CLOMID ET GROSSESSE (Page 4)

Discussions

Auteur
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 14:28
slt les filles je vous donne de mes nouvelles ce matin temperature a 37 et douleur au bas ventre comme les regles mais en moin fort et a l'ovaires coter gauche jai commencer a prendre dudu aujourd'hui je suis exactement a 4dpo voila bisous :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 19:09
Haaaaaaaaaa enfin jai eu des perte blanche apres ma douche (dsl) mais sa fait tellement longtemp que je n'est pas eu de perte blanche ses peut etre bon signe tous sa :wink: On va pas trop esperer lol
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 15:13
coucou les Clomidettes ! ! ! Tout d'abord, désolée de ne pas avoir de donné de mes news ce week end, mais j'ai un problème avec mon PC... Elisa :arrow: ton bb1 il a quel âge ? et ça avait marché au bout de combien de temps ? Moi ma fille a 3 ans. Et pour te répondre, pour BB1 j'étais sous clomid aussi... Par contre, j'avais eu une première début de grossesse qui a fini par une opération en urgence, avec curetage... bref quand je me suis réveillé, j'étais plus enceinte... une période difficile... Heureusement, ça a finit par marcher, pour de bon, avec ma poupée chérie ! Missdjava :arrow: A mon avis, tout s'annonce bien : entre les pertes blanches et la tempiote ! Effectivement je crois qu'il faut qu'elle reste haute 14 jours minimum après l'ovu. Sinon pour moi, j'ai attaqué CLOMID, 1 cp de 50... et on verra bien. J'aimerais tellement que ça marche tout de suite... Je vous fais des gros bisous les copines ! :D
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 18:46
[quote:69d8ae4743="BIJOU BIJOU"]coucou les Clomidettes ! ! ! Tout d'abord, désolée de ne pas avoir de donné de mes news ce week end, mais j'ai un problème avec mon PC... Elisa :arrow: ton bb1 il a quel âge ? et ça avait marché au bout de combien de temps ? Moi ma fille a 3 ans. Et pour te répondre, pour BB1 j'étais sous clomid aussi... Par contre, j'avais eu une première début de grossesse qui a fini par une opération en urgence, avec curetage... bref quand je me suis réveillé, j'étais plus enceinte... une période difficile... Heureusement, ça a finit par marcher, pour de bon, avec ma poupée chérie ! Missdjava :arrow: A mon avis, tout s'annonce bien : entre les pertes blanches et la tempiote ! Effectivement je crois qu'il faut qu'elle reste haute 14 jours minimum après l'ovu. Sinon pour moi, j'ai attaqué CLOMID, 1 cp de 50... et on verra bien. J'aimerais tellement que ça marche tout de suite... Je vous fais des gros bisous les copines ! :D[/quote:69d8ae4743] slt bijou bijou j'espere que tu a raison pour moi de mon coter mais je ces pas je ny croit pas ce mois ci car jai les meme douleurs que les mois precedent mais bon on vera bien moi aussi jai tellement envie que sa marche rapidement AAAAAAA oui les filles et sa fait 2jours aujourd'hui que je suis constiper et jai un apetit mieu que d'habitude bon sa jai souvent avant mes regles mais je le dit comme meme j'espere aussi que mes regles vont vite arriver si pas de +++ voila on se tient au courant je vous fait de gros bisous
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 09:32
Slt les filles comment vous aller?? Moi pas trop le moral je pense que ces mort pour ce mois ci ma constipation et passer jai recu des boutons je suis fatiguer leger mal de tete douleurs au bas ventre comme les regles temperature qui a baisser a 36.8 pfff sa commence a faire c---- sa fait long mes regles sont prevue vers le 20 reste plus cas attendre mes regles pour commencer un nouveau cycles sous clomid et en plus jai aucune perte donc moi ses mort je le sens voila on se tient au courant bisous :wink: :cry: :evil:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 10:42
