Posté le : 15-11-2011 à 18:34
coucou les filles!
Comment va?
Moi je suis à J13, tempiote tjs à 36.1 , rien à signaler, on dirait qu'il ne se passe rien dans mon corps!!
Je compte tellement sur ce cycle là que je suis en plein stress!
J'espère à fond avoir une belle ovu, sinon ça fera 2 cycles sous cloclo sans ovu , ça veut dire que le tt ne marche pas sur moi.... j'angoisse déjà !
Allez les filles, envoyez - moi vos ondes positives pour qu'au moins j'ovule! même si j'ai pas de ++ tout de suite, que mon corps se remette en marche!!!
Il a marché pour bb1, il me fait quoi là!!!!!!!! :twisted:
Isma, j'espère qu'avec 2 comprimés de dudu ça va marcher, je croise les doigts pour toi!
Je crois pas que ça soit très grave d'avoir décalé d'un jour, j'ai déjà vu des filles sur des posts qui l'ont pris à partir de J5!
Iroca, même si ta tempiote n'est pas à 37, 36.7 c'est déj un plateau haut!
Tu en es où dans ton cycle?
Je ne pense pas que tu vas forcément ovuler tjs du même côté, ne t'en fais pas et piis rien n'est perdu pour ce cycle là!! On y croit:::::)))))
missdjava, même si elle a baissé ta tempiote reste encore haute... va jeter un oeil sur le post "les courbes++" , tu verras la miennne lors de ma1ère grossesse et j'avais eu une légère baisse de tempiote alors que j'étais enceinte... On continue d'y croire! Tant qu'il n'y a pas de rr, y'a de l'espoir!
Bijou, je suis super contente pour toi! Tout va bien, c'est impeccable, je ne vois pas pkoi ton gygy dit qu'il ne faut pas se réjouir à 100%! Tout va bien se passer, j'en suis sûre!
Ta prochaine écho est prévue quand?
Evie, j'ai jeté un oeil à ta courbe, tu as belle et bien ovulé ma belle! J'espère que tu as fait les TP à fond, et on croise les doigts pour un beau ++ !