CLOMID ET GROSSESSE (Page 2)

Discussions

Auteur
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 10:11
Salut missdjava, Je suis exactement comme toi : je n'arrête pas d'y penser, en + je culpabilise parce que je me dis que si j'y pense trop, ça va pas marcher, et du coup je me dis que si ça marche pas, c'est ma faute...etc...etc Bref, l'horreur. T'inquiète, je me dis par contre que ça fait du bien de voir qu'on fait la même chose, bref qu'on est normal... Moi j'attends mes règles du coup, pour aujourd'hui ou demain et pour attaquer ENFIN ce clomid. Sinon pour la glaire transparente, il parait que c'est un signe d'ovulation... alors garde espoir, et une ovulation à J10 sous clomid, moi, ça me surprend pas. Demande à ton gygy. Gros bisous, je pense à toi
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 11:17
[quote:c085e44ad3="BIJOU BIJOU"]Salut missdjava, Je suis exactement comme toi : je n'arrête pas d'y penser, en + je culpabilise parce que je me dis que si j'y pense trop, ça va pas marcher, et du coup je me dis que si ça marche pas, c'est ma faute...etc...etc Bref, l'horreur. T'inquiète, je me dis par contre que ça fait du bien de voir qu'on fait la même chose, bref qu'on est normal... Moi j'attends mes règles du coup, pour aujourd'hui ou demain et pour attaquer ENFIN ce clomid. Sinon pour la glaire transparente, il parait que c'est un signe d'ovulation... alors garde espoir, et une ovulation à J10 sous clomid, moi, ça me surprend pas. Demande à ton gygy. Gros bisous, je pense à toi[/quote:c085e44ad3] :) coucou merci de m'avoir repondu j'espere que tu va vite avoir tes regles comme sa on sera deux a etre sous clomid Franchement pour moi sa marche bien depuis que je les prit jai la sensation d'etre toujours mouiller et d'avoir pas mal de perte pour moi ses bon signe et je me sens bien comme sa car sa fait longtemp que jai pas ressentit sa j'etait toujours seches jai meme fait des test pour voir si jetait pas dans la menopose mais le medecin ma dit que tout aller bien et je dit OUFFF car jai que 26ans et jai tellement envie d'agrandir ma ptite famille jai hate d'etre lundi pour voir ce que l'echo va montrer je te tiendrer au courant et toi aussi fait moi signe quand tes regles arriveront ou peut etre pas qui ces?? :wink:
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 21:30
salut les filles! je peux me joindre à vous? Je me retrouve complètement dans vos discours, je suis en essai bb2 depuis février 2010 et je commence clomid aujourd'hui! J'ai très peur d'y croire trop, mais ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule! J'espère que même si ça ne marche pas du 1er coup, qu'au moins mes cycles se mettent en route et que je puisse ovuler, ce serait déjà un bon début... On se suit de très près alors! Biz
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 09:21
[quote:daa16ca222="elisa28"]salut les filles! je peux me joindre à vous? Je me retrouve complètement dans vos discours, je suis en essai bb2 depuis février 2010 et je commence clomid aujourd'hui! J'ai très peur d'y croire trop, mais ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule! J'espère que même si ça ne marche pas du 1er coup, qu'au moins mes cycles se mettent en route et que je puisse ovuler, ce serait déjà un bon début... On se suit de très près alors! Biz[/quote:daa16ca222] Coucou Elisa, Bienvenue avec nous et t'as raison ça fait du bien de se sentir comme d'autres ! :wink: Il faut y croire car Clomid, ça a marché pour mon BB1. J'ai les ovaires avec dysfonctionnement polykystiques, et comme toi j'ai des cycles plutôt longs et irréguliers. Et toi ? bisous
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:16
:) coucou les filles bon pour moi tous va bien j'etait au rv de gygy hier il ma fait une echo vaginal et ma dit que mon ovu sera dans 1 ou 2 jours donc tp a fond ma t'il dit mais le soucit ces que mon homme boss de nuit et la ces chaud pour des tp a fond je pense en avoir un se soir et je vais tous faire pour en avoir un jeudi en esperant que 2 tp suffise se qui metonnerer en tous cas pour moi le traitement a bien marcher car gros follicules coter gauche voila et vous vous en etes ou?? bienvenue au nouvelles :wink:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 11:40
[quote:e9e4a630c5="missdjava"]:) coucou les filles bon pour moi tous va bien j'etait au rv de gygy hier il ma fait une echo vaginal et ma dit que mon ovu sera dans 1 ou 2 jours donc tp a fond ma t'il dit mais le soucit ces que mon homme boss de nuit et la ces chaud pour des tp a fond je pense en avoir un se soir et je vais tous faire pour en avoir un jeudi en esperant que 2 tp suffise se qui metonnerer en tous cas pour moi le traitement a bien marcher car gros follicules coter gauche voila et vous vous en etes ou?? bienvenue au nouvelles :wink:[/quote:e9e4a630c5] Coucou missdjava, Contente de revoir... et surtout contente de voir que CLOMID fait de l'effet. C'est sûr que c'est pas évident avec les horaires de ton homme... De mon côté, j'attends toujours mes règles pour commencer CLOMID mais figure-toi que je commence à me poser des questions. Mes règles n'ont pas l'air d'arriver et je crois que j'ai un tout petit peu mal au bout des seins... Je m'interroge vraiment parce que j'ai pourtant eu des douleurs très fortes (symptômes des ovaires MPK, je m'en souviens bien pour mon BB1). Alors là, je suis perdue... Qu'en penses tu ? bisous :?