[quote:2b0a1b7a82="missdjava"]Slt les filles comment vous aller?? Moi pas trop le moral je pense que ces mort pour ce mois ci ma constipation et passer jai recu des boutons je suis fatiguer leger mal de tete douleurs au bas ventre comme les regles temperature qui a baisser a 36.8 pfff sa commence a faire c---- sa fait long mes regles sont prevue vers le 20 reste plus cas attendre mes regles pour commencer un nouveau cycles sous clomid et en plus jai aucune perte donc moi ses mort je le sens voila on se tient au courant bisous :wink: :cry: :evil:[/quote:2b0a1b7a82] Ooh coucou ma clomidette, Ne te mets pas des mauvaises idées, tu sais la température, elle zigzag un peu quand même... alors attends demain. Tu me diras. Courage, On est toutes avec toi ! ! Moi aussi je me fais du soucis, j'ai peur que ça mette du temps et à C5, j'en peux déjà plus d'attendre... :oops:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 10:46
Merci pour ton soutient ses gentille dit moi tu en et ou toi?? cycles 5 ... moi sa fait depuis decembre 2010 que je suis en essaie mais la jen peu plus ces trop long
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 15:22
[quote:d8b342ba6f="missdjava"]Merci pour ton soutient ses gentille dit moi tu en et ou toi?? cycles 5 ... moi sa fait depuis decembre 2010 que je suis en essaie mais la jen peu plus ces trop long[/quote:d8b342ba6f] De rien, c'est normal, je te comprends tellement... Oui c'est vrai que depuis décembre 2010, ça fait long, mais encore une fois je te comprends car pour ma 1ère, j'ai mis 14 mois ! ! ! Garde le moral, car on sait jamais pour la tempiote, regarde demain matin. Tu me diras. De mon côté, je prends le CLOMID et je suis à j6 de mon C5. Pour le moment, je ne ressens rien de spécial. J'ai compté et il faut que j'attaque les TP à partir de dimanche ; ça sera j11 (il paraît qu'il faut pas trop le faire avant pour que les zozos soient de bonne qualité). Voilà pour moi, Allez je pense bien à toi, garde courage, :roll: Gros bisous clomidette ! ! ! :lol:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 15:55
[color=green:a45ea6c292][b:a45ea6c292]Salut les filles je suis Tya 26ans et en essais BB2 depuis peu! Je voudrai savoir pour etre sous clomid il faut absolument faire es exams ou on peut le demander à son medecin ou gygy pour favoriser la grossesse??? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :wink: Je cous souhaite à toutes un beau +++[/b:a45ea6c292][/color:a45ea6c292]
Une fille et un garçon !!!!
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 16:05
Salut Tya, Pour te répondre, quand on prend CLOMID, c'est qu'il y a un vrai problème d'ovulation. Ce n'est pas pour "favoriser" quand tout va bien. C'est un vrai médicament avec une prescription, une surveillance et aussi des effets secondaires. Dans mon cas, par exemple, j'ai un dysfonctionnement ovarien polykystique. J'avais déjà le même problème pour ma 1ère grossesse et là je recommence pour mes essais BB2. Je préférerai 100 fois, ne pas prendre CLOMID et être normale. J'espère t'avoir répondu. Combien de temps as-tu mis pour ton BB1 ? Gros bisous :D
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 16:16
[color=green:b0484563f9][b:b0484563f9]Merci Bijou pour ta réponse et tes précisions :wink: Je posais la question juste pour savoir dès fois je me dis que j'ai surement un prob (le psychottage des femmes ha la la :roll: ) donc je me renseigne :oops: Sinon pour ma 1ere grossesse je suis tombée enceinte 2mois apres l'arret de pilule :D [/b:b0484563f9][/color:b0484563f9]
Une fille et un garçon !!!!
