans ma tete c'était raté :? je me suis pas inquièté j'ai mit un protection et je suis allée au lit le coer lourd :cry: Le lendemain dans ma serviette juste une petite trace alors que les rrr devraient etre là :shock: Je me suis décidée à faire le test en + c'était le jour du verdict et j'ai eu droit à mes deux barres :D Je vous souhaite ces deux barres à vous toutes !!!! :wink: [/b:7c87e6c32d][/color:7c87e6c32d]
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 10:44
[quote:98f000262e="Tya"][quote:98f000262e="missdjava"][quote:98f000262e="Tya"][color=green:98f000262e][b:98f000262e]Je croise fort les doigts pour vous les filles !!!!! Je vous souhaite à toutes un beau ++++ pour ce moi sde novembre :P [/b:98f000262e][/color:98f000262e][/quote:98f000262e] Tya ma belle felicitation je suis trop heureuse pour toi jte souhaite vraiment une tres bonne grossesse et merci pour ton soutient bisous et fait attention a toi enfin a vous :wink:[/quote:98f000262e] [color=green:98f000262e][b:98f000262e]Merci beaucoup :wink: Je vus tiendrai au courant de toutes les façons :D Et je ne vous lacherai pas temps que vous n'avez pas décroché votre +++ :P [/b:98f000262e][/color:98f000262e][/quote:98f000262e] Merci sa ces gentille :wink: Mais je suis comme bijou bijou jaimerais savoir si tu avait des symptomes ou autres merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.