Posté le : 22-10-2011 à 09:21
Coucou les clomidettes ! :lol:
Comment ça va ce matin ?
Bienvenue à toi petitboutdamour !
Tu sais, dis toi que ton premier bébé est arrivé naturellement, ça c'est un bon signe et il y a pas de raison que ça fonctionne plus, d'autant plus, que maintenant t'as Clomid.
Moi par exemple, je peux pas avoir de bébé naturellement et j'ai déjà eu mon BB1 sous Clomid et là je recommence pour BB2.
Courage, et surtout dis toi que nous toutes, on te comprend !
Evie :arrow: franchement, c'est à n'y rien comprendre ! Ta courbe est parfaite pour un +, c'est bizzarre.
Comme Elisa, je voulais te demander si t'es sûre de ta date d'ovu, car moi aussi j'ai l'impression sur la courbe que c'est + tard : ça aurait pu expliquer pourquoi t'es négatif pour le moment.
Mais si ton gygy lui même a confirmé la date, c'est bizzarre.
Du coup, je croise les doigts pour toi, pour que tu sois comme Missdjava ! !
D'ailleurs, les filles, c'est quoi la différence entre test pharmacie et test bandelette ? ? :roll:
Elisa :arrow: Merci beaucoup pour tes encouragements ! Et sinon je pense bien à toi ce matin. Tu sais, une ovulation tardive, est tout à fait possible...
Tiens nous au courant dès que t'es rentrée.
Missdjava : ça va ? C'est dingue quand même 4 grossesses avec des tests négatifs ! comme quoi ça va encourager Evie !
Pour moi, je suis à J17, j'ai un douleur un peu plus forte à droite... Encore TP hier soir, je croise les doigts ! ! !
J'ai calculé, je pourrais faire un test le samedi 5 ou le dimanche 6 novembre, si bien sûr, mes règles ne sont pas arrivées !
Gros bisous les filles, c'est trop bien qu'on soit toutes là ! :wink: