Posté le : 11-10-2011 à 21:52
coucou les clomidettes!
yes vous êtes de retour!!!
Tya , en effet, clomid c'est pour remédier à des problèmes d'ovu, c'est pas un coup de pouce grossesse... si tu n'as pas eu de difficultés pour bb1, tu ne devrais pas en avoir pour bb2. Je te souhaite de tomber enceinte aussi vite que pour ton bb1! ( chanceuse! )
missdjava, ne psychotte pas trop, tu as encore le temps avant tes rr, tu n'es qu'à4dpo! ça m'étonnerais quand même que tes douleurs soietnt dûes déjà à des futures rrr. tant que ta tempiote reste haute, y'a de l'espoir! et comme le dit bijou , c'est pas un léger écart de 0.2 qui fait que c'est mort pour ce mois ci, tant que tu gardes un plateau de temp haut, rien n'est perdu!
Moi j'y crois pour toi en tout cas!
Je ne me souviens plus depuis quand tu as commencé clomid?
bijou, pour mon bb1, j'ai mis 10 mois à tomber enceinte, dont 2 mois de reprise de pilule pour éliminer un kyste. ça m'avait déjà paru long, mais je crois que je suis partie pour battre ce délai, puisque j'en suis déjà à 9 mois!
Ma fille a maintenant bientôt 3 ans ( comme la tienne! )
tu prends ta température pour cibler ton ovu? Ou tu la sens?
Pour moi, l'heure de vérité demain... j'ai mon1er rdv pour monitorage ovulatoir! jen suis qu'à J10 donc à mon avis pas encore de signes d'ovu, mais je suis pressée de passer cet exam pour voir déjà si je n'ai pas de kyste ( encore! ) et surtout pour voir si le traitement fait effet!
Je vous raconterai demain : soit je serai à demi soulagée de ne pas avoir de kyste et je n'aurais plus qu'à croiser les doigts pour une ovu, soit je déprimerai! lol
Allez biz et bonne soirée, je file me détendre dans un bon bain chaud ( soir de foot, doudou est devant la télé! )