CLOMID ET GROSSESSE (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 11:30
Jai une question les filles : Mes dernieres regles etait le 18octobre ovu hier ou aujourd'hui sur donc ma question est mes prochaine regle sont prevue pour quand?? merci beaucoup :wink:
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 11:44
Hello les filles ! Je passe rapidement vous faire un petit coucou ! Pas beaucoup de temps à moi en ce moment. Elisa : Pour le dudu, je le prends de J 16 à J 25. Sous ce traitement j'ai eu deux cycles de 28 jours et un de 35. Je pense qu'il est possible que tes rrr tardent un peu à arriver... Tiens nous au courant ! Bijou : Alors, toujours rien à signaler ? T'attends tes rrr pour quand exactement ? Missdjava, on croise les doigts pour que tes tp fonctionnent !! Moi, pas grand chose de nouveau. Ma temp est pas terrible, vendredi 36.3 samedi 36.4 dimanche 36.7 et aujourd'hui 36.8. Faut il qu'elle soit impérativement au dessus de 37 en cas d'ovu ? J'y connait rien ! :D Je vous souhaite une bonne journée les filles, moi je suis au boulot, je fais pas le pont, et je travaille demain aussi... :x Bisous !
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 12:19
[quote:7a8578da82="PtitBoutDamour"]Hello les filles ! Je passe rapidement vous faire un petit coucou ! Pas beaucoup de temps à moi en ce moment. Elisa : Pour le dudu, je le prends de J 16 à J 25. Sous ce traitement j'ai eu deux cycles de 28 jours et un de 35. Je pense qu'il est possible que tes rrr tardent un peu à arriver... Tiens nous au courant ! Bijou : Alors, toujours rien à signaler ? T'attends tes rrr pour quand exactement ? Missdjava, on croise les doigts pour que tes tp fonctionnent !! Moi, pas grand chose de nouveau. Ma temp est pas terrible, vendredi 36.3 samedi 36.4 dimanche 36.7 et aujourd'hui 36.8. Faut il qu'elle soit impérativement au dessus de 37 en cas d'ovu ? J'y connait rien ! :D Je vous souhaite une bonne journée les filles, moi je suis au boulot, je fais pas le pont, et je travaille demain aussi... :x Bisous ![/quote:7a8578da82] merci ptitboutDamour moi aussi je me pose la meme question que toi ????
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 13:03
[quote:f2e9f1eb8e="missdjava"]Jai une question les filles : Mes dernieres regles etait le 18octobre ovu hier ou aujourd'hui sur donc ma question est mes prochaine regle sont prevue pour quand?? merci beaucoup :wink:[/quote:f2e9f1eb8e] Pour moi, tu devrais avoir tes regles le 13 Novembre si ovu hier et le 14 si ovu aujourd'hui.
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 13:07
[quote:79bd7a26de="PtitBoutDamour"]Hello les filles ! Je passe rapidement vous faire un petit coucou ! Pas beaucoup de temps à moi en ce moment. Elisa : Pour le dudu, je le prends de J 16 à J 25. Sous ce traitement j'ai eu deux cycles de 28 jours et un de 35. Je pense qu'il est possible que tes rrr tardent un peu à arriver... Tiens nous au courant ! Bijou : Alors, toujours rien à signaler ? T'attends tes rrr pour quand exactement ? Missdjava, on croise les doigts pour que tes tp fonctionnent !! Moi, pas grand chose de nouveau. Ma temp est pas terrible, vendredi 36.3 samedi 36.4 dimanche 36.7 et aujourd'hui 36.8. Faut il qu'elle soit impérativement au dessus de 37 en cas d'ovu ? J'y connait rien ! :D Je vous souhaite une bonne journée les filles, moi je suis au boulot, je fais pas le pont, et je travaille demain aussi... :x Bisous ![/quote:79bd7a26de] Alors, Je pense que l'ovu a lieu au moment ou la température chute d'un coup et qu'elle remonte haut le lendemain. Mais il ne faut pas imperativement qu'elle soit au dessus de 37, le tout c'est qu'il y est une différence de tempé entre la 1ere phase avant l'ovu et celle apres l'ovu. tout depend de votre tempé de base.
