Posté le : 31-10-2011 à 10:38
coucou les filles!!
comment allez - vous?
missdjava, TP tous les 2 jours c'est le top! continue quand même cette semaine,comme le dit Bijou au cas où ( y'a jamais de mal à sa faire du bien! lol )
Pour ta glaire, si ton gygy l'a vu et t'as dit que tu allais ovuler c'est que c'est s^r, ne t'en fais pas!
Bijou, on y croit au 1er ++ du fofo!! tu dois avoir tes rr mercredi? J'espère qu'elle ne viendront pas!!!!
Isma, l'ovu est passée, reste l'attente, je croise aussi les doigts pour toi! Tu as des douleurs de rr déjà maintenant? A mon avis ça peut pas être les rrr qui se préparent, ça doit être autre chose!
P'tit bout , tu en es où dans ta température?
Evie quoi de neuf?
Moi j'attends toujours mes rr! En général je les ai 3 jours après dernier comprimé de dudu, soit le dimanche, mais là toujours rien... Je ne me fais pas d'illusion, car j'ai pris ma tempiote ce matin et 36.6, c'est pas terrible, donc je n'ai plus qu'à attendre qu'elles arrivent... En plus je sens que ça bouge la dedans, donc elles se préparent les vilaines mais elles font durer le plaisir!!! grrrr
J'ai hâte de commencer ce nouveau cycle!! je suis sûre que novembre c'est le mois des ++ !!
Les filles qui prennent dudu, vous avez toujours vos rrr un jour précis après le dernier comprimé ou bien, ça change selon les mois? ( 3 jours, 5 jours après? )
Biz