CLOMID ET GROSSESSE (Page 29)

Discussions

Auteur
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 19:08
elisa28 c'est pas dudu c'est cloclo que je prend x2
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 20:06
[quote:09a3bbb7fc="iroca21"]en fait missdjava pour toi la température avant l'ovulation c cbn? car pour moi avant l'ovulation c entre 36.1 ou36.2 et là c 36.7 je vois que je suis loin des 37[/quote:09a3bbb7fc] Coucou moi la t° avant ovu ces 36.4,36.6 et apres l'ovu ces plutot entre 36.8 et 37.1
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 20:13
Moi les filles jy croit pas du tous depuis ce soir jai un leger mal de tete et des petit boutons a peine visible qui arrive sur mon visage par contre je n'est pas eu mal au bas ventre toute la journee bizare on vera d'apres la t° de demain matin entous cas la fatigue et toujours aussi intense et jai rien envie de faire j'espere juste que si je ne suis pas enceinte quel arrive demain car jai pas envie d'avoir du retard voila pour moi Merci pour votre soutient et courage a tous :wink:
iroca21 20 messages
iroca21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 20:55
merci pour vous tt les filles .elisa :arrow: ne stresse pas tu encore en j13 alors rien n'y encore perdu et ton monitorage d'ovulation tu la fai ou pas encore? missdjava :arrow: ce que j'ai compris en voyant les courbe de la température c que il faut a voir le décalage de 3à4 c entre la période avant ovulation et après ovulation. pour ma part j'ai bien ovulé le j12 et de la cotée droite et la je suis a j14 alors voila.
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 20:56
[quote:c70d32961c="elisa28"]coucou les filles! Evie, j'ai jeté un oeil à ta courbe, tu as belle et bien ovulé ma belle! J'espère que tu as fait les TP à fond, et on croise les doigts pour un beau ++ ![/quote:c70d32961c] Salut elisa. Tu as vu ma courbe avec J18 a 36,8 ou a 37? parce qu'en fait j'ai modifié ce jour la pour voir si le logiciel détecté une ovu. Toi tu vois une ovu a quelle date? du coup? pour mes tp ils sont notés sur ma courbe, tu penses que ca peut etre bon? iroca, tu n'ovule pas toujours du meme cote. Moi le mois dernier c'etait a gauche et ce mois ci c'est a droite.
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 09:31
Slt t° a 36.8 et elle commence a arriver je suis aller voir au niveau de mon col vu que je suis seche beim jai vu des glaires brun clair roseé donc sa veu bien dire quel von arriver mais surement pas beaucoup car je n'est vraiment pas mal au bas ventre voila donc pour mois ses fichues pas grave je reprend clomid a j2 voila les filles a plus :wink:
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 14:13
coucou les filles! Evie, j'ai regardé ta courbe avec J18 à 36.8 Du coup, on dirait en effet que tu as ovulé à J19, comme le trouve le site Par contre, si tu étais à 37 à J18, je me dit que tu as peut-être ovulé à J14, même si le logiciel ne le détecte pas... Tu as ressenti quoi? Missdjava, j'espère qu'elles ne vont pas arriver tes rrrr.... Tu es à combien de DPO? Iroca, mon monitorage je l'ai fait le mois dernier, et ils ont rien vu, juste un follicule de 18 mm qui a disparu mais d'après eux pas assez gros pour une ovulation... Ma gygy m'a dit de laisser passer les fêtes tranquille ( tu parles! ) et je refais un monito courant février, si là ils voient que je n'ovules pas malgré clomid je devrais prendre rdv pour passer aux picpics... Là je suis à J14, tempiote à 36.2, j'ai l'impression que ça bouge un tout petit peu par moment dans le ventre, mais je n'y crois pas trop...
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 15:40
:arrow: Elisa je suis a dpo 14 t°36.8 leger mal de tete depuis hier mais aucune douleur au bas ventre rien et elle sont toujours pas arriver pourtant je suis sur de mon ovulation le 02 car je les bien sentit apart sa fatiguer mais rien d'autre j'espere quel ne vont pas tarder j'arrete pas de courir au toilette pour voir mais ya rien meme plus les traces brun rosée je comprend pas pourtant jai prit dudu pour quel arrive a temp donc je suis en attente voila pour moi T'inquiete pas tu aura une belle ovu jte le souhaite :wink:
iroca21 20 messages
iroca21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 16:07
salut les filles !missdjava :arrow: je pense qui vont pas y'arriver et que tu'es enceinte mm t'as des trace brunes s'avoue rien dire car il ya des grossesse avec des trace comme ça .mais d’habitudes tes rrr arrive cbn de temps apers ton dernier comp de dudu?