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 21:52
coucou les clomidettes! yes vous êtes de retour!!! Tya , en effet, clomid c'est pour remédier à des problèmes d'ovu, c'est pas un coup de pouce grossesse... si tu n'as pas eu de difficultés pour bb1, tu ne devrais pas en avoir pour bb2. Je te souhaite de tomber enceinte aussi vite que pour ton bb1! ( chanceuse! ) missdjava, ne psychotte pas trop, tu as encore le temps avant tes rr, tu n'es qu'à4dpo! ça m'étonnerais quand même que tes douleurs soietnt dûes déjà à des futures rrr. tant que ta tempiote reste haute, y'a de l'espoir! et comme le dit bijou , c'est pas un léger écart de 0.2 qui fait que c'est mort pour ce mois ci, tant que tu gardes un plateau de temp haut, rien n'est perdu! Moi j'y crois pour toi en tout cas! Je ne me souviens plus depuis quand tu as commencé clomid? bijou, pour mon bb1, j'ai mis 10 mois à tomber enceinte, dont 2 mois de reprise de pilule pour éliminer un kyste. ça m'avait déjà paru long, mais je crois que je suis partie pour battre ce délai, puisque j'en suis déjà à 9 mois! Ma fille a maintenant bientôt 3 ans ( comme la tienne! ) tu prends ta température pour cibler ton ovu? Ou tu la sens? Pour moi, l'heure de vérité demain... j'ai mon1er rdv pour monitorage ovulatoir! jen suis qu'à J10 donc à mon avis pas encore de signes d'ovu, mais je suis pressée de passer cet exam pour voir déjà si je n'ai pas de kyste ( encore! ) et surtout pour voir si le traitement fait effet! Je vous raconterai demain : soit je serai à demi soulagée de ne pas avoir de kyste et je n'aurais plus qu'à croiser les doigts pour une ovu, soit je déprimerai! lol Allez biz et bonne soirée, je file me détendre dans un bon bain chaud ( soir de foot, doudou est devant la télé! )
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 22:03
:wink: Merci pour votre recomfort les filles sa fait plaisir mais d'un coter vous avait raison je me fait trop de film il faut que je patiente ces tout et apres on vera bien demain je suis a 7dpo jai commencer dudu dimanche et je suis sous 1er mois de clomid du 2eme au 5eme jours je sens de plus en plus mes ovaires qui tirailles et aujourd'hui une grosse fatigue remonter acide et jai remarquer que 1h apres que je prend dudu beim ses la que jai ces douleurs de regles je comprend pas mais toujours aucune perte et ce que jai aussi depuis quelques jours un apetit d'ogre lol sa fait longtemp que jai pas bien manger comme sa ces bizare peut etre que ces clomid qui me fait sa on vera plus que quelques jours a attendre bisous tenez moi au courant :lol:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 08:59
Coucou bijou bijou comme tu ma dit je doit te tenir au courant beim je me depeche de le faire lol temperature a 37.1 ce matin mais au lever javais tres mal a la tete et la sa va mieu pour l'instant aucune douleur mais je vais prendre dudu et tu vera dans 1h ou 2 jorer denouveau mal au bas ventre et fatiguer ces bizarre encore 8jours a attendre pour voir si mes regles arrive ou non voila :wink: Toi je croit que tu et a fond dans les tp ceca ?? ne lache pas et j'espere de tous coeur que sa va marcher :)
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 09:07
:D COUCOU les clomidettes ! Tya :arrow: pour te répondre, je suis sûre que ton BB2 arrivera aussi vite que ton BB1 ! Sois patiente, tu penseras à moi quand tu feras ton test positif ! ! ! Elisa :arrow: je trouve qu'on se ressemble beaucoup : toi t'as mis 10 mois pour BB1 et moi 14 mois. Moi aussi j'avais repris la pillule 3 mois (pas pour un kyste mais après une opération avec curetage). Ma fille aussi à 3 ans... C'est trop fort. Sinon pour ton BB1 aussi tu avais CLOMID ? Toi t'es à J10, moi je suis J7. Pour te répondre, non je ne prends pas ma tempiote, peut être que je devrais (c'est ce que je faisais pour BB1), mais j'y pense tellement qu'en + si je prends ma temp, ça sera encore pire... Et non je ne sens pas mon ovu... ou je crois pas car en général j'ai très mal pendant 1 semaine... Je pense bien à toi aujourd'hui pour ton monitorage. Je suis sûre que ça va aller, courage ! ! ! Miss Djava :arrow: Alors t'as pris ta temp, ce matin ? T'en es où ? Je croise les doigts, et comme on t'a dit avec Elisa, l'essentiel c'est un plateau haut... Gros bisous les filles ! !! ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.