CLOMID ET GROSSESSE (Page 28)

Discussions

Auteur
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 16:11
:D coucou à toutes!!! on va créer un comité de soutien pour toi missdjava, je le sens suepr bien aussi, alors vivement que tu nous l'annonces ce ++ .... On croise les doigts très fort, mais les signes sont plus qu'encourageants! Tu comptes faire un test quand? Isma, désolée pour ton test -- :( Tes rr sont arrivées? Moi je suis à J11... toujours rien de neuf niveau tempiote, ça stagne aux alentours de 36.3 ... J'y crois pas trop en fait, je suis sûre que je vais encore avoir une courbe nulle, pas d'ovu... On verra cette semaine, s'il se passe quelque chose, mais ça a pas l'air d'être le grand chamboulement dans mon corps... :? Pff, un peu deg, même i je ne baisse pas les bras...
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 17:26
[quote:81a8206021="elisa28"]:D coucou à toutes!!! on va créer un comité de soutien pour toi missdjava, je le sens suepr bien aussi, alors vivement que tu nous l'annonces ce ++ .... On croise les doigts très fort, mais les signes sont plus qu'encourageants! Tu comptes faire un test quand? Isma, désolée pour ton test -- :( Tes rr sont arrivées? Moi je suis à J11... toujours rien de neuf niveau tempiote, ça stagne aux alentours de 36.3 ... J'y crois pas trop en fait, je suis sûre que je vais encore avoir une courbe nulle, pas d'ovu... On verra cette semaine, s'il se passe quelque chose, mais ça a pas l'air d'être le grand chamboulement dans mon corps... :? Pff, un peu deg, même i je ne baisse pas les bras...[/quote:81a8206021] Merci pour ton soutient elisa j'espere que vous avez raison les filles et que ces bon signe le test jen ferait un le 19 si jai pas de regles une pds je croit que se sera mieu et toi ne baisse pas les bras fait tp a fond :wink:
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 18:39
coucou les filles mes RRR sont arrivé hier soir grosse douleur toute la journée le matin temp à 36.8 un peu deg :cry: Mais nouveau cycle demain je commence cloclo :wink: et j'y croit avec plus de TP :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 07:26
DSL pour tes regles isma :( Moi t° a 37 ce matin et toujours rien a signaler on direr que mes regles ne sont pas prevue pour le 16 sa fait trop bizare de ne rien resentir
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 13:23
[quote:40f13504da="missdjava"]DSL pour tes regles isma :( Moi t° a 37 ce matin et toujours rien a signaler on direr que mes regles ne sont pas prevue pour le 16 sa fait trop bizare de ne rien resentir[/quote:40f13504da] c'est bon signe moi j'avais des douleurs de rrr donc :wink: jte souhaite un +++ vue que tu es en cycle 2 avec cloclo jme réfère un peu à toi et toute les autres :roll:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 13:43
[quote:179d71cd2f="ISMA49"][quote:179d71cd2f="missdjava"]DSL pour tes regles isma :( Moi t° a 37 ce matin et toujours rien a signaler on direr que mes regles ne sont pas prevue pour le 16 sa fait trop bizare de ne rien resentir[/quote:179d71cd2f] c'est bon signe moi j'avais des douleurs de rrr donc :wink: jte souhaite un +++ vue que tu es en cycle 2 avec cloclo jme réfère un peu à toi et toute les autres :roll:[/quote:179d71cd2f] Merci beaucoup isma j'espere de tous coeur que ce soit un beau ++++ mais jy croit pas :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 15:59
:( Douleur de regle et mal au bas du dos depuis debut de l'apres midi bon ces pas grave sa fera un 3eme cycles sous clomid je desespere pas donc je les attends avec impatience :wink:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 17:28
coucou les clomidettes, missdjava : croise les doigts, et attends encore un peu avant de te prononcer, les signes ne veulent rien dire ! Regarde pour moi par exemple ! D'ailleurs, pour le moment à part les seins j'ai rien d'autres (un peu écoeurée pour manger, peut être, mais c'est tout). isma : allez courage, c'est pour la prochaine... t'inquiéte pas car CLOMID ça marche ! les autres : je pense bien à vous, iroca, et elisa : TP à fonds ! Pour moi, j'ai eu mon premier RV ce matin chez le gygy. Je languissais qu'il me confirme cette grossesse : j'ai tellement peur... Bilan : je suis bien enceinte, l'oeuf est bien à sa place (je l'ai vu, wahou) et au bon endroit, il n'y a pas de kyste, pas d'hématome. Il fait 8 mm. Mon gygy m'a dit aussi que pour le moment c'est encore trop tôt pour se réjouir à 100 %... alors je continue à croiser les doigts et ... à avoir peur :? Voilou voilou les cop's, Je pense à vous, courage, je suis là pour vous si besoin et n'oubliez pas : ne guettez pas les signes ça veut rien dire ! :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 19:17