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 17:05
[quote:3297704654="iroca21"]salut les filles !missdjava :arrow: je pense qui vont pas y'arriver et que tu'es enceinte mm t'as des trace brunes s'avoue rien dire car il ya des grossesse avec des trace comme ça .mais d’habitudes tes rrr arrive cbn de temps apers ton dernier comp de dudu?[/quote:3297704654] Si seulement tu aurer raison iroca enfaite sa depend les premier mois que jai commencer dudu au bout de 3jours mes rrr arriver et la jai prit dudu de j16 a j23 je les prit que 8jours pour voir si jallais avoir des symptomes de rrr ou non et la je suis a j28 sa fait donc 5jours que jai arreter dudu et toujours rien Moi jai une question si jai ovuler le 02 mes rrr sont prevue pour quand ???????? moi jai calculer du 02 au 16novembre sa fait 14jours donc normalement c'etait prevue aujoud'hui non???? merci
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 19:11
coucou les filles missdjava moi après dudu mes rrr sont arrivé 8 jours après donc sa veut pas forcément dire que tu les auras tous de suite tu te prend la tête donc attend encore un peu et demain fait un test ou une prise de sang j'espere que c'est positif!!! et je pense que c'est positif :oui:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 19:40
Non non les filles je me prend pas la tete au contraire si ce n'est pas ce mois ci beim tanpis ce sera le mois prochain demain sa va faire 8 jours que jai arreter dudu et je verais si ya du changement avec ma t° demain matin toute facon je laisse passer le week end et si lundi jai toujours pas de regles beim je ferait un test sur mais pas avant car je ces que desfois il peut y avoir du retard donc je suis pas presser et comme dit apart la fatigue et un leger mal de tete rien d'autre voila bisous a tous :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 19:43
[quote:84d22024cb="missdjava"][quote:84d22024cb="iroca21"]salut les filles !missdjava :arrow: je pense qui vont pas y'arriver et que tu'es enceinte mm t'as des trace brunes s'avoue rien dire car il ya des grossesse avec des trace comme ça .mais d’habitudes tes rrr arrive cbn de temps apers ton dernier comp de dudu?[/quote:84d22024cb] Si seulement tu aurer raison iroca enfaite sa depend les premier mois que jai commencer dudu au bout de 3jours mes rrr arriver et la jai prit dudu de j16 a j23 je les prit que 8jours pour voir si jallais avoir des symptomes de rrr ou non et la je suis a j28 sa fait donc 5jours que jai arreter dudu et toujours rien Moi jai une question si jai ovuler le 02 mes rrr sont prevue pour quand ???????? moi jai calculer du 02 au 16novembre sa fait 14jours donc normalement c'etait prevue aujoud'hui non???? merci[/quote:84d22024cb] DSL je me suis tromper sa va faire 8 jours apres arret de dudu et pas 5 OUPS...
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 20:51
[quote:977205b258="elisa28"]coucou les filles! Evie, j'ai regardé ta courbe avec J18 à 36.8 Du coup, on dirait en effet que tu as ovulé à J19, comme le trouve le site Par contre, si tu étais à 37 à J18, je me dit que tu as peut-être ovulé à J14, même si le logiciel ne le détecte pas... Tu as ressenti quoi? [/quote:977205b258] Alors je suis sur de ne pas avoir ovulé ni a J14 ni a J17 car suivi echo par gygy qui etait d'ailleurs etonné que je n'avait pas encore ovu mais pas de verif apres J19 car mr est en stand by. Qu'est ce que t'en penses? Et pour les calins tu crois qu'ils sont bien placés?
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 21:33
envie62 tp tous les deux jour et je pense que c'est bien placé par contre j'ai une question avez vous déja lu que les hommes pouvait prendre du clomid? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.