CLOMID ET GROSSESSE (Page 25)

Discussions

Auteur
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 21:33
[quote:fb53d4fe5b="elisa28"]coucou les girls! petit bonjour en passant, j'ai rien à raconter, mais je suis vos p'tites nouvelles! Je suis à J5 , plus de rrr, je termine clomid demain, et on continue la prise de tempiote... Iroca, il faut y croire quand même,; si ton gygy t'a donné 1/2 comprimé c'est que tu as peut-être besoin d'une petite stimulation, pas plus: ) Pour la tempiote, moi j'ai la même impression que toi, avant clomid j'étais à 36.2 ; 36.3 le matin een début de cycle, et la je suis plutôt autour de 36.5, c'est possible que ça joue... Evie,ALORS??????????????????????????? Ce follicule a grossi?.... quel suspense!!! Même si ton homme a encore ce germe, ça se tente!!!! Missdjava, toi aussi quel suspense... tu situes ton ovu à J combien?Tu comptes faire un test quand? P'tit bout, ne désespère pas, pour moi non plus clomid n'a pas agi le cycle1, mais j'y crois pour ce mois ci! Y'a pas de raison que ça ne marche pas, c'est quand même rare que ça n'agisse pas du tout! Parfois ça n'agit pas tous les mois, mais il y a bien un mois où ça va marcher... en tout cas, c'est ce que je me dis, et je croise les doigts pour ne pas me tromper!! Isma, tu en es où? Pas de douleurs de rr... tjs la tempiote haute? Seras -tu notre 1er ++ de novembre? Bijou, what's new? Tya, comment te sens-tu? Pas de nausées? Big biz les cocottes!!! Et à nous les +++ de novembre!!!!!![/quote:fb53d4fe5b] Coucou elisa normalement jai bien sentit mon ovu le 02/11 6eme j de dudu tous va bien apart fatiguer regle prevue le 16 donc dans 9jours je ferait un test a 4jours de retard donc le 20 mais jy croit pas je le sens pas iroca :arrow: ne perd pas espoir :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 01:03
[quote:acac0bd6a7="elisa28"] Tya, comment te sens-tu? Pas de nausées? !!!!!![/quote:acac0bd6a7] [color=green:acac0bd6a7][b:acac0bd6a7] Bein moi ça va je ressens parfois des maux de ventre , j'ai aussi des insomnies :shock: et en journée grosse fatigue :? Je n'ais pas de nausées pour le moment et j'espere ne pas trop en avoir on ne pas les avoir du tout :D [/b:acac0bd6a7][/color:acac0bd6a7]
Une fille et un garçon !!!!
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 07:28
Slt les filles j22 7eme jours sous dudu aucun mal de tete et jai l'impression que mes pics au ovaires disparaissent chaque jours un peu plus la je ne recent presque plus rien t° a 37 mais toujours pas de perte bizare meme avec tous ces signes je ne croit pas du tous BONNE JOURNEE :wink:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 09:15
COUCOU les clomidettes, J'ai une grande nouvelle : JE SUIS ENCEINTE :D En fait, j'ai fait mon test hier soir, car j'avais toujours pas mes règles (et je les ai attendues ce week end...) Je vous précise que je n'ai eu aucune symptôme avant samedi soit à J31. Et comme moi j'ai toujours des cycles longs, je n'y croyais pas du tout. Et voilà le miracle est arrivé, je suis tellement heureuse. Gardez espoir et surtout ne guettez pas vos signes de grossesse, parce que finalement à part l'absence de règle, il y a pas grand chose les premiers jours. Voilà je voulais pas vous en parler ce week-end, parce que j'avais peur de me faire un faux espoir.... Courage les filles, et je suis là pour vous et surtout je vous comprends. :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 10:29
[quote:3c6271e62a="BIJOU BIJOU"]COUCOU les clomidettes, J'ai une grande nouvelle : JE SUIS ENCEINTE :D En fait, j'ai fait mon test hier soir, car j'avais toujours pas mes règles (et je les ai attendues ce week end...) Je vous précise que je n'ai eu aucune symptôme avant samedi soit à J31. Et comme moi j'ai toujours des cycles longs, je n'y croyais pas du tout. Et voilà le miracle est arrivé, je suis tellement heureuse. Gardez espoir et surtout ne guettez pas vos signes de grossesse, parce que finalement à part l'absence de règle, il y a pas grand chose les premiers jours. Voilà je voulais pas vous en parler ce week-end, parce que j'avais peur de me faire un faux espoir.... Courage les filles, et je suis là pour vous et surtout je vous comprends. :wink:[/quote:3c6271e62a] Bijou bijou :arrow: je suis tellement heureuse pour toi je te souhaite une tres bonne grossesse si seuleument cela arriverait a moi jai tellement envie de resentir tous sa. Tu es sur de n'avoir rien resentit du tout :?: :?: Si ces le cas tu me redonne un peu espoir ENCORE FELICITATION :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 10:53