[quote:e685dd4599="BIJOU BIJOU"]coucou les clomidettes, missdjava : croise les doigts, et attends encore un peu avant de te prononcer, les signes ne veulent rien dire ! Regarde pour moi par exemple ! D'ailleurs, pour le moment à part les seins j'ai rien d'autres (un peu écoeurée pour manger, peut être, mais c'est tout). isma : allez courage, c'est pour la prochaine... t'inquiéte pas car CLOMID ça marche ! les autres : je pense bien à vous, iroca, et elisa : TP à fonds ! Pour moi, j'ai eu mon premier RV ce matin chez le gygy. Je languissais qu'il me confirme cette grossesse : j'ai tellement peur... Bilan : je suis bien enceinte, l'oeuf est bien à sa place (je l'ai vu, wahou) et au bon endroit, il n'y a pas de kyste, pas d'hématome. Il fait 8 mm. Mon gygy m'a dit aussi que pour le moment c'est encore trop tôt pour se réjouir à 100 %... alors je continue à croiser les doigts et ... à avoir peur :? Voilou voilou les cop's, Je pense à vous, courage, je suis là pour vous si besoin et n'oubliez pas : ne guettez pas les signes ça veut rien dire ! :wink:[/quote:e685dd4599] Merci bijou bijou de me redonner moral et de me soutenir mais ces dur je n'y croit plus sa va faire 1ans d'essaie et ma soeur et enceinte ainsi que ma cousine comment ne pas y penser on vera le resultat le 16 si jai mes regles ou non et toi fait atention a vous et repose toi bien surtout les 3 premier mois faut y croire et ta grossesse jen suis sur elle va bien se terminer ne t'inquiete pas ma belle je suis de tous coeur avec toi gros bisous :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 06:32
:wink: Temperature a 36.8 et douleur au bas ventre de plus en plus donc je les attend avec impatience pour pouvoir commencer Clomid bisous et bonne journee :wink:
iroca21 20 messages
iroca21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 13:41
salut les fille et merci bijou pour ton soutien qui m'aide bcp a traverser mes galere alors voilaa aujourd'hui j'ai fait mon echo pour voir l'ovulation et c bien j'ai bien ovuler mm avec un demi comprimé mais le pbl c que j'ai ovulé de la mauvaise cotée (c-a-d de la cotée droite ou j'en ai plus de trompe) .mais quant mm je garde espoire car mon gygy disait que mm j'ai ovuler de la cotée droite on peux tomber enceinte par [u:532ec5b4c3]foie [/u:532ec5b4c3] ,alors voila .les filles j'ai une question a vous posez et ce que avec clomid vous ovuler tjr de la mm cotée ou bien des 2 cotées?[/u]
iroca21 20 messages
iroca21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 13:47
en fait missdjava pour toi la température avant l'ovulation c cbn? car pour moi avant l'ovulation c entre 36.1 ou36.2 et là c 36.7 je vois que je suis loin des 37
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 17:54
coucou les filles j'ai commencé cloclo aujourd'hui avec un jour de retard j'espere qu'il n'y a pas de conséquence?? :roll: cette fois ci j'en prend 2 :wink: vivement que que mes rrr finisse car j'ai tous miser ce moi ci il me manque plus que les test d'ovu!!! j'ai même achetez du sirop pour la toux :fou: imaginez vous que pour noel on annonce à la famille un heureux évènement
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 18:05
missdjava panik pas c'est normal peut etre les douleurs attend de faire un test!! bijoubijou merci avais tu fais une courbe?
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 18:34
coucou les filles! Comment va? Moi je suis à J13, tempiote tjs à 36.1 , rien à signaler, on dirait qu'il ne se passe rien dans mon corps!! Je compte tellement sur ce cycle là que je suis en plein stress! J'espère à fond avoir une belle ovu, sinon ça fera 2 cycles sous cloclo sans ovu , ça veut dire que le tt ne marche pas sur moi.... j'angoisse déjà ! Allez les filles, envoyez - moi vos ondes positives pour qu'au moins j'ovule! même si j'ai pas de ++ tout de suite, que mon corps se remette en marche!!! Il a marché pour bb1, il me fait quoi là!!!!!!!! :twisted: Isma, j'espère qu'avec 2 comprimés de dudu ça va marcher, je croise les doigts pour toi! Je crois pas que ça soit très grave d'avoir décalé d'un jour, j'ai déjà vu des filles sur des posts qui l'ont pris à partir de J5! Iroca, même si ta tempiote n'est pas à 37, 36.7 c'est déj un plateau haut! Tu en es où dans ton cycle? Je ne pense pas que tu vas forcément ovuler tjs du même côté, ne t'en fais pas et piis rien n'est perdu pour ce cycle là!! On y croit:::::))))) missdjava, même si elle a baissé ta tempiote reste encore haute... va jeter un oeil sur le post "les courbes++" , tu verras la miennne lors de ma1ère grossesse et j'avais eu une légère baisse de tempiote alors que j'étais enceinte... On continue d'y croire! Tant qu'il n'y a pas de rr, y'a de l'espoir! Bijou, je suis super contente pour toi! Tout va bien, c'est impeccable, je ne vois pas pkoi ton gygy dit qu'il ne faut pas se réjouir à 100%! Tout va bien se passer, j'en suis sûre! Ta prochaine écho est prévue quand? Evie, j'ai jeté un oeil à ta courbe, tu as belle et bien ovulé ma belle! J'espère que tu as fait les TP à fond, et on croise les doigts pour un beau ++ !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.