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 13:10
bon sinon les filles, de mon coté, rien de spécial, je suis a J10 et j'attends l'ovu pour maintenant. On a commencé les tp samedi soir et je vois le gygy jeudi soir pour voir si j'ai des follicules. concernant dudu, pour mon cas, les 2 mois ou je l'ai pris, les regles sont arrivées a des moments différents. Biz et bonne aprem
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 13:52
Merci les filles pour vos reponse Moi jai plus de douleur au niveau de l'ovaires j'espere que l'ovu et passer car mes tp sont bien placer et depuis ce matin je surveille si jai encore ces pertes transparent mais la rien donc j'atend pour voir si ya du changement ou non mais je suis casiment sur que c'etait hier et j'espere que mon tp de hier a bien marcher :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 13:53
[quote:1673e8ea26="evie62"]bon sinon les filles, de mon coté, rien de spécial, je suis a J10 et j'attends l'ovu pour maintenant. On a commencé les tp samedi soir et je vois le gygy jeudi soir pour voir si j'ai des follicules. concernant dudu, pour mon cas, les 2 mois ou je l'ai pris, les regles sont arrivées a des moments différents. Biz et bonne aprem[/quote:1673e8ea26] A fond les tp :wink:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 17:14
coucou les clomidettes ! Petitboutdamour : pour te répondre, je prends mon dernier comprimé Dudu mercredi et je serai à J28 donc je pense que je vais avoir mes règles le lendemain ou vendredi. Mais, d'un autre côté, je ne suis sûre de rien, parce que le mois dernier j'ai fait un cycle de 36 jours... POur te répondre, je n'ai aucun symptôme et je suis à J26. Je vous dirai. Pour te répondre sur la temp, (et comme te l'a dit Evie) il faut pas forcément qu'elle soit au dessus de 37. En fait, il faut voir 2 plateaux différents : 1 bas et 1 haut. Donc pour toi elle remonte doucement, donc c'est bon. Faut attendre la fin de ton cycle pour interpréter correctement. Continue et tu nous diras. Elisa :Et toi, t'as toujours pas tes règles ? C'était quand ton dernier cp de Dudu ? Evie : merci pour ta réponse sur l'arrivée des règles après Dudu. Du coup ce sera la surprise. T'es à J10 donc TP tous les 2 jours. J'espère que jeudi,soit J13, ton gygy verra que ça marche. Missdjava : on croise les doigts pour que ça ait marché hier. Garde le rythme quand même. Et moi, J26 aujourd'hui, rien de spécial, j'attends. Bisous
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 18:49
:arrow: Certaine d'entre vous on mal au bas ventre le lendemain d'un rapport car moi jai un peu mal aujourd'hui la sensation et bizare merci pour vos reponse :wink:
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 18:55
coucou les filles Hier matin petite douleur à l'ovaire gauche et léger gonflement. Aujourd'hui médecin elle m'a prescrit une eco plus prise de sang. Prise de sang négative biensur je suis à j21 mais bon pour l'eco rien d'anormal quelque follécule le médecin ma rien dit de plus!!! (quant je regardait l'écran j'avait envie de voire une ovulation avec le bébé et tous et tous mais bon sa commence à être long!!!)
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 19:01
[quote:4efe0aea3f="ISMA49"]coucou les filles Hier matin petite douleur à l'ovaire gauche et léger gonflement. Aujourd'hui médecin elle m'a prescrit une eco plus prise de sang. Prise de sang négative biensur je suis à j21 mais bon pour l'eco rien d'anormal quelque follécule le médecin ma rien dit de plus!!! (quant je regardait l'écran j'avait envie de voire une ovulation avec le bébé et tous et tous mais bon sa commence à être long!!!)[/quote:4efe0aea3f] Aller isma courage tu en et ou exactement??
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 19:16
bijoubijou tu dit le moi dernier ta fait un cycle de 35 jours c'est long enfin moi je prend dudu car j'ai des cycles de 45 jours tu n'est pas en manque de fer??!! (à moin que si tu n'a aucun syptôme c'est bon signe!!) missdjava c'est l'armée de spartiat qui attaque :lol: donc pas de panique j'avais la même sensation sauf que je les décrits dans mes anciens message comme douleur rrr evie62 courage tp tp tp a fond elisa28 j'espere que comme ta dit Novembre c'est le moi des +++
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 19:18
Jen suis à J21 le medecin ma mis au repos une semaine donc sa va être long
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 19:38
[quote:7e45399770="ISMA49"]bijoubijou tu dit le moi dernier ta fait un cycle de 35 jours c'est long enfin moi je prend dudu car j'ai des cycles de 45 jours tu n'est pas en manque de fer??!! (à moin que si tu n'a aucun syptôme c'est bon signe!!) missdjava c'est l'armée de spartiat qui attaque :lol: donc pas de panique j'avais la même sensation sauf que je les décrits dans mes anciens message comme douleur rrr evie62 courage tp tp tp a fond elisa28 j'espere que comme ta dit Novembre c'est le moi des +++[/quote:7e45399770] J'espere que tu as raison et oui ces exactement sa ces comme une douleurs de regles mais legere comme meme mais par contre je n'est plus mal a l'ovaire le dernier jour ou javais mal c'etait hier donc je pense que mon ovu etait hier et aujourd'hui je n'est plus de glaire ces bizare j'espere que mes 2tp sont bien placer (vendredi soir et dimanche soir) reste plus cas attendre dit moi toi ton ovu et passer reste plus cas attendre aussi non??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.