Bijou bijou dit moi a tu eu des perte entre l'ovulation a maintenant et comment etait elle ??? merci beaucoup car moi jen ai pas et sa me baisse mon espoir de ce mois ci et tu a quoi comme symptomes depuis samedi??? MERCI :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 12:24
[quote:10c0610b91="BIJOU BIJOU"]J'ai une grande nouvelle : JE SUIS ENCEINTE :D [/quote:10c0610b91] :youpi: :youpi: :youpi: [size=24:10c0610b91][color=red:10c0610b91]Félicitation[/color:10c0610b91][/size:10c0610b91] :youpi: :youpi: :youpi: [b:10c0610b91][color=green:10c0610b91]Je le savais !!!!! Qu'est ce que je t'avais dit que tu serais la prochaine !!!!! Mes ondes ont marchés :mdr: Purée je suis contente Bijou !!!!!!!! :bravo: [/color:10c0610b91][/b:10c0610b91]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 12:25
[color=green:f2228c5421][b:f2228c5421]Les autres je continus d'y croire pour vous et je vous envois mes ondes positives !!!![/b:f2228c5421][/color:f2228c5421] :cop:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 12:49
MERCI Tya j'espere que tu as raison pour moi aussi :wink:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 13:00
salut les filles!!! tout d'abord felicitation a toi bijou-bijou, c'est super!!! et les filles, deja 2+ sur le post c'est genial ca!! Pour ma part, hier chez le gygy a l'echo toujours pas eu d'ovulation mais le folicule a grossi, je sais pas de combien mais j'ai bien vu la difference avec jeudi. Il a hesité a me la faire declencher mais comme mr est en standby, il laisse coulé. Je lui ai di que je me doutais que je n'avais pas encore ovulé car tempé toujours en plateau bas. Donc il ma dit on laisse comme ca et surveiller avec la température. Mais il a dit tp ce soir et demain soir. Donc tp hier soir ok. Et ma temp de ce matin, est passé a 37 alors je pense avoir ovulé cette nuit. Voila les filles, verdict dans 15jours. Mais bon. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-evie62-20111022-274293
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 13:06
[quote:c9ec3f0e7f="missdjava"]MERCI Tya j'espere que tu as raison pour moi aussi :wink:[/quote:c9ec3f0e7f] :D [color=green:c9ec3f0e7f][b:c9ec3f0e7f]Oui tu verras [/b:c9ec3f0e7f][/color:c9ec3f0e7f]:wink:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:20
Tya : MERCI beaucoup ! maintenant je croise les doigts pour qu'il s'accroche, j'ai tellement peur (comme j'ai fait une FC en juillet). MissDjava : pour te répondre, je n'ai eu aucune perte entre mon ovulation et jusqu'à maintenant (peut être un tout petit peu mais à peine visible et, c'est blanc). Je te le redis, ne guette pas les signes (ou essaie), moi je n'avais aucun signe, et j'étais sûre d'avoir mes règles (j'avais d'ailleurs acheté tout mon traitement CLomid et Dudu pour le nouveau cycle ! ! c'est fou ). Courage je pense à toi. Tya et moi, on vous envoie des ondes positives :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 14:41
[color=green:927feaac9c][b:927feaac9c] :preg: Pleins d'ondes pour vous !!!! :cop: [/b:927feaac9c][/color:927feaac9c]
iroca21 20 messages
iroca21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 14:51
félicitation bijoubijou je suis très heureuse pour toi et j’espère que on aura t'as chance et que rapidement en verra notre + ,en fait c géniale d'avoir tt des + au même temps . pour moi c mon j7 aujourd'hui et tjr rien de spéciale 'j’espère avoir le + rapidement car j'ai un parcours très douloureux en fait j'ai tomber enceinte en juin 2010juste après un mois d 'essai mais malheureusement la nature est pas tjr droite alors j'ai fais une geu et j'ai eu une ablation de la trompe droite et après plus rien ,est ça fait déjà +plus d'an après mon geu .voila c pour ça j'ai hâte de retomber enceinte et au mm temps j'ai très peu de recommencer la geu voila je mort entre l'envie et l peur. j’espère que ça va finir bien
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 16:45
[quote:e988308d9d="Tya"][quote:e988308d9d="missdjava"]MERCI Tya j'espere que tu as raison pour moi aussi :wink:[/quote:e988308d9d] :D [color=green:e988308d9d][b:e988308d9d]Oui tu verras [/b:e988308d9d][/color:e988308d9d]:wink:[/quote:e988308d9d] J'ESPEREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.