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 12:50
dit moi tu a combien de jour de retard? beim jespere de tous coeur que tu et enceinte
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 15:08
[quote:ed8a121186="missdjava"]dit moi tu a combien de jour de retard? beim jespere de tous coeur que tu et enceinte[/quote:ed8a121186] Merci c'est sympa. En fait je crois que j'aurais dû les avoir dimanche, mais je suis même pas sûre, je suis pas régulière dans mes cycles... Mes dernières règles c'était le 1 septembre. Donc je suis à J34 de mon cycle. En + j'ai déjà fait des cycles de 37 jours ou de 27 jours. Je crois que je vais encore patienter mais c'est dur....
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 19:23
[quote:ed6d407290="BIJOU BIJOU"][quote:ed6d407290="missdjava"]dit moi tu a combien de jour de retard? beim jespere de tous coeur que tu et enceinte[/quote:ed6d407290] Merci c'est sympa. En fait je crois que j'aurais dû les avoir dimanche, mais je suis même pas sûre, je suis pas régulière dans mes cycles... Mes dernières règles c'était le 1 septembre. Donc je suis à J34 de mon cycle. En + j'ai déjà fait des cycles de 37 jours ou de 27 jours. Je crois que je vais encore patienter mais c'est dur....[/quote:ed6d407290] Oui tu a raison atend encore avant de faire un test je ces que ces dur mais je connait sa cycles irregulier ses pas evident courage ma belle moi jai une question jai vu gygy hier il ma bien preciser d'avoir des rapport dans les 4jours qui suivent on va dire du mardi au vendredi ce soir sur tp jai deja arranger les choses lol et je vais tous faire pour jeudi alord ma grande question et : est ce que jai des chances de tomber enceinte avec ses deux rapport la ??? ou n'est ce pas suffisant enfaite il ma dit de faire tout les jours mais sa ces impossible vu les horaires le pauvre lol merci beaucoup
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 21:04
coucou! merci de votre accueil ! bijou bijou, j'ai des cycles très irréguliers depusi arrêt pilule: c1 70 jours, c2 90 jours et encore parce que j'ai pris duphaston pour faire revenir mes rrr. je suis sous duphaston depuis avril pour réguler les cycles, mais rien n'y fait, je n'ovule pas, d'où le début de clomid... en tout cas, les témoignages que j'ai eus me donnent espoir! Le tout c'est que clomid ne déclenche pas de kystes, c'est ma plus grande crainte! Et toi bijou bijou, d'autres symptômes? ça serait quand même cool d'avoir un beau +++ surprise! en tout cas je croise les doigts pour toi! missdjava, allez tp à fond à fond!!!!! ça m'étonne qu'on t'ait dit de faire tp tous les jours, car ma gygy m'a dit que les zozos sont + performants si ils ont 48 h de repos, soit tp tous les 2 jours! alors oui je pense que c'est suffissant! de toute façon, il suffit d'une fois!
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 09:28
[quote:09afe998a0="missdjava"][quote:09afe998a0="BIJOU BIJOU"][quote:09afe998a0="missdjava"]dit moi tu a combien de jour de retard? beim jespere de tous coeur que tu et enceinte[/quote:09afe998a0] Merci c'est sympa. En fait je crois que j'aurais dû les avoir dimanche, mais je suis même pas sûre, je suis pas régulière dans mes cycles... Mes dernières règles c'était le 1 septembre. Donc je suis à J34 de mon cycle. En + j'ai déjà fait des cycles de 37 jours ou de 27 jours. Je crois que je vais encore patienter mais c'est dur....[/quote:09afe998a0] Oui tu a raison atend encore avant de faire un test je ces que ces dur mais je connait sa cycles irregulier ses pas evident courage ma belle moi jai une question jai vu gygy hier il ma bien preciser d'avoir des rapport dans les 4jours qui suivent on va dire du mardi au vendredi ce soir sur tp jai deja arranger les choses lol et je vais tous faire pour jeudi alord ma grande question et : est ce que jai des chances de tomber enceinte avec ses deux rapport la ??? ou n'est ce pas suffisant enfaite il ma dit de faire tout les jours mais sa ces impossible vu les horaires le pauvre lol merci beaucoup[/quote:09afe998a0] Coucou les filles, Miss djava : moi je suis d'accord avec Elisa, il faut des rapports tous les 2 jours. Donc je compte pour toi, ça fait TP mardi (hier soir) et jeudi donc c'est bon. Pour être bien tranquille, fais en aussi samedi, au cas où. On croise les doigts... Elisa : de ce que je sais, si tu commences CLOMID progressivement, ça ne fait pas de kystes. T'as quel dosage ? et combien de comprimé à prendre ? Pour moi : toujours pas de règles, j'ai toujours un peu mal aux seins (mais pas trop), par contre je commence à être fatiguée. Je vais acheter mon test aujourd'hui et je le ferai demain matin. J'ose pas trop y croire pour le moment... Quand je pense que j'ai acheté les boîtes de CLOMID et DUPHASTON, j'ai peur que ça me porte la poisse... Gros bisous les filles
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 13:14
Slt les filles Je suis d'accord avec vous les filles moi aussi jai trouver sa bizarre quil me dit tp tout les jours mais comme dit je ferait tous les deux jours ces suffisant hier soir ces fait lol et demain encore j'espere que je vais y arriver il etait caho le pauvre avec son travail de m----- bijou bijou tient nous au courant du test ok je te souhaite du fond du coeur un gros +++++++++++++++++++ aller courage les filles on va y arriver ses sur faut y croire merci pour vos reponse Jai encore une question les filles resenter vous votre ovulation et quel sont vos signes. Moi samedi,dimanche et surtout lundi javais tres mal au bas ventre javais meme du mal a marcher chez le gygy il ma dit ces normal ces l'ovulation puis quand je suis rentrer jai perdu un truc gluant transparent (dsl) et depuis mardi tous va mieu plus de douleur rien j'espere vraiment que sa va marcher jai telement hate Si demain matin je prend ma temperature vous penser que je peu voir si l'ovu et deja passer ou sa va rien servir que je la prenne vu que je les pas prit les jours avants ??? merci beaucoup
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 14:25
Merci vraiment missdjava pour ton soutien... Sinon pour te répondre, moi pour mon ovulation dernière, ça m'a tiraillé, un point en fait le 16-17 septembre. Après plus rien, et ensuite vers le 22 - 23 septembre, j'avais vraiment très mal, un peu comme toi j'avais même du mal à marcher. Pour la glaire transparente j'en ai eu du 16 au 23 inclus (désolé pour le détail). Voilà pour moi, mais je sais pas ce qu'il faut en penser puisque mon gygy m'avait prescrit du clomid. Maintenant j'attends, on verra bien demain en faisant le test. Gros bisous
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 20:30
[quote:b0cf0b0d2c="BIJOU BIJOU"]Merci vraiment missdjava pour ton soutien... Sinon pour te répondre, moi pour mon ovulation dernière, ça m'a tiraillé, un point en fait le 16-17 septembre. Après plus rien, et ensuite vers le 22 - 23 septembre, j'avais vraiment très mal, un peu comme toi j'avais même du mal à marcher. Pour la glaire transparente j'en ai eu du 16 au 23 inclus (désolé pour le détail). Voilà pour moi, mais je sais pas ce qu'il faut en penser puisque mon gygy m'avait prescrit du clomid. Maintenant j'attends, on verra bien demain en faisant le test. Gros bisous[/quote:b0cf0b0d2c] Merci beaucoup bijou bijou tient moi au courant pour le test ok je croise les doigts
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 10:30
:( Et voilà, c'est moi, très déçue : en fait ce matin j'avais prévu de faire le test, mais malheureusement mes règles sont arrivées pendant la nuit... Du coup, je suis écœurée, moi qui commençais à y croire. Du coup, j'ai fait un cycle de 36 jours ! Mon gygy ne s'était pas trompé, c'était pas très normal tout ça... Je suis tellement déçue, je commençais à avoir des symptômes... mais c'était tout dans ma tête. Mon chéri aussi était déçu, on attendait mes règles depuis dimanche, alors forcément on commençait à y croire... Et toi missdjava, comment vas tu ? t'es prête pour ce soir, lol ? Gros bisous et encore merci d'être là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.